Salut !
En ayant regardé rapidement, le Druide et l'Inquisiteur sont toutes les deux des classes pour
DPS : le druide se servira plus de son arme pour taper (certains buffs à mettre sur l'arme, des coups différents à faire, avec un soutien heal/dégâts grâce au pet, quelques soins) et l'inquisiteur se servira de sa magie (debuffs, attaques magiques, quelques soins). Le Justicier, lui, aura plus un rôle de T
ank. Je vois qu'il allait des chances d'augmenter sa menace, de taper de zones pour reprendre des aggros etc...
Parmi tous ces rôles, il faut savoir ce qu'il te plaît le plus : taper par la magie, au corps à corps, ou encaisser et faire moins de dégâts ?
Pour le encaisser vu ton message, comme ça fait moins dé dégâts, je pense qu'exclure le Justicer me paraît le mieux (à moins que cette classe ne fasse de gros dégâts, mais je ne pense pas que ce soit son but)
Après, le choix se tourne vers : Magie ou Corps à corps ?
Rien que pour le
je suis aussi particulièrement attaché aux familiers, je dirais le Druide.
Pour les effets de kikoolols comme tu dis, je ne sais pas si c'est le cas, mais en tant que un bon DPS (corps à corps) et soutien heal ("Baume des bois" ou encore "Baume de la forêt"), ca peut être intéressant. Après tu peux prendre une seconde classe avec ce qui te manque : des heals ou encore une classe avec des talents pour augmenter ton DPS (augmentation des critiques etc...)
Voilà, ne connaissant pas trop les classes, j'ai essayé de te guilder comme j'ai pu, j'espère t'avoir aidé un peu
Cordialement.