oO-dupon-Oo

Dernières publications

RSS
20 juillet 2007 à 15:01 - Messages
Comme je l ais dit il y a un moment le problème du ladder est qu il dévoile trop se que nous:( réalisons comme combat durant no... Lire la suite
20 juillet 2007 à 14:50 - Messages
oui je suis devenu demon mon coeur est devenu sombre et met belles ailes sont devenu rouges(certain dirons que j ais met règles... Lire la suite
18 juillet 2007 à 22:02 - Messages
Se dj consiste a tuer des zila dans chacune des salles et tu recup les firefac de chaque salle puis tu te met dans la belle lum... Lire la suite
18 juillet 2007 à 15:02 - Messages
Rho c vrai si je devais payer 1k par fautes j aurai déjà donner 2 ou 3 millions de k mais bon sa fait tout mon charme :eek::eek... Lire la suite
10 juillet 2007 à 11:30 - Messages
Cape mulou fou na pas une grande valeur car beaucoup de tailleur xp dessus moi même je doit en avoir 200 mini... Lire la suite
6 juillet 2007 à 11:21 - Messages
Ladder pour moi dévoile trop se que l ont fait on c'est même dire contre quoi on xp on ne c est plus avoir de secret u_u... Lire la suite
4 juillet 2007 à 11:25 - Discussion
Voila je suis maître tailleur(sur summens) et après énormément de mp en me demandent met prix je me suis dit c est asser soûlant... Lire la suite
1 juillet 2007 à 18:57 - Messages
Comme ma fait remarquer eddie une personne qui fait 8 case na aucun mal a trouver 32 000k;) c rien du tout et par rapport o k d... Lire la suite
30 juin 2007 à 11:30 - Messages
De 1 oui j'écris mal je l avoueDe 2 eddie ma mp pour me dire que sa serai c est prix qui serait mit en place pour pouvoir si on... Lire la suite
29 juin 2007 à 21:45 - Messages
Prix modifier et je tien a rappeler que je n fm que pour ma guilde et met amis vu que je trouve que la fm na rien de très passi... Lire la suite

Jeux

    oO-dupon-Oo joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    oO-dupon-Oo n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    oO-dupon-Oo n'a publié aucune critique de jeu.