Aller à la page... |
Découvrons ensemble les futurs items et/ou ressources à venir !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Fin j'espère que a frigost 3 y'aura d'autres possibilité que la gladia quand même...
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#337929 |
|
C'est par ici que ça se passe
![]() |
![]() |
|
|
Tests concluents sur les HDV suivants :
Alchimistes : 5objets sous la mention Wait et 8objets sous la mention WIP Animaux : 0 objet sous la mention Wait et 7 objets sous la mention WIP Bijoutiers : 3 objets sous la mention Wait et 36 objets sous la mention WIP Bouchers & chasseurs : 22 objets sous la mention Wait et 3 objets sous la mention WIP Boulangers : 0 objet sous la mention Wait et 12 objets sous la mention WIP (news bonbons chanceux et sage ?? ![]() ![]() Bricoleurs : 2 objets sous la mention Wait (clé du new dj de la foire du trool et 35 objets sous la mention WIP ( pas mal d'info sur les dj frigost 2 ![]() Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le péki Garou Bucherons : 1 objet sous la mention Wait et 1 objet sous la mention WIP cordonniers : 2 objets sous la mention Wait et 24 objets sous la mention WIP (info sur des pano frigost 2 ![]() Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Bottes givrefoux lvl 173 Documents : 0 objet sous la mention Wait et 6 objets sous la mention WIP Forgerons : 5 objets sous la mention Wait et 27 objets sous la mention WIP Beaucoup d'info déja disponibles dans les infobules sur les items ![]() Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Panolie nouvelle : foret pétrifiée -> voir la hache Mineurs : 4 objets sous la mention Wait et 7 objets sous la mention WIP Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je penque qu'une maj/amélioration du fm Dommage sera envisageable : Sang de roche -> voir description, de plus il y as de nouveaux métarias "ultimes" dans l'hdv ressources. Fm 100% ?? Paysans : 3 objets sous la mention Wait et 0 objet sous la mention WIP Poissonniers et pécheurs : 5 objets sous la mention Wait et 6 objets sous la mention WIP Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Un poisson "d'avril" porte la mention goultard Ressources : 27 objets sous la mention Wait et 11 objets sous la mention WIP Runes : 0 objet sous la mention Wait et 10 objets sous la mention WIP Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
des runes qui accentue mon avis sur une modif de la FM ( news runes Pa/pm et dommages critiques ! Sculpeurs : 0 objet sous la mention Wait et 14 objets sous la mention WIP Tailleurs : 3 objets sous la mention Wait et 27 objets sous la mention WIP Certaines descriptions sont vraiement interessantes, et LOL la coiffe flib "pas belle" et le serre tête qui sert a rien Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Cape givrefoux lvl 178 Ames : 1 Pierre sous la mention WIP Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Intégration du boufball Voila, je suppose qu'il y en as encore pas mal a découvrir, mais la, je suis crevé ! Wair & see Bonne soirée les pitchounes ![]() Edit : Ah ok, merci bien, j'avais pas vu le thread :w |
![]() |
|
|
Citation :
Sinon, vivement les dagues intel, que ma nini roxx un peu ![]() |
![]() |
|
|
[Fusion de deux threads]
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#337929 |
|
Salut, c'est pas vraiment items/ressources mais je pense que personne l'a encore fait, et ça a plutôt sa place ici
![]() Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
|
![]() |
|
Relax is a Deejay |
Trouver plus de messages par Relax is a Deejay |
Invité
|
|
![]() |
|
#337929 |
|
T’inquiètes pas pour frigost 3, il y aura a priori 3 donjons pour l'extension finale de l'ile gelée.
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Personne n'a une petite idée de quand Frigost 2 va sortir ?
|
Citation :
Sinon, beta FG2 après le G2 apparemment, donc mon pronostic, Frigost 2 pour la maj de décembre. Sinon, y a ce post de Sylf(a prendre avec un grain de sel quand on connait les antécédents d'Ankama et leur vision du temps) qui annonce que la team de dofus bosse actuellement sur l'arrivée prochaine de FG2. Ankama nous réservent t'ils une bonne surprise pour la rentrée? J'en doute, et je pense bien que mon pronostic sera le bon. |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#337929 |
Pikurdemoskito |
Trouver plus de messages par Pikurdemoskito |
|
Par contre pour l'arrivée de frigost 2, ont t-i prévu de le rendre accessible à tous oubien juste à ceux qui ont fini les 4 donjon de FG 1 ? Car avec ma team ont va aller taper du ben le ripate la semaine prochaine (et j'espère le battre après notre échec d'hier) et apparemment l'obsidiantre est bien bien dur comme donjon.
Donc je me disait si il font du contenu certes c'est bien mais s'il n'est accessible qu'à une poignée d'élu, où est l'intérêt ? Peu une une diminution de la difficulté des donjon FG 1 ?
Invité
|
|
![]() |
|
#337929 |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|