[News de 07/07/09] Modifications apportées par la mise à jour

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Modifications apportées par la mise à jour des serveurs du 07/07/09 Sacrieurs :
  • Furie : le sort occasionne de nouveau des dommages sur toutes les cibles (alliées comme ennemies).
Elevage :
  • L’élevage passif et l’élevage actif ne sont plus activés de façon simultanée. Lorsqu’une monture se déplace grâce à l’intervention d’un éleveur, l’élevage passif est désactivé. L’élevage passif est de nouveau activé 30 secondes après la dernière intervention de l’éleveur.
  • L’affichage des bonus gagnés par les montures en élevage actif est corrigé.
  • La balance d’agressivité et de sérénité est correctement modifiée par l’activation des machines d’élevage.
Divers :
  • Les potions de foyer et d’enclos de guilde ne sont désormais utilisables que par les joueurs abonnés.
Source

Et n'oublions pas la remise en vente des maisons abandonnées.

Ps: Fini les mules non abo pour ouvrir le krala avec les maisons de guilde. :'(
je croit mais je suis pas sur que les seules interaction possible pou un non abo sont de se poser sur les dalle et un perso abo active le levier.

Sinon c'est vrai pas grand chose.
Bof,la maj n'est pas vraiment transcendante ,je pense qu'on est condamné à manger du pain sec pendant un certain temps avant de voir apparaitre vraiment une maj digne de ce nom.
Citation :
Publié par Sarah Croche
Je comprends pas trop l'intérêt de la modification des potions.

En sachant qu'en étant non-abonné, on peut faire aucune interaction avec le reste du monde.
L'intérêt est tout simple. A l'heure actuelle on peut co 44 mules non-abo (Il faut aussi 4 pandas) et ouvrir le Krala en les faisant se TP sur Otomaï via des potions de guilde.
Citation :
Publié par Demounet
L'intérêt est tout simple. A l'heure actuelle on peut co 44 mules non-abo (Il faut aussi 4 pandas) et ouvrir le Krala en les faisant se TP sur Otomaï via des potions de guilde.
On le fait toujours via les prisme... tester déjà.
Est c'est super simple.
Citation :
Publié par Demounet
C'est si bien dit

Citation :
Publié par Love-white, Otomaï
Et c'est super simple.
Les prismes s'utilisent en non abo ?
Citation :
Publié par Tezcatlipoca

Mais chut :x

Je rêve encore d'en choper une sur Jiva demain, je vais vite descendre de mon nuage je sens
Citation :
Est c'est super simple.
Même si elle s'utilise sans abo, il faut s'aligner et la ... bah faut quand même abo les compte.
Citation :
Publié par Lounite
Même si elle s'utilise sans abo, il faut s'aligner et la ... bah faut quand même abo les compte.
X comptes abonnés une semaine pour s'aligner et ensuite ouvrir l'antre du Kralamoure + jeu de lowa = Jackpot pour les gens qui ont du fric à gâcher.
Citation :
Publié par Heni
Les maisons abandonnées seront remise en vente sur tout les serveurs?
Si oui, vous savez les prix?
Le prix de vente originel pour chaque maison.

Et sur tous les serveurs, oui.
Citation :
Publié par Tchrek
Le prix de vente originel pour chaque maison.
Ça m'aide pas beaucoup pour savoir le prix ^^'
Vous avez pas une approximation du prix?
Citation :
Publié par Heni
Ça m'aide pas beaucoup pour savoir le prix ^^'
Vous avez pas une approximation du prix?
Ben on peut pas savoir de quelle maison tu parles, les prix peuvent aller de moins d'un million à 5millions de kamas, selon l'emplacement, le nombre de coffres, la présence d'atelier pour artisan dedans...
Citation :
Est c'est super simple.
C'est quand même super dur bon deja abo une premiere fois les comptes donc ya du cash :d
de 2 je pense que depuis la suppression des prisme dans les zone d'xp / non abo (heroique powa) l'interaction n'est pas possible dans une zone non abo :/
sans oublié bien sur le temps de deconnexion
Faut tracer quoi :d
Par save de la bêta, vous entendez qu'on va se retrouver avec quelle sauvegarde en fait ? *histoire de savoir si sur la bêta j'aurais un stuff complet et des K, car avec 3 items, c'est dur*

Sinon, c'est une màj hebdo, normal. Le rush des maisons, ça sent le profit pour ceux qui en ont les moyens
Citation :
Publié par Tezcatlipoca
Ohwi! Ohwi! Ohwi!

Panda tu prends 4mk et tu deco dans le village de la canopée sur la map de la maison, Iopette toi c'est au dessus de la banque de Bonta avec 5mk dans les poches.

Ohwiiiiiii!!!

Une grande maison dans le village de la canopée à 2 cases du zaap (à gauche) ça peut se revendre combien ?

Citation :
Pour des raisons de maintenances, le serveur va être redémarré dans environ 6 heures.
La maintenance commence tôt... (6h45) elle finira à quelle heure ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés