|
Les Sacrieurs sont des Berserkers qui décuplent leur force dès qu'ils sont frappés ! N'ayant pas peur de recevoir des coups, ni de s'exposer aux blessures, ils seront souvent en première ligne, et donc très appréciés par les groupes d'aventuriers ! Le Sacrieur est vraiment le compagnon idéal pour vos longues soirées guerrières… Recherche d’informationsN’hésitez pas à consulter le Wiki général Sacrieur et le Annuaire des liens du Bazar qui regroupent une foule d’informations sur la classe Sacrieur qui sont susceptibles d’être pertinentes pour l’évolution de votre personnage. Certains fils du Bazar peuvent aussi vous aider dans votre orientation Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur. Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil. Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1030630 |
15/09/2010, 16h00 |
|
Aller à la page... |
Le Sacrieur Multi-éléments (#2)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Roi / Reine
|
Un mode full pano classe avec une hache du guerrier zoth te conviendrait-il ?
|
Je kiff pas du tout. Je cherche un mode de jeu pour jouer solo uniquement et etre fiable en pvp si possible.
|
15/09/2010, 16h14 |
|
Roi / Reine
|
Désolée je répondais aux messages de nuts pas au tien ^^
|
|
15/09/2010, 17h12 |
|
|
|
15/09/2010, 17h20 |
|
|
Si tu cherches une alternative au blitéré il y a le magnifique Sceau Souverain du Roissingue .
Edit : Tu perds 10 intel' et 10 % do' ( de l'anneau tot ) pour gagner 1 po , 40 agilité , 5 sagesses , 1 do . |
15/09/2010, 18h14 |
|
Roi / Reine
|
Jouant feu/eau sur mon xel , je te conseillerai d'oublier la pano Bworker , des Bottines des sous-bois (Puis Sandales Circulaires du Kimbo) , une Ougature et une Ougalurette seront plus appropriés (Gain de sagesse surtout , et la possibilité de jouer un peu avec tes sorts air/terre si besoin.
N'oublis pas Alliance Boletée qui est sympa aussi avec sa sagesse et son intelligence. Pour le cac , Ougarteau 80% feu , rien de mieux surtout avec détour (Quand tu es entouré, et que tu as des belles faiblesses feu par exemple) , comme ça tu aura aussi une zone pour taper fort dans l'élement feu (disso pour l'eau). Pour ce qui est de l'amu/cape , je suis toujours en amu tot et cape tot car on y gagne quelques dégats/stats (40 cha/intel + 15% dom > 40% dom + bonus 10/10 de la pano tot) pour une perte de 100 vita et d'ini de l'amu mais également 25 sagesse malheureusement. Avec tout ça tu gagnera pas mal de sagesse , ainsi qu'un début multi. (Bon j'avoue c'est moins beau quand on fait %stats% mais l'important c'est le résultat) et tu économise l'achat des Répanés qui sont pas donnés il faut l'avouer. |
15/09/2010, 21h09 |
|
Bagnard
|
|
15/09/2010, 21h26 |
|
|
Bonsoir à vous Joliens ,
alors voilà mon petit sacri' approchant de son LvL 80 ( Mulapev' , oui cay le mal) je me pose des question ou plutot une en fait , quel serait le plus avantageux , un mode shikakoolol avec over Vita ou un mode 12 Pa/6 Pm (Caracoiffe Cape Fulgurante Ceinture Fulgurante Epis de Shika Sabots de Shika Gelano Bracelet Magique de Shika God Rod) le tout over vita biensur , et pour les Cras je changerais le God pour des Eurfolles , à savoir que le sacri est parcho 101 Vita/Intell/Chance . Qu'en pensez vous , avez-vous déjà test ces modes , si il y a mieux je suis ouvert a toute proposition Merci d'avance . |
15/09/2010, 21h31 |
|
|
Trentes, merci beaucoup pour ton aide. L'alliance Bolletée j'y ai pensé mais l'anneau frage me semble etre plus efficace vis-a-vis de mon stuff en plus de son prix plus bas, je me trompe ?
Aussi il ne faut pas oublier que je joue monocompte sur un serveur tres jeune donc peu dévelloppé et tres cher ; je ne peut pas m'offrir la pano ougah. Comme je l'ai dit plus haut, je pense opter pour ce stuff, d'apres votre aide sa me parait etre le mieux non ? Pour l'Alliance Boletée j'hésite encore avec Anneau Frage... Le Ougarteau sera FM Feu. Et en ce qui concernes les Bottines des Sous-Bois je prefere largement des Répanés.. |
15/09/2010, 22h05 |
|
|
Passage mode dommage et mode baguettes Iots??(Laul)ça peut faire trés mal
Sinnon , désolé , j'ai vraiment aucune idée |
17/09/2010, 00h02 |
|
|
J'avais pensé a la iots mais chuis pas convaincu :x Ca demanderait en plus de changer le build au niveau sort en montant furie, et meme si je fais pas mal de pvp, je joue aussi en pvm, j'ai donc besoin des points de sorts pour des trucs "vraiment" utile, que la furie me servirait 2 tours et puis stop :/ Mais sinon ca pourrait le faire.
En fait en re-regardant la plupart des cac, j'en ai trouvé quelques un de peut etre interessant, si des gens ont des retours arc: -aucun (1 et 2 mains, sauf le Kask'Arc Go, mais vs sacri, chuis pas sur que ce soit le mieux) baguette: -La Xyothine m'inspire, mais 2 mains, et prerequis de fou -la Baguette Iots, 2 mains, et mode degats (furie) Je me dis, tant qu'a jouer a 2 mains, autant prendre une masse du corailleur. baton: -Racine de Floribonde? J'ai peur que le 1/2 cc soit trop contraignant et que ca ne vaille pas le coup sans. dagues: -Dagues Réceuses, soit en 10 Pa 1/2 ou en 12 sans le 1/2, -les seules dagues 1 mains qui me semblent correct sont les Dagues Ruik, mais je pense pas que meme si ca peut taper fort, ca suffise a kill 4000pv avec du heal. marteau: -le seul avec un bon heal est la Masse du Corailleur Magistral, mais des stats en carton et une flexibilité affligeante (5 pa), j'ai un doute gros... comme ca. pelle: -Pelle Shattkitou, mais 2 mains je doute de sa grosse efficacité. epee: -Glaive Icération que je joue actuellement. Le soucis vs sacri feu, c'est qu'il se heal trop par rapport a ce que je tape meme si j'arrive a faire de gros degats -Le Sabre Ayassalama genial, mais feu, les resistances de la pano CM et du boubou feu que mettent tout les sacri vs sacri fait que.. jouer feu perd de son utilité/efficacité. -[Sabre de Ben le Ripate] que je n'ai jamais testé, mais a 2 mains... Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Dommages : 21 à 30 (neutre) Et donc en arrivant sur les items frigost, on arrive aux hache et la Hache du Fancrôme, une main, jouable en 12 PA, qui me plait beaucoup. Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Dommages : 22 à 32 (neutre) De tout les items que j'ai relevé, ca me semble etre le meilleur compromis (init/vita/stats, vdv, 1 main). Le soucis reste la fm des do. Au pire j'en aurais pas mais bon ,c'est dommage. Des retours sur ce cac? edit: @loktar: en fait je l'ai pas dit, mais je prereferai garder l'orientation agi/feu qui me semble la plus performante. Sachant que je fais du pvm, et que je ne cherche là, qu'un build pour les sacri. Si je passe terre, tout mes autres build sont detruit, je suis obligé de monter un chati qui me servira... jamais et choper les 450 force pour jouer un cac a 5PA, bien qu'efficace, j'aime pas trop. |
17/09/2010, 00h36 |
|
Zelda-Princess |
Trouver plus de messages par Zelda-Princess |
|
Citation :
La pano qu'a donné Zelda-Princess, la 1ere, me parait être parfaite. Il faudrait quand meme que le gelano soit exo PM. |
17/09/2010, 17h11 |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|