bria912 |
Dernières publications

Si le contact a deja été pris on t'envoie notre "CV" ou pas ?... Lire la suite
Ok ca marche... Lire la suite

Je serais intéresse aussi je t'ajoute ig... Lire la suite

Bonjour , alros on m'a conseillé ca pour warwick : -jambiere du berzeker -blood madred -2x danseur fantome -marque du bourre... Lire la suite
ok merci... Lire la suite

Bonjour , alors je suis actuellement niveau 13 dans league of legends et je viens d'accumuler 3150 pi mais j'ai une hesitation e... Lire la suite

Bonjour , apres avoir discuter d'un stuff full pano classe je viens vous demandez votre aide pour un stuff feu/eau lvl15x que v... Lire la suite
Oui pour du pvm sinon sur dofus book on m'avait conseillé un stuff 1/2 cc au marteau de la terps . Le m'pouce me semble un peu ... Lire la suite
Merci de vos conseils je vais voir si mes moyens me permettent ce stuff .... Lire la suite

Alors slt je verais bien une ceinture minotot et botte hoktone sinon le reste est bien .... Lire la suite

Je pense que c'est viable mais tu compte commencer grade10 ? Car tes boubous changent tout... Lire la suite

[Sujet unique] Quel personnage / team choisir? Posez votre question ici. (#8)
Dofus - Le Bazar d'Hubert Steufé
Ben merci d'avoir répondu , et pour le cra j'hesite beaucoup dans sont élément car je trouve le monde air et terre aussi gen... Lire la suite
Merci et je verais pour l'osa peut etre plus tard et meme si c'est monotone je pense que ca peut etre pas mal et pour le cra... Lire la suite

[Sujet unique] Quel personnage / team choisir? Posez votre question ici. (#8)
Bonjour , voulant me former ma team de 4-5perso j'ia pensé à ceci : -mon personnage principal un sacrieur air lvl152 que je com... Lire la suite
Jeux
bria912 joue à :
League of Legends (depuis 2011) | |
DOFUS (depuis 2008) |