Pano Meu², Grésil, Ventouse et à moindre mesure Pano CM et Berserker pour le PM. Je conçois que la Pano Meu c'est du 6 slots et c'est pas très haut level, mais quand même. Ha puis, tout n'est pas forcement montré et surtout il va rester un épisode. On peut parler de l'anneau 194 avec sa condition < 11 PA, ça sent l'anneau PA et donc une possibilité d'avoir 10 PA sans passer par une Ceinture/Cape Fulgu/Bonus Pano.
Ventouse pas force, pano meu lol. Gresil, merci, mais je fais comment si je veux pas mettre un sceptre? On nous a fait le même coup sur la pano bworker, mettre un cac daubé pour 1 pm non merci. Tandis que les autres ont des pano sans slot cac pour 1 pa, on a la meulol qui file a tout casser 4x doms, des resi de clown(olol malus), la gresil avec la lol cape(ok, ca roxx pour drop vu que 0 pp sur voile) et un cac obligatoire, et la pano bworker avec la lol cape 6 doms (mais 30 pp, ca roxx pour drop) et un cac obligatoire pour 1 pm.
Bref, comme d'hab, on va se faire entuber, je le sens. Me reste plus qu'a préparer mes donjons oto pour reroll dans un élément ou on file de vraies panos.
|