nuts691

Dernières publications

RSS
4 décembre 2011 à 19:45 - Messages
Bonjour à tous j'aimerais m'approcher du 1/2 au sort mais j'ai du mal a trouver l’équipement qui va bien en effet je n'est pas ... Lire la suite
je trouve ça sympas meme si j'ai une allergie envers la ceinture des vents. Quelqu'un d'autre a autre choses a me proposer p... Lire la suite
27 juillet 2011 à 18:27 - Messages
Bonjourr à tous je viens vous voir pour avoir votre avis sur mon stuff je suis sacrieur eau lvl 177 parcho 101 partout sauf vit... Lire la suite
15 septembre 2010 à 16:48 - Messages
Bon bé du coup je remet mon post: Bonjour à tous je suis sacrieur lvl 163 sur le serveur Maimane. Je suis actuellement axé Eau... Lire la suite
Merci Bria pour ta reponse rapide c'est brai que je n'avais pas songer a cette optique là. je ne connais pas les prerequis de l... Lire la suite
15 septembre 2010 à 15:44 - Messages
Bonjour à tous je suis sacrieur lvl 163 sur le serveur Maimane. Je suis actuellement axé Eau/feu. Parchotter 101 de partout sa... Lire la suite
13 février 2009 à 11:33 - Messages
2 juillet 2008 à 23:55 - Messages
je veut pas en rajouter une couche mais nous payons AG pour un service, c'est donc normal d'avoir une compensation (celle ci me... Lire la suite
Voila je vais passer pour le casse "noisette" de service, mais sur mon relevé de compte ya bien marquer "ANKAMA GAME" et pas le... Lire la suite
et là je répond simplement rien à faire je paye, c'est simple, soit le pain est meilleur et pas de soucis soit il deviens meill... Lire la suite
2 juillet 2008 à 22:39 - Messages
Bonjour à tous!Voila je suis un sacrieur lvl 126 (enfin 125 avec le rollback><)Je suis actuellement en mode agi/CC aux dagues m... Lire la suite
je me quote moi meme afin de redemander votre aide s'il vous plait... Lire la suite
oui carrement! en plus comme je l'ais dit ma bourse de k est relativement étroite... alors si vous avez dautre propositions je ... Lire la suite
17 mai 2008 à 18:31 - Messages
Bonjour à tous et à toutesD'abord je tiens a m'excuser mais j'ai pas trouver le dernier fil "comment monter son sacrieur" Alors... Lire la suite
merci mais une réponse de ce genre je m'en serais volontier passer, sans agresser une personne tu peut totalement expliquer q... Lire la suite
17 mai 2008 à 01:53 - Discussion
17 mai 2008 à 01:50 - Discussion
Bonjour à tous et à toutes D'abord je tiens a m'excuser mais j'ai pas trouver le dernier fil "comment monter son sacrieur" Alo... Lire la suite

Jeux

    nuts691 joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    nuts691 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    nuts691 n'a publié aucune critique de jeu.