Idées pour empêcher les hacks ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par lord-zabutan [T.S]
+1 ! On prête son nini pour exp, mais pas pour lancez échanges je suis carrément pour !
De toutes façons, le prêt de compte est INTERDIT, point barre, je joue personnellement depuis 2004, donc 5 ans, jamais prêté mon compte, et jamais hacké hein ... suffit de réfléchir ....
Donc, resumons, des personnes sont contre le pret de compte, alors pourquoi cette commande n'interdirait pas l'entrée en combat?
Apres, certes, il y aurait des abus du style grobe pour pas se faire aggro, donc, j'y ai pensé, pourquoi ne pas rajouter une limite de temps pour l'activation ou la desactivation du mode? ( genre 5H)
Citation :
Publié par Rastera
Donc, resumons, des personnes sont contre le pret de compte, alors pourquoi cette commande n'interdirait pas l'entrée en combat?
Parce que le hack sur dofus n'éxiste pas,et donc,cette commande serait inutile?
Citation :
Publié par left-behind
Parce que le hack sur dofus n'éxiste pas,et donc,cette commande serait inutile?
Ok, même si cette phrase, je n'y croit plus vraiment depuis que je me suis fait
" hack" mon sram (qu'est ce que j'aime pas le therme "hack" )
Donc, j'avait mon anti-virus d'activé, je ne pretait pas mon compte , et pourtant , le lendemain, je n'ai plus rien , wtf?

Enfin, faut m'expliquer au lieu de me balancer 36 fois la même phrase ( figure toi que cette phrase, ca fait quelques pages que je la voit) comme quoi le vrai hack n'existe pas .
Ouais, y'a de l'idée.

Sauf que AG a été clair à ce niveau là;
Tu te fais 'hack', c'est ta faute et dans le meilleur des cas, t'as le droit à la restauration de ton personnages (sous 1mois et 2semaine, délai moyen du support) et dans leur logique actuel, ça serait la porte ouverte au prêt de compte qu'ils réprimandent donc impensable.
Citation :
Publié par Rastera
Donc, j'avait mon anti-virus d'activé, je ne pretait pas mon compte , et pourtant , le lendemain, je n'ai plus rien , wtf?