oO-dupon-Oo |
Dernières publications

Dis moi, le topic ressemble plus a un je vend un enclo que pour connaitre le prix sinon tu ne l aurai pas déja mit en vente :)... Lire la suite
Prix de base +400 000 k intérêt... Lire la suite

Modifications apportées par la mise à jour des serveurs du 14/03/08
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Pour éviter que se soit toujours les même guildes qui posent rien que en regardant la mort de leur percos et revenir 24 h plus ... Lire la suite

http://img201.imageshack.us/img201/7601/kimvs7.jpgJe ne sais pas encore si je vais fm la force, niveau 196 dois être chaud à fm... Lire la suite

2 000 000 les étofs tanu sont pas cher et le jet sag /cc bof et une cape meumeu s fm facilement ^^... Lire la suite

Oui la belle époque ou on s amusais 10 fois plus même si on étais lvl 80/90 ( beau lvl a cette époque) bravo a toi graz je ne t... Lire la suite

Mettre les même prix pour tous de 1 rien que pour débattre des prix sa va râler ect fin pouvez vous mettre d'accord sur des pri... Lire la suite

Bha on va pas débattre sur ls prix et j ais toujours des client qui paye de double parfois si sa m empêche d avoir des personne... Lire la suite
Tu a de la chance que le message est d' après minuit,(et ta vu ,) et que donc je pardonne se foutage de geul :)... Lire la suite

je rejoint ultima pour supposer que sa sera pour une prochaine maj aussi été étonner de voir cette grotte la et aux dragodinde ... Lire la suite

Pas vrément besoin d un xelor pour gagner le bworker nous le faisons avec énu sagesses et un sadi.1)Mais vu que vous avez un sa... Lire la suite

On c 'étais mit a une époque a un prix et perso pas envie de changer vous voulez changer les ancien prix ? faite a votre envie ... Lire la suite
Alors moi met prix sont: 6 case=12000 k7case=21000 k8case=32000 kParfois on me dis que je suis le tailleur de bourge mais moi j... Lire la suite