|
Citation :
|
18/09/2010, 14h38 |
|
Aller à la page... |
Le Sacrieur Multi-éléments (#2)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Bonjour , je voudrais savoir si un stuff a la Pelle Aigantepourrait etre fun/viable pour un sacri 150-160.
Je suis actuellement full pano de classe + masse corailleur magistrale. Cest un mode de jeux super fun et qui permet a ma team de de pas depenser de pain tout en gagnant rapidement les combats. Donc a ce level , je vois le full CM bien sur , bien que ca ne m'enchante pas trop.Surtout qu'il me faut 10PA et 20cc. J'ai penser a un mode a peux pres comme ceci: Blopronne Royale Coiffe du Chêne Mou Dora Bora.... Talisman du Chêne Mou... String Automnal du Chêne Mou Ceinture des Vents... Gelano+Anneau du Chêne Mou... Tongues du dimanche du Chêne Mou..... Puissante Cape Fulgurante Ou peut etre remplacer cape fulgu par cape CM et string CM par puissante ceinture fulgu.... Fin voilas , je ne vois pas trop de combinaison possible , bien que frigost est apporté la pano' de l'obsidiantre qui serait idéal Mais je n'ai pas les moyens pour une mule... |
20/09/2010, 18h43 |
|
|
C'est l'anneau qui file la po au pied^^ hum combien de PA tu veux aussi?
Hum, un bon stuff rési serait du 25% partout, non? |
20/09/2010, 20h42 |
|
|
stuff sacri air/eau 16x-17x
Bien le bonjour a vous
Je viens ici pour présenter un stuff pour sacri air/eau dans les cercles 160-170 plus pencher pvm Bien entendue j'espère surtout des améliorations et critiques constructives de votre part merci Cape Souveraine du Roissingue Capuche Souveraine du Roissingue Sceau Souverain du Roissingue Bottes Harry Collier du Minotot Gelano fm pm Ceinture Rasboulaire du Rasboul Dagues Lassay(je ne sais pas si c'est possible de les fm eau et de garder la frappe air :s) sinan je pensais Dague Adou Dragodinde Prune et Emeraude Dofus Turquoise+16 se qui donne: (tout les jets de droites sont avec les dagues adou) vita: +1630 ou 1680 suivant les dagues sagesses: +240 ou 280 suivant les dagues agi: +280 chance: +210 ou 260 suivant les dagues dommages: +51 ou 47 suivant les dagues cc: +31 po: +4 force: +50 inte: +80 ini: +1000 ou 700 suivant les dagues pp: +100 ou 120 suivant les dagues ( sans compter la chances) et quelque petites res qui font toujours plaisir Donc voila bien sure un parchottage 101 all carac Les jets donner sont le mieux sans fm et je n'ai pas compter les bonus pano de la roissingues Je sais que faire sa est très noobs mais j'avais pas la motiv' de faire tout les calculs Sur ce j'espere que vous pourrais m'aider merci et bonne chance
|
tu peux fm les dagues lassay eau/air, mais je préfères les adou en pvm.
|
23/09/2010, 20h58 |
|
|
+1 Powndz, si tu joues les adou, vire la coiffe roissingue pour un chapignon ou un vaudou jav. Et si tu pvm, prends une dragoune et une dinde turquoise.
Sinon le reste est bien. |
23/09/2010, 21h01 |
|
|
B"soir , etant en pleine finalisation de mon stuff 13x
je cherche a optimiser ceci => http://dofusbook.net/black-hawx/The-Hawx,2 (10 pa pour 3 coups de marteau avec nini ) En gros ce serait un mode eau/agi pour jouer en fonction des faiblesses des mobs : > eau a la disso > agi au marteau GZ J'hesite sur certains items tel que les bottes titudes ou harrys , ainsi que la cape , mais j'aurais trop peu de chance en l'enlevant :/ Et pour finir le Cac , j'ai le GZ FM agi ( enfin je pense) mais certaines personnes me disent de le FM eau:/ Sinon la masse magistrale est pas mal , mais le cout de 5PA est pas cool^^ Voila merci |
23/09/2010, 21h05 |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|