Kronnos |
Dernières publications

Je ne pense pas que nerfer ce sort est une bonne idée: 1) Sort pour xélor eau vraiment très utile qui compense les 3 Po de Horl... Lire la suite

Télécharge directement la version 1.21.Moi cela m'est arrivé aussi et j'ai dû posté aussi ici.Mais va sur le site et télécharge... Lire la suite

Sur la route de bonta mais bon peut-être qu'ils ont été pris ya pas longtemps.Mais ils respawn assez rapidement. PS:Zaretepa,to... Lire la suite

Tu me comprend hein?... Lire la suite
@ ceux qui n'ont pas compris certaines choses:D:Quand je dis mettre la limite de level pour s'aligner a 20,je parle pas des quê... Lire la suite
.A Pacif' J'ai fais remarqué que l'on pouvais aggro plus Haut niveau que soi.Mais celà n'implique que toi.... Lire la suite

Bon, ceci est un semi-coup de gueule,et une semi-idée. Je vous explique: Déjà le petit coup de gueule: Sa me gonfle ce système... Lire la suite

Ils le disent tellement souvent avec ces messages rouges qui te gonflent tes nyeux à ta connection.Et en faite comme tu le dis ... Lire la suite

Bonne idée, j'en ai même fais un sujet. Pour ceux qui sont contres le bloc notes:Le forum?Tu crois que tout le monde va sur le ... Lire la suite

Okay merciSeconde question:Je suis xélor feu 78 et je ne sais pas quel marteau ( que marteau,rien d'autre) prendre.Un nitruhant... Lire la suite

Bonsoir a tous, Je me pose une question,Je souhaite passer air mais je ne sais pas quelle arme au CaC Choisir (dagues,épées,mar... Lire la suite

Bonsoir à tous J'ai un sérieux problème pour me connecter: Je clique sur le raccourci dofus,j'arrive sur l'upluncher(chais p... Lire la suite
Jeux
Kronnos joue à :
DOFUS (depuis 2006) | |
Dofus Arena (depuis 2006) |