Découvrons ensemble les futurs items et/ou ressources à venir !

Répondre
Partager Rechercher
Je rappel juste pour ce qui ne savent pas :

WIP -> Work in progress

Sinon joli travail, j'ai pas accès à Dofus de là où je suis actuellement mais ce que vous montrez nous donne l'eau à la bouche
Citation :
Publié par stanleymmarsh
Par contre pour l'arrivée de frigost 2, ont t-i prévu de le rendre accessible à tous oubien juste à ceux qui ont fini les 4 donjon de FG 1 ? Car avec ma team ont va aller taper du ben le ripate la semaine prochaine (et j'espère le battre après notre échec d'hier) et apparemment l'obsidiantre est bien bien dur comme donjon.
Donc je me disait si il font du contenu certes c'est bien mais s'il n'est accessible qu'à une poignée d'élu, où est l'intérêt ? Peu une une diminution de la difficulté des donjon FG 1 ?
Mdrrrrrr, comment tu peux fail sur le ben?
Y a juste l'obsi, tout les mobs cheat de son territoire, et les fu mansot a nerf.
Le ben est juste trop facile. Pitet un léger up pour lui?
Si on replace Ben dans le contexte des levels prévus, il est parfaitement équilibré. Le Royalmouth est limite mais ça passe avec une team lv130~140 bien solide, par contre le Mansot Royal est complètement fumé de part sa propre puissance, la puissance des Fu Mansot et la capacité de résurrection des Mamansots. Quand à l'Obsidiantre je pense qu'il y a pas besoin d'argumenter.
Citation :
Publié par Eckhaert
Frigost 2 sortira en septembre ou en octobre, au vu de l'avancée globale je pense qu'on peut s'attendre à si tôt. Maintenant qu'on est en 2.0 c'est vraiment rapide le contenu, on l'a vu avec Frigost 1 qui a surpris tout le monde et l'Agence Touriste complétement inattendue.
Si tôt que ça ?
Cool, au moins une bonne nouvelle today !
Citation :
Publié par Eckhaert
Pour te rassurer, en gros il a été dit que les boss comme l'Obsidiantre subiraient une baisse de puissance pour mieux s'adapter à la tranche de niveau visée.

Sinon, j'ai trouvé ça en cherchant "pour" (pour un tissu pourpre, bref) :

[wait_mod_Bo7180] Passe pour l'îlot Estitch qui serait accessible via un bateau sur la Baie de Cania.

Donc une surprise niveau contenu qui ne tarderait pas à venir ? Peut-être à la fin du contenu de l'Agence Touriste, après la foire du Trool revisitée ?
Vu que beaucoup de ressources sont disponibles avec leurs skins et descriptions, je pense qu'on peut s'y attendre.
Bah,ils avaient dit sur le Facebook Ankama avec l'évent agence touriste :
"
Pour des vacances pleines d'aventures, d'humour, d'action... et surtout de loot, partez en vacances avec l'Agence Touriste ! Des donjons exclusifs, avec des EMOTEs à la clé !"

Donc,sûrement des équipements et autres par après,pour les -120,logiquement.
Enfin si y a rien du tout,ils nous auront donc menti https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif. (Les émotes ne sont pas vraiment un loot n'est-ce pas ?)
A quand la clef mine sakai sur les ancien trousseau sans avoir à finir le donjon ???
Elle y est. Elle est juste invisible. Un peu comme les clefs frigost pour ceux qui n'ont pas encore fait les donjons.
Euh faut pas pousser non plus, même si certain donjon (obsi, et mansot royal) sont fumé pas besoin d'être 200 pour les réussir, d'ailleurs le level 200 apporte quoi à part le doppeul et quelque point de vie et point de boost ^^.

Et pourquoi pas l'apparition du level 201 avec les derniers donjon Frigost

A réservé aux plus motivé XD

Skyfire >>> Bah la clef du train fantôme(donjon Foire du Trooll) qui arrivera fin août https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif.
Ah oui pas bête

J'espérait un dj like Péki avec un boss indétectable durant toute la durée du combat
Donc voilà, je vous donne l'aperçu de Frigost épisode 2 (La crevasse perge, le village enseveli, la forêt pétrifiée, les crocs de verre et le mont Torrideau) et 3 (le château du Comte) que nous pouvons observer sur la carte.
Les trous dans le mont Torrideau et le château ne sont pas des oublis.

http://img39.imageshack.us/img39/1646/frigostmap.png

Il semblerait qu'il y aura une famille Yech'ti (on peut le voir plusieurs fois sur le site Frigost, et le Cromeugnon a l'air de le confirmer vu l'image en haut de cette page http://www.dofus.com/fr/frigost/monstres ) qui pourrait bien vivre dans la forêt pétrifiée.
Et aussi une famille de Givrefoux, je les imagine bien dans la crevasse perge ou dans les crocs de verre moi
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Des arbres et des champignons, franchement, ils ont pas d'autres idées?
Fin, je préfère quand même aux fantômes/esprits/ectoplasmes(I am a scaredy cat \o/) qu'on nous a filer pour frig 3/4.
A quand des mobs humanoïdes ou humains du moins?
Ils ont peur de voir les gamins tuer des gens? Spas ça le pvp?
C'est vrai que les mob sur frigost ça fait un peu réchauffer, entre les boufmouth, les kanigloo, et autre fantôme de pirate.........

C'est dommage, mais en même temps assez difficile de ne pas faire du réchauffer dans un univers comme dofus, vu la quantité de montres déjà présent.

Mais il serait bien aussi de voir des monstres issus de nouvelle technologie aussi par exemple
Mais il serait bien aussi de voir des monstres issus de nouvelle technologie aussi par exemple
Dans un monde ou les paysans fauchent encore à la main ? Ou il y a des alchimistes ? Ou il y a de la magie absolument partout ?
Non, ce serait totalement contraire au Background du jeu .
Citation :
Sur sakai, les mobs sont des 'semi' machines (des androïdes de monstre peut être, comme pour le sapeur avec la clef dans le dos, les autres mobs avec leurs ustensiles de travail greffés..). Donc ça, c'est dèjà un peu exploité.
Apres faire une partie de dofus 'moderne', je suis contre pour la raison évoquée par Nivacrin.
Citation :
Publié par Nivacrin
Dans un monde ou les paysans fauchent encore à la main ? Ou il y a des alchimistes ? Ou il y a de la magie absolument partout ?
Non, ce serait totalement contraire au Background du jeu .
Dans un monde ou on fait des expériences sur l'ADN?Dans un monde avec des mitraillettes(ramboton)? Dans un monde avec des "sex toys" (plume vibrante TR?)?
Stop les excuses foireuse de BG un moment.
On a bien vu avec Sakai quelqu'un qui vient d'une époque différente, je vois pas pourquoi le BG empêcherait ça d'arriver encore.

D'ailleurs, aujourd hui, certains paysans fauchent toujours a la main, et la magie(sisi) existe. Les alchimistes existent sous une autre forme, moins romanesque, mais plus pratique. Les vrais alchimistes, ceux qui créent des potions et des breuvages, y en a toujours aussi.
Bref, l'argument du BG n'en est pas un.

Sinon, les mobs futuristes, y a bien l'obsidiantre non? Fin, il ressemble a un genre de Terminator ou chepaskoi a mes yeux.
Et les wobots c'est pas des corps mécaniques conduit pas des wabbit ?

Il ne faut pas entendre technologie au sens télé couleur ou encore vaisseau spaciaux & co.

Je parle de technologie adapter à l'univers de dofus, des monstres mécanique à vapeur et tous. Après tout frigost n'est pas sensé être une île en avance sur son temps à une époque ??

Pourquoi pas un génie aurait-il fabriqué des monstres-robot

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés