oODynamixOo |
Dernières publications

Merci bien pour vos estim', je suis bien conscient que les 5 dom font un peu tâche sur la ceinture mais bon runer...pas envisag... Lire la suite

Bonjour, j'aimerais faire estimer cette pitite ceinture rasboulaire : 296 / 300 Vita 60 / 60 Agilité 15% / 15% Dommages 5 / 7 D... Lire la suite

Bonsoir, je souhaiterais estimer cette baguette éthérée : Baguette de Mutokap lvl 125 Dommages : 13 à 24 (neutre) +100 I... Lire la suite

Bon, c'est bien sympa de se défouler sur l'auteur du post en disant "olol mais nimps dofous sacré on touche pas nimps quelle id... Lire la suite

Moi, j'vais te dire, c'est vraiment pas l'araignée qui me gave dans le donjon, mais le système de repop des zillas. Enfin bon j... Lire la suite

Tu pourrais préciser si il est à une main ou à deux mains?Sinon, merci beaucoup pour les jets :p... Lire la suite
Merci. :merci:Sinon, pour les arcs à une main, tu as l'Arc à Chon ou encore l'Arc Hisedesange.Sinon =>Pour l'Arc à Chon ça doit... Lire la suite

Le problème c'est que les sorts sont déjà bien puissants au niveau 5, c'est pour ça qu'il n'y pas beaucoup de différence au niv... Lire la suite

Un nouvel arc, je ne l'ai pas vu auparavant ici, j'ai peut être mal cherché ^^ :http://images2.hiboox.com/images/4407/2z9c8fqt.... Lire la suite

J'avais la même cape, et ça se vend difficilement.La mienne était partie à 120'000 k me semble-t-il.Tu peux ptet taper les 150'... Lire la suite

Il manque le jet prospection sur l'anneau il me semble.Sinon 300'000 pour les bottes et 500'000 pour l'anneau je dirais.... Lire la suite