l'arakne du dj firefoux:une absurdité....

Répondre
Partager Rechercher
Pour le coup du Dofus ivoire, à moins que le texte soit foireux il ne peut s' agir ni du peki ni de touch mais bel et bien du boss du fameux donjon grobe non implémenté et qui ne le sera visiblement jamais.

Pour ce qui est de l' affirmation selon laquelle Touchparak aurait des années de plus que Croca, Touchparak a moins de deux ans, comme la màj pandala qui est arrivée début 2006(le donjon est arrivé en mars 2006, quelques semaines après l' ile), croca a pas loin d' un an pour sa part vu que la version 1.16.2 qui l' a vu apparaitre fêtera son anniversaire dans deux jours. Donc Touch a 9 mois de plus que Croca et je mets ma main à couper que pourtant Croca a été tué plusieurs centaines de fois plus souvent que Touchparak. Ce qui rendrait le raisonnement caduque s' il n' était pas tout simplement contredit par le screen du dialogue de quête ^^

Sources:
Nouveautés de pandala
Notes de mise à jour version 1.16.2
Alors le Dofus Vulbis existe bel et bien, le drop avait été annoncé sur ce forum et confirmé par sylph (en disant qu'il avait le taux de drop le plus bas de l'histoire)

Effet: +1 PM

Maintenant sachant que ce drop date de quelques mois, va retrouver la source...

sans prise de tête et ça fait du bien
http://mega-poisse.minitroopers.fr graphisme à la advance wars
Citation :
Publié par dark-vadorette
Je suis pas noob et je connais la technique néanmoins ca va te surprendre parfois l'araignée elle se gêne pas pour aller dans une case occupée par un joueur même en ne laissant un passage que vers la dalle.
Pis même pour deux minutes oui je chippote car comme je l'ai dit cette salle avec l'arakne n'apporte pas grand chose.Le donjon est assez chiant comme ca je vois pas l'intérêt d'une telle salle.
chiant ? si tu le trouve chiant ne le fait pas ,moi perso prendre 8m5 en 12 min o peki sa m'interesse bon les salle avec zilla sont certe un peu chiante mais bon sa xp aussi
Citation :
Publié par clebard
c'est ce que je pense aussi , mais en plus maintenant , tu perd la clef en entrant
nawak,j'ai fait le dj hier,on perd la clef que lorsque on arrive au peki
Citation :
Publié par Cérulée
Tu as mauvaise mémoire…

https://jolstatic.fr/forums/attachments/1/4/3/0/3/9/33706.attach

Ça peut donc être aussi bien la Touchparak que le Peki Peki qui garde le Dofus Ivoire…
Impossible que le peki garde l'ivoire ou alor a 0.00000001 % car avec la foule qui enchaine le dj foux il aurait deja été drop
Citation :
Publié par Nivacrin
Le donjon foux est loin d'être farmé autant qu'un tot ou qu'un meumeu
Moins farmé qu'un meumeu certe, mais qu'un tot, ça reste à voir étant donné le craft des clés (difficile pour le Tot, hyper simple pour le dj firefoux sans compter qu'elle se drop).

Pour moi le vulbis sur touchparak reste plausible, Croca le drop et ? A ma connaissance le turquoise se drop aussi sur 2 mobs différents.
Hem, vous oubliez un truc…
Citation :
Publié par Foxkiller
La quête (cf. screen) parle du donjon sur la presque-ile au nord-est de Pandala.
La seule zone correspondant à cette information est donc le territoire de l'ile de Grobe (avec un pont saboté par les panda.. normal grobe n'était pas accessible au début, le pont était fermé).
Pour l'instant il n'y a pas de donjon implanté là-bas, et pas de dofus implanté, tout cela se tient donc....
Ne mettant les pieds sur l’île de Pandala qu’une fois par mois pour miner un peu, je ne savais même pas que le Donjon du Peki Peki se trouve à Feudala, et non sur Grobe.
Or Ronald suggère bien un donjon sur la Grobe-île, donjon qui n’existe pas (encore ?).

« Quand on écrit comme un Bwork, les excuses ne remplacent pas les efforts. »
« DOFUS est un jeu où il n'y a rien à gagner, sinon quelques amis. »
« It's nice to be important, but it's more important to be nice. »

Cérulée en images : vue par So² / psychologie
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés