|
Bonsoir JOL.
Voilà m'étant fait hacker y'a pas trop longtemps, un ami me dit que un admin rend les items toussa² (et c'était pas le seul un autre que je connaissais pas m'avais déjà suggéré ça) par msn avec l'add [ [Vivelavie ] donc je me dis c'est sérieux et tout donc il me demande identifiant mdp puis email puis réponse secrète, jfais pas gaffe je lui donne, enfin je me méfie quand même je lui pose plein de questions mais c'est un psychopathe le type comme dit le titre x') donc il me convainc je lui donne. (en confiant mes items chers à un ami) Après j'essaye de me reco à ma demi-surprise mdp changé, email également : blocay. Après ça part un petit peu en bordel psk voilà ça fait pas plaisir ^^ après il m'explique que c'est un modo que j'suis en fait banni définitivement, puis il raccourci à une semaine. Il me demande le pseudo de mon ami-banque comme quoi il faut qu'il les aie car c'est un ban ou je sais pas quoi, il me menace de le bannir en ayant juré sur l'honneur de ankama toussa² ... Voilà j'aimerais vos avis sur non pas ma réaction bidon, j'avais un peu les nerfs par ci par là j'me suis dit rien à perdre et pis je lui ai filé comme un con, mais sur l'intéret de faire ça, à part faire rager des joueurs, perdre une semaine d'abo, donner envie de stopper dofus pour de bon, ... Et aussi une confirmation que c'est bien une pratique des modos de AG. Merci d'avance ... Un dofusien au bord du suicide ![]() edit : up baron malgré moi
|
Aller à la page... |
[ankama] psychopathes !
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Lol.
Quand on lit pas les CGU, on se plain pas. J'sais même pas combien de fois on a répéter qu'il ne fallait pas donner ses Ids. Bien fait. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ca s'appelle apprendre ... no comment
heu le Père Noel n'existe pas |
![]() |
|
|
C'est pas la faute du studio, ils peuvent rien faire de plus si tu écoutes pas les conseils qu'il te donne quoi
![]() |
![]() |
|
|
Bon bah j'ai compris, je l'ai dans le cul, merci à vous, à lock j'en ai déjà assez ras le bol contre moi voilà , ça fait réfléchir c'est sur.
R.I.P. aminii ... |
![]() |
|
|
Si tu arrives à prouver au support que c'est bien toi, ils pourront sans doute récupérer ton compte.
Par contre attend toi à une longue attente. |
![]() |
|
|
Bonne chance pour ton compte :/
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|