l'arakne du dj firefoux:une absurdité....

Répondre
Partager Rechercher
L'araignée du dj firefoux permet une chose:entrer dans le dj à proprement parler.Néanmoins je vois pas l'intérêt de la présence de cette arakne si ce n'est une perte de temps inutile qui n'apporte rien de valorisant au dj.
Beaucoups d'entre vous penseront que je chipote pour un détail,mais ce dernier me fait perdre à chaque fois 10-20 minutes inutilement.Ca serait vraiment cool de ce fait que cette partie du donjon soit supprimée.Qu'en pensez vous?
Faut bien que les gars qui farment le donjon 24/24 aient une excuse pour aller faire pipi de temps en temps non ? tu pourrait penser a eux...

----> [] par la petite porte...

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Il faut appuyer sur l'interupteur de la porte quand elle ce trouve sur la dalle au milieu

A non je corrige excuse moi, je vois ce que tu veux dire maintenant, tu te plaignais du temps inutile a attendre qu'elle ce mette sur cette dalle.

Je suis d'accord, perte de temps qui n'a rien de valorisant en soi.

Edit : GB t'es sur de cette histoire de l'entourer ? Les quelques fois où j'ai fais le donjon on faisait cette " tactique " mais j'ai l'impression que c'est plus une rumeur infondée ou superstition qu'autre chose. Car nous plusieurs fois elle nous a traversé. Et au final ça nous a bien prit 15 min.
En même temps, perdre 20 minutes là dessus quand on sait que les mobs ne vont plus sur la case où se trouve un personnage, c'est effectivement bête.

Tu entoures l'arakne en ne lui laissant qu'un passage vers la dalle, et je t'assure qu'en deux minutes, elle y est.

Perte de temps, perte de temps, pour deux minutes, c'est chipoter, en effet.

Edit : Sûre, FrieD, on fait aussi ça avec les gardes quand des potes de l'autre faction veulent rentrer dans l'arêne.
Ca marche bien, du moins, c'est sensé marcher (pas eu de bug à signaler, personnellement, c'est du 100%)
euh ouais suffit de faire un chemin vers le milieu pour qu'elle s'y deplace c'est pas une perte de temps c'est juste marrant surtout de voir un Kikoulool pseudo GB la lancer direct genre je la pete et se faire demonter en 2 tour .
Citation :
Publié par Grosbisous
En même temps, perdre 20 minutes là dessus quand on sait que les mobs ne vont plus sur la case où se trouve un personnage, c'est effectivement bête.

Tu entoures l'arakne en ne lui laissant qu'un passage vers la dalle, et je t'assure qu'en deux minutes, elle y est.

Perte de temps, perte de temps, pour deux minutes, c'est chipoter, en effet.

Je suis pas noob et je connais la technique néanmoins ca va te surprendre parfois l'araignée elle se gêne pas pour aller dans une case occupée par un joueur même en ne laissant un passage que vers la dalle.
Pis même pour deux minutes oui je chippote car comme je l'ai dit cette salle avec l'arakne n'apporte pas grand chose.Le donjon est assez chiant comme ca je vois pas l'intérêt d'une telle salle.
Citation :
Publié par dark-vadorette
Je suis pas noob et je connais la technique néanmoins ca va te surprendre parfois l'araignée elle se gêne pas pour aller dans une case occupée par un joueur même en ne laissant un passage que vers la dalle.
Pis même pour deux minutes oui je chippote car comme je l'ai dit cette salle avec l'arakne n'apporte pas grand chose.Le donjon est assez chiant comme ca je vois pas l'intérêt d'une telle salle.
Euh lol le donjon chiant? il dit qu'il comprend pas pourquoi il est tan squatter .
En plus d'xp de façon collossale les drops sont geniaux sans parler du peki hein
soit faut trouver les grpes avec zilla mais bon en attendant on pex a mort hein.
Et désolé mais pour une fois ou on sort du schema "je lance un grpe je gagne je passe au suivant" pour avancer dans un donjon je trouve ça plutot pas mal perso.
PS. j'ai jamais vu cette araignée passer sur une case occupé par moi ou un de mes compagnons ou alors j'ai de la chance. qui plus est ce donjon est tellement farmer que bien souvent il y a une ribambelle de personnes sur cette map c'est donc en general tres rapide pour passer.
C'est un petit système pour éviter les mules a repop qui pullule dans ce donjon pour trouver ces très cher zilla vu qu'on ne perd pas la clef en entrant mais seulement en combattant le péki²
Citation :
Publié par Karakaman
Euh lol le donjon chiant? il dit qu'il comprend pas pourquoi il est tan squatter .
En plus d'xp de façon collossale les drops sont geniaux sans parler du peki hein
soit faut trouver les grpes avec zilla mais bon en attendant on pex a mort hein.
Et désolé mais pour une fois ou on sort du schema "je lance un grpe je gagne je passe au suivant" pour avancer dans un donjon je trouve ça plutot pas mal perso.
PS. j'ai jamais vu cette araignée passer sur une case occupé par moi ou un de mes compagnons ou alors j'ai de la chance. qui plus est ce donjon est tellement farmer que bien souvent il y a une ribambelle de personnes sur cette map c'est donc en general tres rapide pour passer.
Quand je dis dj chiant c'est dans le sens où il est assez long et que parfois y'a pas toujours des zilla à faire.Néanmoins pour les raisons que tu évoques (peki et très bonne xp) je le pratique souvent.Néanmoins pour enrevenir à notre sujet je ne vois tjrs pas l'intérêt de mettre l'arakné au début.Ce dj se pratiqe d'une autre manière de part sa spécificité et je ne vois pas l'intérêt de renforcer cette dernière par la présence de cette arakné parce qu'il n'ya rien de fun la dedans,ca ne met à contribution aucun talent de son persos,de son sens tactique.Au contraire c'est plus du "je me met la et j'empêche l'araignée d'aller à l'opposé,le premier qui se place pas bien c'et un boulet parce qu'il retardera la team" ou encore "tient je suis un GB et y'a une araignée lvl 200!Ouah cadoit bien xp aller hop je me la solotte".
Citation :
Publié par Shirou
C'est un petit système pour éviter les mules a repop qui pullule dans ce donjon pour trouver ces très cher zilla vu qu'on ne perd pas la clef en entrant mais seulement en combattant le péki²
c'est ce que je pense aussi , mais en plus maintenant , tu perd la clef en entrant
Citation :
Publié par clebard
c'est ce que je pense aussi , mais en plus maintenant , tu perd la clef en entrant

Désolée, c'est un p'tit peu hors sujet, mais c'est sur ça qu'on perd la clé en entrant dans le donjon ? J'y suis pas rentrée depuis une grosse semaine, et je n'ai jamais perdue ma clé en entrant dans le donjon.

Mais bon, de temps en temps quand je n'ai pas le temps pour le faire en entier, je le fais en plusieurs fois et ça me soulerai de perdre ma clé parce que j'ai pas le temps de tout faire d'un coup.

Si quelqu'un pouvait m'éclaircir sur ce point, je le remercie

Sallowpad.
clebard> on garde la clef , elle se perd toujours au peki avec les firefact ^^

kronnos>rumeurs je pense .

Ensuite pour revenir au sujets je trouve sa aussi chiant mais bon comme dis précédemment sa empêche le repop abusif de certains .

Et je confirme pour les dires que la bestioles même si ont l'entoure avec un espace vers la dalle peut revenir sur un des personnages .
Pour moi la réelle absurdité ce sont les cases du donjon larve :'( qu'un donjon ai des difficultés particulières comme une enigme ou quoi que ce soit je veut bien mais bon au moins on est pas obligé de recommencer si on va pas assez vite
Pour moi l'absurdité c'est qu'il y'ai pas de zilla partout et que le repop forcé soit

interdit ce donjon peut aussi bien se faire en 2 heure que en 5 heure
Citation :
Publié par Kronnos
Y'a pas une rumeur qui dit qu'elle droppe un Dofus?
Enfin Je crois, pas sur.....
Ouais mais justement, c'est qu'une rumeur.
Sinon, y'a aussi une rumeur qui dit que ma grand mère a un Dofus Turquoise.
Si si, l'arakne est supposée dropper un dofus.

D'après les quêtes, "la créature à huit pattes du donjon du nord-est de pandala garde le dofus blanc comme neige" (de mémoire).

Donc elle est supposée garder l'Ivoire, non-implanté donc bon.
Citation :
Publié par Darklendur
Si si, l'arakne est supposée dropper un dofus.

D'après les quêtes, "la créature à huit pattes du donjon du nord-est de pandala garde le dofus blanc comme neige" (de mémoire).

Donc elle est supposée garder l'Ivoire, non-implanté donc bon.
Je veux bien connaitre ta quete ou y'a écrit sa
L'arakne c'est la 1er salle du dj donc si j'ais bien comprit tu préfaire perdre un temps fou a tuer 1 ou plusieurs groupe de foux (plusieurs si pas de zila).

Perso je pref cette merveilleuse arakne, qui est très facile à battre mais qui ne rapporte rien ( tuer bq de fois sans rien dropper, qui n essaye rien na rien)
Citation :
Publié par Nikokaine
La rumeur dit qu'elle drope un dofus, tant qu'il n'aura pas été dropé, on peut considerer cette arakné comme une absurdité

Donc tout monstre ne droppant pas de Dofus est une absurdité ?
Je peux m'autoriser a penser que c'est une réflexion typique de ces joueurs de Dofus qui plutôt que s'amuser optimise leur ratio temps-jeu comme des comptables ?

Touchparak a été debugguée et a présent est bloquée par les joueurs s'il se positionnent correctement.
S'il subsiste des bugs -> Direction support.

Touchparak a plusieurs fonctions :
-S'offrir une petite partie de rigolade en début de donjon.
-Empêcher la venue de joueur solo dans le donjon : c'est un peu pour ca que vous avez pas de "tu med a xp?" dans le donjon.
-Ca change un peu des autres donjons
-Offrir un combat alternatif qui pex pas beaucoup, ou il est difficile de faire du multicompte et relativement stratégique . Moi je suis très content d'avoir tué Touchparak même sans Dofus à la clé.
-Et surtout elle emmerde ceux qui se savent pas s'amuser et ne pense qu'a l'XP

Bref ce post est pour moi au top des post Ouin ouin injustifiés.
Citation :
Publié par dark-vadorette
Beaucoups d'entre vous penseront que je chipote pour un détail,mais ce dernier me fait perdre à chaque fois 10-20 minutes inutilement.
Fais gaffe vieux, t'as laissé filer ton arakne pendant que tu postais :/.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés