Les forums JOL

Alexachoz

Dernières publications

RSS
18 mai 2010 à 13:21 - Messages
Bonjour à tous J'aimerais savoir si par ici il y a des osamodas feu lvl 13X qui arrivent à gagner quelques combats en pvp contr... Lire la suite
Tout d'abord, mon adversaire joue toujours en premier et sont toujours collés à moi. Il se boost un peu et me tape (eni ou cra)... Lire la suite
14 août 2009 à 09:46 - Messages
Pour la quête n°56, un alignement 60 peut aider ?... Lire la suite
8 juillet 2009 à 22:18 - Messages
T'appelle quoi par "décor", l'aspect général de la map ? Dans ce cas, tu remarquera que toutes les maps changent légèrement et ... Lire la suite
+1, si ça se trouve il n'y a strictement rien d'intéréssant dans cette salle ... D'autant plus qu'on voit qu'il n'y a aucune po... Lire la suite
8 juillet 2009 à 13:52 - Messages
Au final, est-ce que le perso déguisé en Goultard a un rapport avec toutes ces grottes et dalles recemment découvertes dont per... Lire la suite
Bien vu ! :)... Lire la suite
EDIT :Bon moi non plus, il n'y a rien a corriger alors :D... Lire la suite
7 juillet 2009 à 14:16 - Messages
Toutes les 2 minutes, cette curiosité crée un orage avec des petits éclairs et tout ça ^^... Lire la suite
en -12,-6 aussi il y a un machin qui fait des éclairs ^^http://img15.imageshack.us/img15/690/126rdx.jpg... Lire la suite
En -12,-6, sur le screen que j'ai posté, la structure laisse penser qu'un couple de Sadidas (vu les poupées accrochées sur les ... Lire la suite
7 juillet 2009 à 11:44 - Messages
115 maisons sur Djaul ... et dire que j'en avais repéré que 4 a Sufokia, 1 seule en Amakna et 2 au Madrestam ... Enfin moi je s... Lire la suite
7 juillet 2009 à 09:26 - Messages
2 juillet 2009 à 11:29 - Messages
Bizarre, ce genre de deconnexions m'arrivait souvent ces derniers jours. Mais pour cette fois, ça touche tout le monde ...En pl... Lire la suite
1 juillet 2009 à 19:05 - Messages
Le hack pour moi est surtout un acte de malveillance de la part des joueurs, ça ne tombe pas comme ça du jour au lendemain.Je c... Lire la suite
19 décembre 2008 à 13:18 - Messages
Je ne peux que confirmer vos réponses car je viens de trouver kreuvette. Merci !... Lire la suite

Jeux

Alexachoz joue à :
    Dofus (depuis 2006)

Critiques

Alexachoz n'a publié aucune critique de jeu.