[ankama] psychopathes !

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonsoir JOL.

Voilà m'étant fait hacker y'a pas trop longtemps, un ami me dit que un admin rend les items toussa² (et c'était pas le seul un autre que je connaissais pas m'avais déjà suggéré ça) par msn avec l'add [
[Vivelavie@MOI.fr ]
] donc je me dis c'est sérieux et tout donc il me demande identifiant mdp puis email puis réponse secrète, jfais pas gaffe je lui donne, enfin je me méfie quand même je lui pose plein de questions mais c'est un psychopathe le type comme dit le titre x') donc il me convainc je lui donne. (en confiant mes items chers à un ami)
Après j'essaye de me reco à ma demi-surprise mdp changé, email également : blocay.
Après ça part un petit peu en bordel psk voilà ça fait pas plaisir ^^ après il m'explique que c'est un modo que j'suis en fait banni définitivement, puis il raccourci à une semaine. Il me demande le pseudo de mon ami-banque comme quoi il faut qu'il les aie car c'est un ban ou je sais pas quoi, il me menace de le bannir en ayant juré sur l'honneur de ankama toussa² ...

Voilà j'aimerais vos avis sur non pas ma réaction bidon, j'avais un peu les nerfs par ci par là j'me suis dit rien à perdre et pis je lui ai filé comme un con, mais sur l'intéret de faire ça, à part faire rager des joueurs, perdre une semaine d'abo, donner envie de stopper dofus pour de bon, ...
Et aussi une confirmation que c'est bien une pratique des modos de AG.

Merci d'avance ...

Un dofusien au bord du suicide .

edit : up baron malgré moi

Nos avis ? Bah aucun ... c'est bête de se faire voler son compte comme ça quand même.

Leur interêt ? Bah voler les autres comptes et ça marche ...
Et paf garçon tu t'es fais avoir comme un bleu, les modos ou ankama ne te demanderont jamais tes identifiants ( les premiers car ils n'ont pas le droit, les seconds car ils peuvent le récupérer ).
Il n'y a que quelques adresses de sites de contact joueur/ankama.
Quelques précisions:
-Ankama ne te demandera jamais ton pass ou ton pseudo Ankama-Games
-Les daives, ne rendent pas les items (sauf cas exceptionnels, de leur faute évidemment)
-Un email c'est facile à falsifier

Donc non, ce n'est pas un admin sadique qui a fait ça, inutile de rejeter la faute sur le studio; en revanche, c'est toi qui n'a pas été assez prudent ^^'
Non mais sérieux quoi, tu es level 111, ce qui prouve que t'as un peu d'expérience dans le jeu et t'es pas capable de deviner par toi même que c'est pas ankama.

Il ont certainement mieux a faire et ils ont pas besoin de ton MDP pour accéder a ton compte.

Pour conclure il l'ont répetés 7 984 563 fois, Ankama games ne vous demanderas jamais vos identifiants ou mot de passe.
s'pas ankamapouinpouin truc son adresse, c'est sensé cacher l'adresse ...
il m'a dit qu'y avait un problème toussa et bon, j'avoue me suis fait avoir comme un bleu (,,, ou au choix ...) mais le fait que ankama fasse ça pour prévenir le hack, plus efficace exister non ?
Non mais sérieux quoi, tu es level 111
Avatar everhate, réfléchis un peu. (Mdr la signature, j'en reviens pas)

Va voir Julien Courbet. Avec de la chance il t'abonnera 1 an gratuit avec Mt. Verges en plus.
Ils le disent tellement souvent avec ces messages rouges qui te gonflent tes nyeux à ta connection.
Et en faite comme tu le dis , c'est pour faire chier le monde les gens comme ça.
Genre tu connais Cartmann de South Park? Lui c'est un exemple de gros chieur
Et tu peux être quasiment sur que tu retrouveras jamais ton perso..
Roo je me plaint pas, je suis ban une semaine c'est bien fait pour moi, c'est pas le sujet !

Citation :
Non mais sérieux quoi, tu es level 111, ce qui prouve que t'as un peu d'expérience dans le jeu et t'es pas capable de deviner par toi même que c'est pas ankama.
Justement c'est ToT ... (enfin j'attends quand même une confirmation). adresse @ankama.com, nommé ToT, voilà quoi :/.

comment on peut avoir un mail @ankama.com ('fin je m'y connais pas d'un coté).

Tu ne peux t'en vouloir qu'à toi même d'avoir été naïf desolé !

Citation :
Publié par aminii - hecate
Justement c'est ToT ... (enfin j'attends quand même une confirmation). adresse @ankama.com, nommé ToT, voilà quoi :/.
Sauf que dans la mesure ou il t'es dit à chaque connection de NE JAMAIS FILER TES IDENTIFIANTS, y'avait matière à se méfier.

Encore plus si le pseudo "Tot" ne te parlait pas en messages rouges ...
Citation :
Publié par aminii - hecate
Roo je me plaint pas, je suis ban une semaine c'est bien fait pour moi, c'est pas le sujet !
Quand tu rentres tes Id, ça te mets : Votre compte a été banni ?

Sinon bah pigeon quoi.

Adresse officielles : ankama-games.com j'en suis sûr, alors je penche pour pigeon.
Mais ils t'ont menti, ouvre les yeux, cette personne n'était pas Tot, il ne t'aurais pas contacté sur msn ou autre, il ne t'aurait pas contacté personnellement !!

Désolé mais la t'es pas banni une semaine, ton compte, tu l'a offert a un inconnu.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés