Découvrons ensemble les futurs items et/ou ressources à venir !

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Elle donne envie cette panoplie givrefoux, rien que pour les skins!

Edit : je suis allé faire un tour en hdv, que du bon! (surtout des pour les possibles nouvelles ressources pour les métiers de récolte).

Edit II : j'ai surement le nom d'un probable donjon à venir : la Tanière du Peki Garou.
Et j'ai trouvé une arme que l'on obtiendrait alignement 100 : Le Zampotaku.

Tiens, j'ai aussi vu le screen de la clef pour aller dans la maison fantôme.

Nouveautés que je trouve intéressantes (j'éditerais) :

_Epée de Rapiat : qui permettrait de se transformer en rat des marais.

_Daques de Grouillot : qui permettrait de se transformer en gargrouille.

-Epée d'Ougicle : qui permettrait de se transformer en ouginak.

_ Pierre Astrale : Futur moyen de transport?
J'espère vraiment qu'on aura un petite pano de puissance équivalente à la ventouse mais avec un bonus PM, car à part la bworker berzerker qui nous impose un cac, il n'y en a pas à TTHL... Et avec la limitation des exos ça ne peut être que salvateur pour certaine classes (comment ça je joue sacri ?).
(Copié collé de mon post sur Bilbo)
C'est peut-être du WIP le screen que je vais partager mais c'est toujours intéressant et il y a Amulette Ementaire de luxe.
C'est partit !

(Jespere ne pas faire quelque chose de grave ou d'inutile...)
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Chaque recherche par mot est composé de "FG2" Serais-ce Frigost 2 ? (donc la 2éme partie/3?)
(Je balance tout , je réorganiserais après)

3712167316143_amuano.jpg
13663307462607_arme.jpg
4273236103653_anneauamu.jpg
18051443685099_sculpteur.jpg
2187422025921_boucher.jpg
15144047113833_boulanger.jpg
9390755640519_brico.jpg
17078689510245_bucheron.jpg
9547894795032_capechapo.jpg
15055831006326_cordo.jpg
2297343622662_cordo.jpg
20824244737263_ressource.jpg

C'est déjà tout ce que j'ai trouver et sa fais pas mal (4Donjon a l'appel donc !)
Citation :
Publié par Angua
Hum marrant en voyant les bonus pano j'ai encore un peu l'impression que les classe force vont bien se faire avoir.......
Way, tavu, toujours nous qui se font entuber -_-. Pano gladia 1 pa, pano tue mouche 1 pa, panoplignon 1 pa, faut pas déconner. Pano mycosine, 1 po, woot. On nous prend pas un peu pour des cons?
Citation :
Publié par Qetia
Way, tavu, toujours nous qui se font entuber -_-. Pano gladia 1 pa, pano tue mouche 1 pa, panoplignon 1 pa, faut pas déconner. Pano mycosine, 1 po, woot. On nous prend pas un peu pour des cons?
Pano Meu², Grésil, Ventouse et à moindre mesure Pano CM et Berserker pour le PM. Je conçois que la Pano Meu c'est du 6 slots et c'est pas très haut level, mais quand même. Ha puis, tout n'est pas forcement montré et surtout il va rester un épisode. On peut parler de l'anneau 194 avec sa condition < 11 PA, ça sent l'anneau PA et donc une possibilité d'avoir 10 PA sans passer par une Ceinture/Cape Fulgu/Bonus Pano.
Citation :
Publié par Beji / Mero
Pano Meu², Grésil, Ventouse et à moindre mesure Pano CM et Berserker pour le PM. Je conçois que la Pano Meu c'est du 6 slots et c'est pas très haut level, mais quand même. Ha puis, tout n'est pas forcement montré et surtout il va rester un épisode. On peut parler de l'anneau 194 avec sa condition < 11 PA, ça sent l'anneau PA et donc une possibilité d'avoir 10 PA sans passer par une Ceinture/Cape Fulgu/Bonus Pano.
Ventouse pas force, pano meu lol. Gresil, merci, mais je fais comment si je veux pas mettre un sceptre? On nous a fait le même coup sur la pano bworker, mettre un cac daubé pour 1 pm non merci. Tandis que les autres ont des pano sans slot cac pour 1 pa, on a la meulol qui file a tout casser 4x doms, des resi de clown(olol malus), la gresil avec la lol cape(ok, ca roxx pour drop vu que 0 pp sur voile) et un cac obligatoire, et la pano bworker avec la lol cape 6 doms (mais 30 pp, ca roxx pour drop) et un cac obligatoire pour 1 pm.

Bref, comme d'hab, on va se faire entuber, je le sens. Me reste plus qu'a préparer mes donjons oto pour reroll dans un élément ou on file de vraies panos.
Citation :
Publié par Braconier
[wait_mod_BR7180] Sang du kido

Ah wééééé, des ressources pour chasseur implantés sur les mobs d'Otomaï ?

Citation :
Publié par Qetia
Bref, comme d'hab, on va se faire entuber, je le sens. Me reste plus qu'a préparer mes donjons oto pour reroll dans un élément ou on file de vraies panos.
+0,5. J'aime quand même bien Kim + Voile, même si ça file pas de PM
Citation :
Publié par Allright
C'est quand même vachement idiot de permettre à tout le monde de voir ça. Pourraient pas empêcher ça ?
Ca permet de faire spéculer et de faire rêver =)

... Avant de se retaper des items à dommages élémentaires qui resteront inférieurs aux actuels avec seulement quelques uns qui vaudront le coup d'être craftés =)

Mais bon, on a beau tous avoir été déçus par Frigost 1 (niveau items je parle), je pense qu'on a (presque) tous envie de découvrir quand même Frigost 2 (puis 3) avec impatience.

C'est dingue ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés