Le Sacrieur Multi-éléments (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lastens
Bonsoir à vous Joliens ,
alors voilà mon petit sacri' approchant de son LvL 80 ( Mulapev' , oui cay le mal) je me pose des question ou plutot une en fait , quel serait le plus avantageux , un mode shikakoolol avec over Vita ou un mode 12 Pa/6 Pm (Caracoiffe Cape Fulgurante Ceinture Fulgurante Epis de Shika Sabots de Shika Gelano Bracelet Magique de Shika God Rod) le tout over vita biensur , et pour les Cras je changerais le God pour des Eurfolles , à savoir que le sacri est parcho 101 Vita/Intell/Chance . Qu'en pensez vous , avez-vous déjà test ces modes , si il y a mieux je suis ouvert a toute proposition
Merci d'avance .
Up
Perso je jouais en 12 PA 5 pm (j'avais pas de gelano pm a l'epoque) et je m'en sortais contre toutes les classes. Pour le fun que ca procure, je prefere largement ce build (je jouais pas eau par contre) que le 8-9-10 PA et plein de pm. Contre les cra, sacrifier l'epee suffit pour ma part, pas besoin de jouer un pm en plus. Par contre, garde une pano blop griotte en stock pour jouer les iop feu (et les sacri feu mono element quand tu les connais), ca t'assure une victoire/Abandon plus rapide.

Sinon, merci beaucoup Princesse, j'ai betement re-fm les res de mon stuff et bon, je re contente de jouer comme eux du coup, avec le dernier stuff que tu m'a proposé. Je n'ai "que 25% neutre par contre n_n L'amu trop relou a fm.

Pour ce qui est de jouer le glaive en 12 PA, ca n'ai pas un soucis, ,les rez sont pas top il est vrai, mais contre les 3/4 des classes le rox qu'il procure suffit. (en fait je joue GZ vs osa, feu vs sram/cra avec plein de pm, feu avec moins de pm vs sacri et glaive vs le reste soit 2/3 en fait ).

Encore merci.
Bonjour , je voudrais savoir si un stuff a la Pelle Aigantepourrait etre fun/viable pour un sacri 150-160.

Je suis actuellement full pano de classe + masse corailleur magistrale.

Cest un mode de jeux super fun et qui permet a ma team de de pas depenser de pain tout en gagnant rapidement les combats.

Donc a ce level , je vois le full CM bien sur , bien que ca ne m'enchante pas trop.Surtout qu'il me faut 10PA et 20cc.

J'ai penser a un mode a peux pres comme ceci:

Blopronne Royale Coiffe du Chêne Mou Dora Bora....

Talisman du Chêne Mou...

String Automnal du Chêne Mou Ceinture des Vents...

Gelano+Anneau du Chêne Mou...

Tongues du dimanche du Chêne Mou.....

Puissante Cape Fulgurante

Ou peut etre remplacer cape fulgu par cape CM et string CM par puissante ceinture fulgu....

Fin voilas , je ne vois pas trop de combinaison possible , bien que frigost est apporté la pano' de l'obsidiantre qui serait idéal Mais je n'ai pas les moyens pour une mule...
Personnellement je préfère la poolache, je l'ai testée et c'est méga violent, surtout que tu as 2vdv dessus.
Pour le stuff full cm sauf puissante cape fulgu et un gelano.Tu peux switcher la coiffe CM pour une Bora de temps en temps ou bien même une coiffe du maître zoth dont les bonus sont plus que sympathiques (une bora avec de la vita, fin c'est mon avis^^).
Sinon full pano de classe + poolache, étant donné que tu n'as pas besoin de prérequis pour la poolache, et que la pano de classe t'offre 2PO sur abso et pied du sacrieur, qui le rend plus intéressant à jouer et qui te permet de taper à moyenne distance.
Ouai , quitte a garder le full pano de classe , je préfère garder le mode feu/eau/air, a la masse du corailleur M.

Qui me fait profiter de la zone et qui a aussi 2 vdv ( en zone cette fois).

La aigante est plus bourrine que la poolach meme or CC .(poolach a les jets plus stable et a un vdv sans prérequis).

Je ne sais pas
Ho mais t'as pas dit que t'étais eau/feu/air, pourquoi cette envie de passer terre/feu? sachant que tu as la hache harnée? Tu peux à la limite te passer d'un cac à vdv vu que tu as disso et abso.
Je joue disso/abso/mass du corailleur fm air , je ne vois pas de meilleur combinaison de sorts pour un sacri de ce level , je considère la pano de classe comme une optimisation pour un sacri 15x-16x qui souhaite etre multi' .

La hache arné avec si peux de + dommage? tu a déjà tester?

J'ai fait un calcul , cela me parait assez bourrin en faite : Total des dégats : 705 à 999 x 2

Je sais pas si la zone du martal + vdv est pas mieux XD.

Sinon a la aigante/poolach , il n'y a pas un autre moyens d'optimisation que les 2 stuff proposé?(pour le terre/feu , simple envie de changement , mais si cela ne vaut pas le coup , je prefere oublier ^^)
+1 avec c'que tu dis
Pour la hache, oui mais pas longtemps, seulement sur les dopeuls 200 sans maîtrise, je montais à 200/250 x 3 par coup.Mais j'ai arrête le tri-élément, la vita insoignable c'est le mal.
Tu es quel lvl exactement? mais à part la pano de classe avec la poolache, je vois rien d'autre, ça te limite au cac sinon..
Tu as calculé les dégâts de la hache avec ou sans maîtrise? parce que sinon tu prends la magistrale et la hache suivant les situations

Edith; on se parle en édit? xD
Oui , gros problème la vita insoignable

Etant un gros utilisateur des monstres de frigost, je peux dire que sa fait vite mal (et grobe j'ai oublier ).

C'est en partie pour sa que je souhaitais passer bi/mono element ...

Le problème c'est que je voudrais conservais le chati air pour le tacle , le eau pour disso

Donc sa fait déjà deux élément , et air/eau je l'ai déjà pas mal exploiter

J'avais penser a passer full terre ou justement feu/terre pour la leech et le rox(d'ailleur j'ai un post en Sacri' terre en ce moment ^^").Mais je vois que c'est un casse tête sans nom de trouver un stuff "original" pour un sacri'.

(Si sa peux aider , je joue osa feu/eau 19x
eca terre/cc 19x (que je pensais passer air ou air/terre si le sacri passait feu/terre ou terre)
Sacri 16x....
Eni 15x feu
Enu 13x eau
et panda pour le moment soutient/sagess)

Edit x) : J'ai calculer avec maitrise level 6.Monter deux maitrise me parait trop difficile...Bien que j'aimerais oo"
Au vu de ta team je te dirais de conserver l'élément air, et surtout la pano de classe. Mais aussi l'élément eau pour le vdv en zone, étant donné que tes perso n'ont pas tous la possibilité de taper en zone.

Je suis récemment passé eau/agi du haut de mon 191, mais je m'en suis lassé rapidement. Il n'y a que le mode eau/feu qui a su persister, du 14x au 190 quand même. Il te suffit d'une bonne dose d'agi et te voila increvable.
Tu me conseil donc ...de ne rien changer ?

Je pense pouvoir monter les deux maitrise , en rabaissant punition level 5 a la limite....

Sinon niveaux sort , j'ai une grosse envie de profiter a fond de ma capacité a m'auto soins (+osa et eni), avec le sort de classe sacri ainsi que transfert de vie....Je ne sais pas ou je pourrais trouver les points , et surtout si en pvm ,ceci est une bonne idée ...vue la vita insoignable deja conséquente
Le truc si tu joues a douleur, c'est que ta team ne sera pas sacrifiée et que pour les placements ça aide moins =/
Puis si tu passes terre/feu, ton eca ne pourra jamais réellement jouer le rôle de tank. ET un stuff eau/feu/agi/rési ça t'irait pas? mais tu devrais te passer de la pano de classe
Citation :
Publié par Mr-Torture
Le truc si tu joues a douleur, c'est que ta team ne sera pas sacrifiée et que pour les placements ça aide moins =/
Puis si tu passes terre/feu, ton eca ne pourra jamais réellement jouer le rôle de tank. ET un stuff eau/feu/agi/rési ça t'irait pas? mais tu devrais te passer de la pano de classe

Hum exact a tout se que tu dit

J'avais pas penser que je sacrifiais ma team tout le temps et que douleur ne servirais donc ...a rien ^^

Eu eca ...tank...?Je ne vois pas dsl tu voulais dire sacri?

Hum , eau/feu/agi/resistance , ouai pourquoi pas , mais je pense que si je perd la PO du pied , je fait sauter le tri-élément ou du moins la partie intelle...non?

Je sais pas si sa peux etre plus efficaces , mais je veux bien voir
Citation :
ca terre/cc 19x (que je pensais passer air ou air/terre si le sacri passait feu/terre ou terre)
voila pourquoi je disais ça^^.
Pourquoi la partie intel si tu perds la po de pied?^^

je dois aller manger, on en reparlera aprés ^^
Hum ok ,je pensais que "tank" était plus axé sur la résistance que sur les dommage pur x)(j'avoue les eudins sa picote )

Pour la partie intelle , ba ...la Po du pied est pas terrible sans les bottes de classe donc je me disais que c'était deux sort d'économiser si j'oubliais.Et niveaux vdv il y avait toujours disso'.

Mais c'est vrai que abso' est appréciable , surtout si il y a un mob a sous résistance feu oo"(+ le full faiblesse infliger par le panda ).

Donc tu pense a quoi en parlant de feu/air/eau/rez , et surtout , tu pense que sa vaut la pano de classe ?(En passant , cela peut débloquer quelques arme sympathique )

Bon ap'
Eu oui l'anneau cest pied , mais abso cest les bottes (cest de ma faute , j'ai mis Pied au lieu d'abso message précèdent ,en parlant du sort intelle u_u")

Pour les PA , je pense que sa depend du cac , ou du full sort, sachant que je le joue tout le temp avec un eni donc +2pa .

Un 10Pa de base , donc 12 avec eni permettrai un dissox2 + abso , ce qui me parait déjà pas mal ...non?Donc cac a 2-3-4-5 PA envisageable (6PA ? XD)

Jai preferer te dire bon ap" vue ta photo de profil oo"
Mangez du chat, c'est bon pour les cheveux et pour les rideaux

Alors, tout ce que je te propose ici bas c'est du perfect rési;
Cape roissingue 10% neutre/feu
Anneau roissingue 7%terre
Hache Harnée 7%air/eau/feu
Coiffe roissingue 7%eau/agi // Ruskauffe 10%terre/neutre
Bottes dragoeuf 8%terre/8%eau
Collier du Tanukouï San 10%neutre
Gelano
Ceinture bitoufale 10%terre/neutre/Agi ou ceinture cérémoniale 8%eau

Et si tu peux une dinde en armure ou un croum pour finaliser tes rési
Je te laisse calculer les rési par contre^^
9Pa par contre =/ et j'espère que t'es parcho, parce que t'as pas tous les prérequis là (je crois)
=>30% neutre 17% feu 25%terre 24% air 22% eau

Sur du jet parfait.

Apres sa me ferais du 1130vita 300agi 250 chance 120 intelle 35do 285 sagesse 3po 145pp 2140 ini....

Je sais pas si cela peut être intéressant...ou si la flexibilité de la pano de classe est supérieur a ces gains...je vais voir.

Les % de résistances en pvm se resentirons vraiment ?

Le 9 pa , je pense que je vais caser un item fulgu si cela est trop génant .

Merci pour tout les post et le temps que tu m'accorde x)
Bah ça m'occupe, le thread devinettes est un peu mort ^^ puis si j'peux aider
ça se ressent bien oui, si parfois tu fais des gros mobs/donjons, n'hésite pas à prendre un croum 15%terre et 10% neutre, tu subiras moins de dégats.
Pour preuve, le dopeul panda me tapait du 60 sur 45% rési terre a gueule de bois, au lieu de 11x/12x.
Dofus - Sacrieur
stuff sacri air/eau 16x-17x
Bien le bonjour a vous
Je viens ici pour présenter un stuff pour sacri air/eau dans les cercles 160-170 plus pencher pvm
Bien entendue j'espère surtout des améliorations et critiques constructives de votre part
merci

Cape Souveraine du Roissingue
Capuche Souveraine du Roissingue
Sceau Souverain du Roissingue
Bottes Harry
Collier du Minotot
Gelano fm pm
Ceinture Rasboulaire du Rasboul
Dagues Lassay(je ne sais pas si c'est possible de les fm eau et de garder la frappe air :s) sinan je pensais Dague Adou
Dragodinde Prune et Emeraude
Dofus Turquoise+16

se qui donne: (tout les jets de droites sont avec les dagues adou)
vita: +1630 ou 1680 suivant les dagues
sagesses: +240 ou 280 suivant les dagues
agi: +280
chance: +210 ou 260 suivant les dagues
dommages: +51 ou 47 suivant les dagues
cc: +31
po: +4
force: +50
inte: +80
ini: +1000 ou 700 suivant les dagues
pp: +100 ou 120 suivant les dagues ( sans compter la chances)
et quelque petites res qui font toujours plaisir

Donc voila bien sure un parchottage 101 all carac
Les jets donner sont le mieux sans fm et je n'ai pas compter les bonus pano de la roissingues
Je sais que faire sa est très noobs mais j'avais pas la motiv' de faire tout les calculs

Sur ce j'espere que vous pourrais m'aider
merci et bonne chance
B"soir , etant en pleine finalisation de mon stuff 13x

je cherche a optimiser ceci =>

http://dofusbook.net/black-hawx/The-Hawx,2

(10 pa pour 3 coups de marteau avec nini )

En gros ce serait un mode eau/agi pour jouer en fonction des faiblesses des mobs :
> eau a la disso
> agi au marteau GZ

J'hesite sur certains items tel que les bottes titudes ou harrys , ainsi que la cape , mais j'aurais trop peu de chance en l'enlevant :/

Et pour finir le Cac , j'ai le GZ FM agi ( enfin je pense) mais certaines personnes me disent de le FM eau:/ Sinon la masse magistrale est pas mal , mais le cout de 5PA est pas cool^^

Voila merci
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés