Découvrons ensemble les futurs items et/ou ressources à venir !

Répondre
Partager Rechercher
non mais rêvez pas ^^ vu les boss ça sera pour les thl =) il y a même un boss qui tape 1 000 en zone je crois, je suis déçu, j'espère que ankama va améliorer tout ça pour le 21.
Citation :
Publié par HellSombro
En tout cas, la panoplie Blaireau me tente vraiment juste en regardant ces bonus.
J'pense qu'on aura vraiment de quoi remplacer notre vieille Ventouse.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
3 Items : +24 dommages feu, +24 dommages air, +24 dommages eau, +10 Bonus tacle, +1 PA

Source : http://www.dofux.org/panoplies-198-Blaireau.dx
La Panoplie a changé de nom, il s'agit dorénavant de la panoplie de Kolosso :
http://www.dofux.org/panoplies-203-de-Kolosso.dx
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Eckhaert
J'ai de quoi crafter encore 2 items Boostache et 1 Kanniboul Ebil, si un artisan d'Allister se sent d'humeur généreuse.
Si t'as de quoi attendre ce soir (et que dans tes besoins, il y a tailleur)...
Alors? Personne n'a crafté les items frifri 2 ?

J'ai vite fait vu la coiffe tengu et les bottes glourson.
La coiffe est fumé, 1PM, des soins, cc, agi/intel (OMG j'suis noob pour croire à sa)

Les bottes sont bien pour toutes les classes même terre (des stats en eau/air/feu et 30% de dom c'est rocksant).

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Vu sur videofus.
Citation :
Publié par Kril
Ce sont des bottes Tengu, la coiffe craftée c'est la Lichinelle qui ressemble beaucoup au Solomonk.
Je pense qu'il parle des bottes dont les bonus ont été vus à cause du bugg d'affichage^^
C'est bien ce que j'dis, la coiffe Tengu n'a pas été craftée ce sont les bonus des bottes là. Et franchement, quitte à prendre une info autant la prendre à la source plutôt que relayée erronée. Go à l'atelier
Citation :
Publié par JirayaErmitePevrs
Je parle de sa et de sa.

Désolé (ou de rien) pour la pub.
Quand on clique sur la source des jets de la coiffe, sa te sort un screen des bottes.
Donc le +1pm est bien sur les bottes, mais on ne sait rien de la coiffe givrefoux.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés