Aller à la page... |
Idées pour empêcher les hacks ?
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Ne pas prêter son compte .
A quoi bon honnêtement ? Quelqu'un qui se souvient plus de son passe il fait comment ? puis sa encourage le prêt de compte . |
![]() |
|
|
Comme dit plus haut, suffit surtout de pas préter son compte. C'est interdit point barre.
|
![]() |
|
|
+1 ! On prête son nini pour exp, mais pas pour lancez échanges je suis carrément pour !
![]() |
![]() |
|
|
Ou alors tu donnes pas ton compte et tu fais gaffe à ce que tu télécharges
![]() Sinon +1 |
![]() |
|
|
Ce mode est surtout fait pour éviter les hacks, pas pour faciliter le prêt de compte.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ton mode est à chier, le voleur présumé balance les objets par terre et c'est bon.
Sinon c'est useless, prêt de compte interdit, le hack n'existe pas, l'abus de confiance oui. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
C'est bien beau de faire genre je me suis fait jamais hacker donc => usseless
N'empêche que si vous vous faisiez hacker, même en sachant que c'est de vôtres fautes, vous apprécierez de ne pas perdre vôtres stuff, m'enfin je dit sa je dit rien hein ... |
![]() |
|
|
Sur et certain, c'était dans un articles sur les guildes (donc le 2 ou 3eme) c'était le genre de dossier spécial
![]() je tenterait de retrouvez un scan |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Pour ne pas te faire soit-disant hack?
Bah tu lis le forum officiel ya un post sur ca ![]() et tu verras que le hack n'existe pas. Pour hacker, faut aller dans les serveurs de dofus.. |
![]() |
|
|
Ben c'est bien fait pour eux si ils se font dépouillé (et pas hack ~~, tu donnes toi meme ton mot de pass donc la pas besoin de "hacker")
Suffit d'etre prudent |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|