Les forums JOL

oO-dupon-Oo

Dernières publications

RSS
3 décembre 2007 à 17:13 - Messages
Avec 2 pa folle fais 2 fois sont sort et la gonflabe soigne plus de monde... Lire la suite
2 décembre 2007 à 15:13 - Messages
Dofus devra retrouver l argent perdu dans l abonnement et donc ferais payer plus cher la semaine d'abonnement.Donc coûts de l a... Lire la suite
Heu 2 euro semaine c'est rien un paquet de clope coûte le double... Lire la suite
25 novembre 2007 à 08:15 - Discussion
http://img267.imageshack.us/img267/8426/vodoutk1.jpg Mad in moi en plus :D vaux bien tout l or du monde ^^ Sinon merci d avanc... Lire la suite
10 novembre 2007 à 14:13 - Messages
10 novembre 2007 à 14:09 - Messages
Les étofs tanu qui coûte cher,poils de forestier et scalp meulou + le tailleur et il a un exélent jet a part le cc qui manque... Lire la suite
9 novembre 2007 à 19:29 - Messages
Compensation ? attribuer heu non même si j ais jouer toute la journée samedi passer (je joue sur summens)... Lire la suite
Le pire 5 jour pour décider sa u_u blague :D?... Lire la suite
8 novembre 2007 à 17:47 - Messages
On a eu notre maj sadi hien, on a perdu les - po de la surpuissante 2 ronce par cible et j en oubli.Si on continu on va avoir 1... Lire la suite
7 novembre 2007 à 19:39 - Messages
Je ne trouve pas qu une modif sois utile les sadi sont bien comme il sont.(on a vu la maj énu maladresse ? :D que de jalousie u... Lire la suite
6 novembre 2007 à 21:01 - Messages
10 m et suis gentil c'est que des % (%= 1 point en tout comme mino)... Lire la suite
5 novembre 2007 à 17:37 - Messages
Qu'il allai réfléchir a une compensation non qu elle serais pour aujourd hui (mais possible qu on ais la compensation)... Lire la suite

Jeux

oO-dupon-Oo joue à :

Aucun jeu pour le moment...

oO-dupon-Oo n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

oO-dupon-Oo n'a publié aucune critique de jeu.