Nivacrin

Dernières publications

RSS
16 avril 2020 à 14:58 - Messages
Salut à tous, J'ai arrêté DOFUS il y a... 8 ans ! Ouhhh le vieux. Je disposais à l'époque d'un Sadida lvl 156. A priori je... Lire la suite
31 octobre 2010 à 14:04 - Messages
Bon la hache est magnifique mais j'aime particulièrement le mec qui clique sur son Dofus Cawotte histoire que tout le monde c... Lire la suite
26 septembre 2010 à 22:13 - Messages
@ Shugga : T'as pas l'impression d'être un peu énervant avec ton marteau Reine ? Laisse le temps au gens de le faire et si ça n... Lire la suite
T'es définitivement à coté de la plaque. Ce marteau t'intéresse toi, sans aucun doute, mais il intéresse certainement des dizai... Lire la suite
26 septembre 2010 à 22:13 - Messages
@ Shugga : T'as pas l'impression d'être un peu énervant avec ton marteau Reine ? Laisse le temps au gens de le faire et si ça n... Lire la suite
T'es définitivement à coté de la plaque. Ce marteau t'intéresse toi, sans aucun doute, mais il intéresse certainement des dizai... Lire la suite
13 septembre 2010 à 16:56 - Messages
Malheureusement ? Aller ENFIN taper un boss dans Dofus ou l'on est pas certain de gagner même sans avoir fait trop de conneri... Lire la suite
Autant pour moi je t'avais mal lu http://forum-images.hardware.fr/images/perso/cosmoschtroumpf.gif Pour le serveur Héroique,... Lire la suite
13 septembre 2010 à 10:47 - Messages
C'est marrant, ca fait des mois que j'étais pas passé sur le forum Wakfu de JoL et y'a 2/3 jours de ça, je me posait la même qu... Lire la suite
10 septembre 2010 à 10:24 - Messages
En tout cas, je sais pas si quelqu'un à déjà relevé, mais c'est nettement mieux de sortir une extension en plusieurs parties. ... Lire la suite
22 août 2010 à 11:55 - Messages
Dans un monde ou les paysans fauchent encore à la main ? Ou il y a des alchimistes ? Ou il y a de la magie absolument partout... Lire la suite
8 juillet 2010 à 23:49 - Messages
Pas mal du tout ces sandales mais y'a pas un pet de sagesse :/... Lire la suite
Ouate eu bioutifoule chapal :amour: Bon le skin est meauche au possible.... Lire la suite
6 juillet 2010 à 18:03 - Messages
Très sympa pour un Sadi orienté Fo/Int ! Je pense que j'ai trouvé celle qui va succeder à ma Meulou :) EDIT : La Force (et donc... Lire la suite
D'ou l'interêt de conserver une pano meu² a coté pour les persos force qui, bien qu'elle ne donne pas d'énormes bonus PP, en ... Lire la suite

Jeux

    Nivacrin joue à :
    DOFUS (depuis 2006)

Critiques

    Nivacrin n'a publié aucune critique de jeu.