Kronnos

Dernières publications

RSS
18 March 2008 à 17:45 - Messages
Je ne pense pas que nerfer ce sort est une bonne idée: 1) Sort pour xélor eau vraiment très utile qui compense les 3 Po de Horl... Lire la suite
20 February 2008 à 12:01 - Messages
Télécharge directement la version 1.21.Moi cela m'est arrivé aussi et j'ai dû posté aussi ici.Mais va sur le site et télécharge... Lire la suite
11 February 2008 à 17:35 - Messages
Sur la route de bonta mais bon peut-être qu'ils ont été pris ya pas longtemps.Mais ils respawn assez rapidement. PS:Zaretepa,to... Lire la suite
8 February 2008 à 20:40 - Messages
Tu me comprend hein?... Lire la suite
@ ceux qui n'ont pas compris certaines choses:D:Quand je dis mettre la limite de level pour s'aligner a 20,je parle pas des quê... Lire la suite
.A Pacif' J'ai fais remarqué que l'on pouvais aggro plus Haut niveau que soi.Mais celà n'implique que toi.... Lire la suite
7 February 2008 à 21:00 - Discussion
Bon, ceci est un semi-coup de gueule,et une semi-idée. Je vous explique: Déjà le petit coup de gueule: Sa me gonfle ce système... Lire la suite
7 February 2008 à 20:30 - Messages
Ils le disent tellement souvent avec ces messages rouges qui te gonflent tes nyeux à ta connection.Et en faite comme tu le dis ... Lire la suite
7 February 2008 à 16:56 - Messages
Bonne idée, j'en ai même fais un sujet. Pour ceux qui sont contres le bloc notes:Le forum?Tu crois que tout le monde va sur le ... Lire la suite
2 February 2008 à 18:24 - Messages
Okay merciSeconde question:Je suis xélor feu 78 et je ne sais pas quel marteau ( que marteau,rien d'autre) prendre.Un nitruhant... Lire la suite
31 January 2008 à 16:54 - Messages
Bonsoir a tous, Je me pose une question,Je souhaite passer air mais je ne sais pas quelle arme au CaC Choisir (dagues,épées,mar... Lire la suite
20 December 2007 à 20:58 - Discussion
Bonsoir à tous J'ai un sérieux problème pour me connecter: Je clique sur le raccourci dofus,j'arrive sur l'upluncher(chais p... Lire la suite

Jeux

Critiques

Kronnos n'a publié aucune critique de jeu.