Choix du personnage

Répondre
Partager Rechercher
Et bien voilà, tout est dans le titre ! J'hésite entre un Druide, un Inquisiteur et un Justicier !
Je joue principalement offensif ou bien, mais dans une moindre mesure, soutien, j'aime faire de grosses attaques (ou alors plusieurs successives) et avoir des effets de kikoolols, je suis aussi particulièrement attaché aux familiers !
D'après ça, vous pourriez m'indiquer quel type de personnage me conviendrai le mieux ? Ou s'ils se valent tous, quel est le meilleur ?

Merci j'attends vos posts !
Salut !
En ayant regardé rapidement, le Druide et l'Inquisiteur sont toutes les deux des classes pour DPS : le druide se servira plus de son arme pour taper (certains buffs à mettre sur l'arme, des coups différents à faire, avec un soutien heal/dégâts grâce au pet, quelques soins) et l'inquisiteur se servira de sa magie (debuffs, attaques magiques, quelques soins). Le Justicier, lui, aura plus un rôle de Tank. Je vois qu'il allait des chances d'augmenter sa menace, de taper de zones pour reprendre des aggros etc...

Parmi tous ces rôles, il faut savoir ce qu'il te plaît le plus : taper par la magie, au corps à corps, ou encaisser et faire moins de dégâts ?
Pour le encaisser vu ton message, comme ça fait moins dé dégâts, je pense qu'exclure le Justicer me paraît le mieux (à moins que cette classe ne fasse de gros dégâts, mais je ne pense pas que ce soit son but)

Après, le choix se tourne vers : Magie ou Corps à corps ?
Rien que pour le je suis aussi particulièrement attaché aux familiers, je dirais le Druide.

Pour les effets de kikoolols comme tu dis, je ne sais pas si c'est le cas, mais en tant que un bon DPS (corps à corps) et soutien heal ("Baume des bois" ou encore "Baume de la forêt"), ca peut être intéressant. Après tu peux prendre une seconde classe avec ce qui te manque : des heals ou encore une classe avec des talents pour augmenter ton DPS (augmentation des critiques etc...)

Voilà, ne connaissant pas trop les classes, j'ai essayé de te guilder comme j'ai pu, j'espère t'avoir aidé un peu

Cordialement.
salut, le gros avantage c'est de pouvoir mixer différentes classes pour arriver à ce que tu veux.

une association qui pourrait te plaire c'est druide/chaman/justicier. Un dps cac qui en plus dispose d'un pet qui le soigne. C'est très plaisant pour enchainer les quêtes mais par contre un peu à la ramasse au début en pvp du fait de sa faible mobilité ( mais en bon clerc tu changes de rôle pour soigner sans pénalité ).
Citation :
Publié par Hokouro
Y a une charge sur le chaman me semble, qui vire des effets de root/ralentissement ( me semble, je l'ai débloqué, mais pas pu trop test en pvp )
Charge de combat niveau 25 en effet

Mais comme le dit Xperience, le mélange de différentes classes est très sympa, et tu peux arriver à quelque chose qui te plaît assez facilement je trouve.
J'ai monté un 30 Shaman / 10 Druide sur la BETA et j'en suis assez content.
C'est un bon DPS cac qui a une grande survivabilité par ses armures (Druide et Shaman qui ne se cumule pas mais s'enchaîne), l'ih du senti et le boost des soins reçu, la fée qui hot et le soin sur proc.

J'ai fais pas mal de solotage sur les gorges et même sur champ pierre je ne pense pas avoir perdu beaucoup de duel équilibré.
Tu as le bombardement du Druide qui deal pas mal à distance et la charge qui permet d'arrivé vite au cac. De plus ses buff partageable lui permette d'être aussi intéressant en groupe.

Sinon, l'inquisiteur est intéressant aussi, un bon DPS, un buff anti-fear, des shear buff et un bon deal.

Le Justicier à un bon apport heal grace à son mandat et surtout son heal de groupe assez énorme, mais j'ai étais moins convaincu par son deal et son mana est dur à gérer.

Le Cabaliste j'ai pas test depuis la refonte...
Je me suis documenté et j'ai vu que la combinaison Druide, Justicier, Chaman était très populaire, cependant presque tous les builds ou presque que j'ai vu minimise le rôle du Druide ! Est-ce qu'un build montant à 27 dans l'arbre Druide (pour avoir la grosse fée)avec un arbre Chaman minimisé juste pour avoir quelques bons coups comme "le courage du tigre" et le restant de points dans celui du Justicier pourrait faire l'affaire ? Ou alors comme a dit Karle plus haut, il vaut mieux que je me tourne vers Un Druide, Inquisiteur, Justicier si je veux cette configuration ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés