Découvrons ensemble les futurs items et/ou ressources à venir !

Répondre
Partager Rechercher
@ Qetia : Je ne saisis pas l'"évidence" dont tu parles ça peut être n'importe quoi en fait comme bonus.
Surtout qu'un bonus PA je trouverais ça assez naze, comparé à un gelano qui lui au moins te file 1 PA sans t'empêcher d'en avoir plus que 10 au total. Un bonus PM serait plus logique, dans une optique de "faire des choix".
Message supprimé par son auteur.
Talking
mention WIP et wait_mod dans les HDV
Saloute, je sais pas si j'ai trouvé quelque chose ou si j'ai mal fais ma recherche avant de poster, mais en me promenant dans l'HDV ressources, j'en suis venu a trouver une liste de ressources portant la mention [WIP] ( d'après mes recherches sur le fofo : Work In Progress , donc objet pas implanté )

La mention qui m'intrigue, c'est la mention [Wait_mod_******] .
Et surprise, que vois-je une ressource nommée :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Passe pour l'îlot Estitch (ainsi que quelques ressources qui en dévoilent un peu plus sur Frigost, tel que le cuir de Tengu Givrefoux, ( corrigez moi si il existe déja, je vais pas trop au ski ces derniers temps )

Sur ce, je vais épier les autres HDV a la recherche de cette fameuse mention
Tests concluents sur les HDV suivants :

Alchimistes : 5objets sous la mention Wait et 8objets sous la mention WIP

Animaux : 0 objet sous la mention Wait et 7 objets sous la mention WIP

Bijoutiers : 3 objets sous la mention Wait et 36 objets sous la mention WIP

Bouchers & chasseurs : 22 objets sous la mention Wait et 3 objets sous la mention WIP

Boulangers : 0 objet sous la mention Wait et 12 objets sous la mention WIP
(news bonbons chanceux et sage ?? )

Bricoleurs : 2 objets sous la mention Wait (clé du new dj de la foire du trool et 35 objets sous la mention WIP ( pas mal d'info sur les dj frigost 2 )
Le péki Garou

Bucherons : 1 objet sous la mention Wait et 1 objet sous la mention WIP

cordonniers : 2 objets sous la mention Wait et 24 objets sous la mention WIP
(info sur des pano frigost 2 )

Bottes givrefoux lvl 173

Documents : 0 objet sous la mention Wait et 6 objets sous la mention WIP

Forgerons : 5 objets sous la mention Wait et 27 objets sous la mention WIP
Beaucoup d'info déja disponibles dans les infobules sur les items
Panolie nouvelle : foret pétrifiée -> voir la hache

Mineurs : 4 objets sous la mention Wait et 7 objets sous la mention WIP
Je penque qu'une maj/amélioration du fm Dommage sera envisageable : Sang de roche -> voir description, de plus il y as de nouveaux métarias "ultimes" dans l'hdv ressources. Fm 100% ??

Paysans : 3 objets sous la mention Wait et 0 objet sous la mention WIP

Poissonniers et pécheurs : 5 objets sous la mention Wait et 6 objets sous la mention WIP
Un poisson "d'avril" porte la mention goultard a creuser !

Ressources : 27 objets sous la mention Wait et 11 objets sous la mention
WIP

Runes : 0 objet sous la mention Wait et 10 objets sous la mention WIP
des runes qui accentue mon avis sur une modif de la FM ( news runes Pa/pm et dommages critiques ! )

Sculpeurs : 0 objet sous la mention Wait et 14 objets sous la mention WIP

Tailleurs : 3 objets sous la mention Wait et 27 objets sous la mention WIP
Certaines descriptions sont vraiement interessantes, et LOL la coiffe flib "pas belle" et le serre tête qui sert a rien
Cape givrefoux lvl 178

Ames : 1 Pierre sous la mention WIP
Intégration du boufball

Voila, je suppose qu'il y en as encore pas mal a découvrir, mais la, je suis crevé ! Wair & see

Bonne soirée les pitchounes

Edit : Ah ok, merci bien, j'avais pas vu le thread :w
Merci Uthara

Perso j'attend demain, parce que la, je vois trouble
Non, j'ai bu que de l'eau
Pour lire tout ce thread, et les descriptions des objets. J'attend surtout la nouvelle FM, si nouvelle FM il y as. J'ai pas le niveau pour les 3/4 de frigost 1 alors le 2...

MOOOTIIIVAAATIONNNN Faut vraiement que je pex
En fait, on peut découvrir beaucoup plus de choses en tapant, par exemple, "par" en HDV document, "pot" en HDV alchimiste, "ann" et "amu" et HDV bijoutier, etc .

(On a, par exemple, de la viande ange/démon - PvP ? - agilité pour les chasseurs/bouchers, un parchemin admin, des potions de villages zoth et kwaks, ...)
Salut, c'est pas vraiment items/ressources mais je pense que personne l'a encore fait, et ça a plutôt sa place ici

http://img815.imageshack.us/f/wipmap.png/http://img815.imageshack.us/f/wipmap.png/http://yfrog.com/mnwipmapphttp://yfrog.com/f/mnwipmapp/
http://img815.imageshack.us/f/wipmap.png/
Nous avons donc:
Le village enseveli
La foret pétrifiée
Les crocs de verre
Le Mont Torideau
Le chateau du compte
Donjon Givrefoux
Cavernes Givrefoux
DONJON 7
Donjon 8

On remarque que seul le chateau du compte est pour FG3... cela nous annonce-t-il un frigost 3 tout petit? :/
Futures zones de frigost 2 (et sans doute 3) cf la map.

la crevasse perge
le village enseveli
la forêt pétrifiée
les crocs de verrele mont torrideau
le château du comte

EDIT : jsuis même pas foutu de lire.
Citation :
Personne n'a une petite idée de quand Frigost 2 va sortir ?
A la vue de la nouvelle de l'off à propos des nouveaux familliers frigost, je pense que frigost 2 devrait pas tarder Surement après le goulta
Jespere... Pck ca ennuie vite Frigost 1
A la vue de la nouvelle de l'off à propos des nouveaux familliers frigost, je pense que frigost 2 devrait pas tarder Surement après le goulta
Jespere... Pck ca ennuie vite Frigost 1
Mouais, l'Obsidiantre est quand même assez fun en donjon, et il craft des bons items.
Sinon, beta FG2 après le G2 apparemment, donc mon pronostic, Frigost 2 pour la maj de décembre.
Sinon, y a ce post de Sylf(a prendre avec un grain de sel quand on connait les antécédents d'Ankama et leur vision du temps) qui annonce que la team de dofus bosse actuellement sur l'arrivée prochaine de FG2.
Ankama nous réservent t'ils une bonne surprise pour la rentrée? J'en doute, et je pense bien que mon pronostic sera le bon.
Citation :
Publié par Relax is a Deejay
On remarque que seul le chateau du compte est pour FG3... cela nous annonce-t-il un frigost 3 tout petit? :/
Si le château du comte ne sera pas disponible avant Frigost 3 cela veut dire qu'on ne pourra pas avant sa sortie effectuer la quête de mercenariat qui est en rapport avec lui =/ !! Moi qui me réjouissais de bientôt pouvoir lui botter le cul à celui-là !!
Par contre pour l'arrivée de frigost 2, ont t-i prévu de le rendre accessible à tous oubien juste à ceux qui ont fini les 4 donjon de FG 1 ? Car avec ma team ont va aller taper du ben le ripate la semaine prochaine (et j'espère le battre après notre échec d'hier) et apparemment l'obsidiantre est bien bien dur comme donjon.
Donc je me disait si il font du contenu certes c'est bien mais s'il n'est accessible qu'à une poignée d'élu, où est l'intérêt ? Peu une une diminution de la difficulté des donjon FG 1 ?
L'accès aux donjons sera sans doute réservés aux personnages qui ont vaincus les 4 premiers par l'accès à la zone ne sera pas bridé, sauf si il faut obligatoirement passer par le Brigandin de Frigost. Pour ce qui est de l'Obsi and co, faut aussi savoir qu'ils subirent un nerf à la sortie de Frigost 2, en étant les mobs sont bien trop puissant pour les levels prévus et cette information a déjà été confirmé par je ne sais plus quel dev.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés