Découvrons ensemble les futurs items et/ou ressources à venir !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Qetia
Ventouse pas force
Ah non c'est sur y'a pas +600 force mais +50 en force +50% dom, +800 de vitalité, +31 de dommage, +700 en initiative, +3PO, +2PA pour 3 items ça suffit non ? La force tu la trouves ailleurs...
Citation :
Publié par Karopockle
Ah non c'est sur y'a pas +600 force mais +50 en force +50% dom, +800 de vitalité, +31 de dommage, +700 en initiative, +3PO, +2PA pour 3 items ça suffit non ? La force tu la trouves ailleurs...
Oui, mais le problème c'est surtout c'est que tu peux pas faire comme un joueur feu par exemple, c'est à dire full gladia+gelano pa/pm+ocre+ un fm exo+ le CaC de ton choix.

Autrement, les prés requis sur les arcs s'arrangent pas .
Cool, y'aura des items BL avec des do elementaires
TCG, ca veut dire on pourra obtenir grace aux jeu de cartes seulement?

OMg les dagues
Dagues Imauve
Conditioon 1/30 cc, +10 en cc
300 intel>
100 force>

Dagues Acantes
Condition 1/30 cc + 12 en cc
350 chance>

Dagues Irreuh
1/40 cc + 10 en cc
400 force>
400 agi>

Ma nini en dagues \o/
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Eckhaert
le Serre Tête Invisible, une coiffe niveau 200.
Ha il est de retour ce truc ? c'est un peu comme la pano mominotor, un truc connu depuis un bail mais qui a jamais exister IG.

Enfin ce coup-ci c'est peut etre un vrai item, encore que des item lvl200 j'en attendais pas avant frigost 3.....
Citation :
Publié par Eckhaert
Possible, perso je pense pas qu'ils s'amusent à transposer sur le nouveau client des items pour pas les intégrer. Donc s'ils se sont pris la peine de mettre tous ces WIP, c'est qu'on y aura droit tôt ou tard.

J'attends surtout le deuxième donjon Agence Touriste et la fin du Goultarminator qui annonceront la Beta FG2 !
O_O source? Vivement l’équilibrage U_U.
Bah se sera a 100% après le G'II la bêta FG2 , car il faut s'occuper du serveur de l'organisation toussa².
Mais sa fait beaucoup de nouveau items cette maj FG2(enfin si c'est vraiment sa qu'il y aura )
Je sais pas si c'est dans le sujet mais j'ai trouvé quelques images de monstres dans la DB du jeu.

Ptet les monstres frigost 2.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://img801.imageshack.us/img801/4642/newr.jpg

On peut reconnaitre le ye'tchi

Dragon glacé? C'est pas les dragon qui pondent des oeufs?

Edit:
Ah dsl pour l'image du Hamrack^^" Pas encore fais Ben^^
Au niveau des familiers, on pouvait déjà remarquer le Koalak Immature, et le Fossoyeur Koalak (en WIP).

Depuis peu, on peut également observer la Médugivre, qui est une Pougnette like, et pour laquelle j'ai un coup de cœur

http://img825.imageshack.us/img825/1036/mdugivre.png

J'avais craqué en découvrant notre amie la Pougnette qu'invoque l'Obsi la première fois que j'ai fait ce donjon, me voilà ravie !
Si ce sont des %Résistances au retrait PA et PM, ça peut être vraiment sympa. Par contre, des + Dommages Critiques c'est à la limite du ridicule
Justement les + dom critiques je trouve sa sympas a une seul condition.
Qu'il pèse moins lourd que les dom classique.

Si un objet donne 5 dom et 5 dom critique et qu'une foit fm 0 dom et 15 dom critique on pourra voir l'utilité de ces dom cri si il s'on inférieur en poids par rapport au runes dom. Sa favoriserait a s'optimiser pour un stuff orienter pour le cc.

Si dom=dom critique alors la c'est directement usseles
Au fait je viens de penser à un truc ...

L'anneau dont la condition est PA < 11 ...
Ca veut dire que pour l'équiper il faut avoir moins de 11 PA c'est bien ça ?
Donc 9 au max si c'est un anneau +PA, puisqu'en ayant 10 PA, avec l'anneau on passe à 11 et on fait sauter la condition ...

En gros soit c'est un anneau tellement puissant qu'il soit prisable au point de se limiter à 10 PA max, soit c'est un anneau daubé au final.
ça t'oblige quand même à reste à 10Pa ce qui est pas top, à moins d'avoir des grosses stats à côté... (surtout que ça prive de la ventouse)

edit : en fait tu remplace le kralano ou le lamour par un anneau +1PA ça reviendrait au même
Citation :
Publié par Karopockle
ça t'oblige quand même à reste à 10Pa ce qui est pas top, à moins d'avoir des grosses stats à côté... (surtout que ça prive de la ventouse)

edit : en fait tu remplace le kralano ou le lamour par un anneau +1PA ça reviendrait au même
Ouaip, et en plus ça empeche le full ventouse, mais ca permet le Full Gladia/Grésil + cet anneau. (Toujours dans la supposition ou il soit +PA)
Le mieux je pense sera full Grésil + pano Blaireau Bonus PA de 2 panos avec place pour une amu

Sa fais du 11PA avec ocre sans exo

Avec un gresilo eau/feu ou air et les +24dom de la pano blaireau sa va faire mal toussa

3coups juste avec 1 exo donc respect de la limitation
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés