Idées pour empêcher les hacks ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par lord-zabutan [T.S]
+1 ! On prête son nini pour exp, mais pas pour lancez échanges je suis carrément pour !
De toutes façons, le prêt de compte est INTERDIT, point barre, je joue personnellement depuis 2004, donc 5 ans, jamais prêté mon compte, et jamais hacké hein ... suffit de réfléchir ....
Donc, resumons, des personnes sont contre le pret de compte, alors pourquoi cette commande n'interdirait pas l'entrée en combat?
Apres, certes, il y aurait des abus du style grobe pour pas se faire aggro, donc, j'y ai pensé, pourquoi ne pas rajouter une limite de temps pour l'activation ou la desactivation du mode? ( genre 5H)
Citation :
Publié par Rastera
Donc, resumons, des personnes sont contre le pret de compte, alors pourquoi cette commande n'interdirait pas l'entrée en combat?
Parce que le hack sur dofus n'éxiste pas,et donc,cette commande serait inutile?
Citation :
Publié par left-behind
Parce que le hack sur dofus n'éxiste pas,et donc,cette commande serait inutile?
Ok, même si cette phrase, je n'y croit plus vraiment depuis que je me suis fait
" hack" mon sram (qu'est ce que j'aime pas le therme "hack" )
Donc, j'avait mon anti-virus d'activé, je ne pretait pas mon compte , et pourtant , le lendemain, je n'ai plus rien , wtf?

Enfin, faut m'expliquer au lieu de me balancer 36 fois la même phrase ( figure toi que cette phrase, ca fait quelques pages que je la voit) comme quoi le vrai hack n'existe pas .
Ouais, y'a de l'idée.

Sauf que AG a été clair à ce niveau là;
Tu te fais 'hack', c'est ta faute et dans le meilleur des cas, t'as le droit à la restauration de ton personnages (sous 1mois et 2semaine, délai moyen du support) et dans leur logique actuel, ça serait la porte ouverte au prêt de compte qu'ils réprimandent donc impensable.
Citation :
Publié par Rastera
Donc, j'avait mon anti-virus d'activé, je ne pretait pas mon compte , et pourtant , le lendemain, je n'ai plus rien , wtf?
Wifi non sécurisée?Ancien prêt de compte?Virus?DL?Keylog?Spyware?
Ça me fait doucement rire les gens qui disent ça,mais qui en faite ont déja preter les compte(cf: oxjin végéta).
Je dit pas que c'est toi qui as filer tes passes,mais suffit de se co chez quelqu'un qui as un KL dessus,et t'est cuit .
Sinon vous savez comment oxy "hackais"?bah il prenais possession d'un boulet THl,il demander les passes a ses amis...et c'etait "the hackeur du siecle qui hack en t'envoyant un mp" .
Citation :
Publié par Rastera
[...]
Enfin, faut m'expliquer au lieu de me balancer 36 fois la même phrase ( figure toi que cette phrase, ca fait quelques pages que je la voit) comme quoi le vrai hack n'existe pas .
Et oui le hack n'existe pas, tu la reverras autant de fois qu'il le faut pour que tu comprennes.
Si tu crois qu'une tel chose est possible, alors prouve le.

Après savoir comment toi ou d'autres joueurs perdent leur compte, on va pas lister le nombre incalculable de manière de voler un compte. C'est de tout façon toujours basé sur un non respect du règlement ou de l'idiotie/naïveté (au choix) du joueur.
Il est incroyable comment les joueurs sont mauvais en terme de sécurité... encore plus sur Dofus où les joueurs sont jeunes et donc ne possèdent pas leur propre ordinateur et propre connection internet... hors c'est la base pour espérer avoir un environnement sécurisé.
pour ma part aussi le "hack" n'existe pas, et si quelqu'un arrive vraiment a s'introduire dans votre ordinateur, et a trouver vos identifiants, quesqu'il l'empêche de trouver le mot de passe pour sortir du mode invisible.

Bref c'est juste pour les mecs qui veulent prêter leur mules pour xp leur level plus vite, sans assumer les possibles conséquences.
Citation :
Publié par Rastera
Franchement pour ma part je rêverais qu'on me démontre par A+B que le hack sur Dof existe. Les ouins ouins je me suis fait dépouillé mon <random classe> ne sont pour moi que de la mythomanie, de la négligence ou du foutage de gueule.... donc j'attend et je garde une bouteille de veuve Clicquot au cas ou!

Ensuite, pour l'idée du post de départ, ben je la range tout simplement dans la catégorie "foutage de gueule". C'est juste une idée à la con, point barre, nul besoin de développer. Je connais quelques personnes qui se prêtent leur compte, il ont jamais eu de soucis... ben ouais ils ont pas 15 ans, se connaissent IRL depuis perpete, et sont capable de se servir de leur cervelle.

Ah oui et le peon qui a rêvé qu'Ankama encourageait les enu/eni de guilde, j'aimerais aussi qu'il nous fasse partager ça!

Tu prêtes ton compte : t'assumes si tu te fais dépouiller.
Tu empruntes un compte : t'assumes si il y a un soucis avec ce compte.
Tu dl a gogo des fichiers que t'envois tes 428 contacts MSN : t'assumes les soucis qu'entraîne ta passoire d'ordi.
Tu prêtes/empruntes pas de compte et fais un minimum attention à ce que tu fais avec ta souris : bravo t'es quelqu'un de normal et sensé qui aura jamais d'emmerdes sur Dofus, tu as le droit de venir rigoler sur JOL en matant les pingouins des catégories d'au dessus.

C'est pourtant pas compliqué...

1hq83.jpg

HACKE COUCOU !!!
[ Je vais répéter certaines choses vu que cela ne semble pas être clair pour tous : le flood est modérable ET passible de sanctions.

Quoter 5 lignes pour ajouter "+1" c'est du flood, écrire en SMS pour faire genre "haha j'me moque des kévins, c'est trop fun" c'est du flood, et de manière générale, n'apporter aucun argument dans un débat constitue du flood.

Etant donné que les sujets ont en général tendance à dévier ces derniers jours sur le Village, nous allons durcir nos modérations. Miho ]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés