|
Citation :
|
![]() |
|
Aller à la page... |
l'arakne du dj firefoux:une absurdité....
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Il m'arrive de faire repop quand au bout de trois groupe 800/900 toujours pas de zilla ...ah si pour une team qui passait par là.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
L'arakne a sûrement été tué moins de fois que le croca hein
![]() Le peki, sûrement pas, l'araigné, y'a de grande chance |
![]() |
|
|
Il faut aussi vous dire que la tchouparak na jamais était farmé donc elle drop peut etre un Dofus .
|
![]() |
|
|
Citation :
Ça peut donc être aussi bien la Touchparak que le Peki Peki qui garde le Dofus Ivoire…
Cérulée, Meneuse psycho-maniaque ![]() « Quand on écrit comme un Bwork, les excuses ne remplacent pas les efforts. » « DOFUS est un jeu où il n'y a rien à gagner, sinon quelques amis. » « It's nice to be important, but it's more important to be nice. » Cérulée en images : vue par So² / psychologie |
![]() |
|
Mais pourquoi les dofus ne sont il pas ts implanté????
Est ce dure a faire? |
![]() |
|
|
Laissez la petite Touchparak, et augmenter le Péki pour son niv. c'est vraiment de la me*de molle.
|
![]() |
|
|
l'arakne une absurdité , c'est plutôt ce post 'absurdité , on dérive sur une rumeur infondé et le but de ce sujet est de supprimer une arakne utile et moi qui m'amuse en tout cas
|
![]() |
|
|
Je me demandé si c'était possible de capturer les groupes avec les zillas , de les refaire en arène et d'aller directement au peki ?
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|