Pikurdemoskito

Dernières publications

RSS
2 February 2011 à 00:45 - Messages
Bonjour/Bonsoir ! J'ai l'intention de me créer un perso Druide, Justicier, Cabaliste, est-ce que par hasard (ou pas) vous sa... Lire la suite
1 February 2011 à 04:38 - Messages
Merci pour vos réponses je pense donc m'orienter vers soit un Chaman-druide, soit un druide-chaman couplé avec une âme qui heal... Lire la suite
Je me suis documenté et j'ai vu que la combinaison Druide, Justicier, Chaman était très populaire, cependant presque tous les b... Lire la suite
31 January 2011 à 05:58 - Discussion
Et bien voilà, tout est dans le titre ! J'hésite entre un Druide, un Inquisiteur et un Justicier ! Je joue principalement offen... Lire la suite
7 November 2010 à 14:09 - Messages
Bonjour j'aimerais savoir quelles panoplies sont disponibles au level 70 pour un sacrieur Agile et chanceux autre que celle du ... Lire la suite
7 November 2010 à 10:21 - Messages
D'accord, merci pour vos réponses, je vais donc commencer un foreur de pelle ou existe-t-il un autre métier qui rapporte autant... Lire la suite
6 November 2010 à 23:14 - Messages
Bonjour je me suis aperçus que j'avais un perso level 40 dans son métier de tailleur sur Mylaise, sur ce serveur je dispose d'e... Lire la suite
Nouvelle question, est-ce que je pourrai monter un métier de craft (à part bricoleur) au level 100 ou à un level suffisant pour... Lire la suite
13 September 2010 à 13:12 - Messages
Oui, pourquoi pas 4 niveaux de difficultés ou alors on donne comme dit précédemment 5 clés (12 si le donjon contient 4 boss)... Lire la suite
31 August 2010 à 12:05 - Messages
Il y a une erreur dans le Wiki, plus précisément dans le paragraphe dédier aux conseils de "comment monter ses sorts" ! Les lev... Lire la suite
28 August 2010 à 15:18 - Messages
Bonjour, j'ai une nouvelle question, est-ce qu'une panoplie du Kitsou pourrait convenir à un Sacrieur multi-élémentaliste de le... Lire la suite
27 August 2010 à 15:59 - Messages
Bon, j'ai essayé de réorganiser la répartition des sorts selon tes conseils, Yento, si tu pouvais me dire ce que tu en penses e... Lire la suite
Merci pour tes conseils, en ce qui concerne ta dernière remarque, c'est que je suis sur le serveur héroïque en panoplie xp !... Lire la suite
Je ne vais pas en "manger" puisque j'ai déjà tout calculé et qu'il me reste 9 poins en rab', donc arrête les posts INUTILES ... Lire la suite

Jeux

Pikurdemoskito joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Pikurdemoskito n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Pikurdemoskito n'a publié aucune critique de jeu.