Les forums JOL

oO-dupon-Oo

Dernières publications

RSS
13 octobre 2007 à 16:10 - Messages
Moi qui me disais enfin un baton pour sadi peut etre mais avoir 250 intel un peux bq pour un full force.Baton bien triste parfa... Lire la suite
Des personne choisisse de faire du multi élément pas pour autant que sa dois devenir une obligation :).Juste dit que c 'est dom... Lire la suite
Magnifique ceinture meme busay :) *atend de voir le jet max*... Lire la suite
6 octobre 2007 à 11:38 - Messages
Je ne vois pas se que les personnes qui joue a dofus devrai être informer de tel ou tel mort de joueur a la limite les joueurs ... Lire la suite
5 octobre 2007 à 17:48 - Messages
Le problemme est que si personne ne pert de ph (ou casi) je ne vois pas comment se que lichen avais annoncer que les personne q... Lire la suite
30 septembre 2007 à 15:39 - Messages
Je ne cafterai plus à amakma pour les démon les craft se feront dans notre palace ou dans ma propre maison (qui elle même fais ... Lire la suite
30 septembre 2007 à 01:17 - Messages
Mettre dans la glyphe de lun des monstre qui l accompagne (désoler je ne sais plus le nom) le trucs en forme arrondie et tout p... Lire la suite
29 septembre 2007 à 16:46 - Messages
En gros,punir tout le monde pour des conneries et une chose dont les devs n ont pas penser aux mulage ?Personnelement j aimerai... Lire la suite
Topic pas fais pour donner sont avis sur le new pvp mais trouver une solution possible soumettre nos idées pour que se problème... Lire la suite
Voila pourquoi faire un groupe de 4 personnes minimum dont les personne qui le compose na pas encore aggro de prisme depuis un ... Lire la suite
29 septembre 2007 à 11:28 - Discussion
Voila comme beaucoup de personne l ont vue (même sur la béta) le mulage de attaque prisme de lvl 1 pour pouvoir gagner 100 ph en... Lire la suite
27 septembre 2007 à 16:13 - Messages
Je suis moi même maître tailleur sur summens aux début je râlai(oui hier je change vite d avis).Je me disais tssss si il y a be... Lire la suite
26 septembre 2007 à 12:23 - Messages
Il ne faudrais pas oublier que nous les sadis avons été modif a la maj précédente .. et vous râler sans avoir essayer et adopte... Lire la suite
25 septembre 2007 à 18:50 - Messages
Je pense que seuls les cara sont toucher sur le faites d être parchotter ou non car après usage de parchemin on ne distingue pl... Lire la suite

Jeux

oO-dupon-Oo joue à :

Aucun jeu pour le moment...

oO-dupon-Oo n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

oO-dupon-Oo n'a publié aucune critique de jeu.