twinup |
Dernières publications

bond +colére ?hum pour cela il faudrait que le iop soit en 12 pa oO... Lire la suite

dans ce cas la un sacri deviendrais inutile et les iop serait demander :p... Lire la suite

as tu deja test le peki depuis la derniere maintenance ?vas y avec la team que tu avais avant la derniere maintenance et jesper... Lire la suite

jen ai ral le cul la ! ce matin on se tappe une maintenance pourri de 2 h pour ameliorer le lag et la on peux plus se co ! vach... Lire la suite

chiant ? si tu le trouve chiant ne le fait pas ,moi perso prendre 8m5 en 12 min o peki sa m'interesse bon les salle avec zilla ... Lire la suite
nawak,j'ai fait le dj hier,on perd la clef que lorsque on arrive au peki... Lire la suite
Impossible que le peki garde l'ivoire ou alor a 0.00000001 % car avec la foule qui enchaine le dj foux il aurait deja été drop... Lire la suite

le truc de l'abonnement c'est super mais ankama refusera : sa leur raporterrais pas asser d'argent mdr... Lire la suite
La moitier des lvl 80/90 xp sur koalak/kanigrou, ne pense pas qu'as toi... Lire la suite
J'adore les gens qui disent sa alor que chez eux la maj est en pleine nuit...... Lire la suite

restons calme,sa sert a rien de s'enerver.Dites vous que dofus nous fait un tit cadow,un ti crash sa fait du bien nan ?:) je n'... Lire la suite
veut pas etre mechant mais les bonbons tu peux toujours rever dessus :P... Lire la suite

utiliter de ton post ?on en a marre c'est tout si sa te plait pas tu lis pas... Lire la suite

Simple,vous faites comme les gens normaux et vous aller vous couchez :mdr:... Lire la suite