Enfin, faut m'expliquer au lieu de me balancer 36 fois la même phrase ( figure toi que cette phrase, ca fait quelques pages que je la voit) comme quoi le vrai hack n'existe pas .
Franchement pour ma part je rêverais qu'on me démontre par A+B que le hack sur Dof existe. Les ouins ouins je me suis fait dépouillé mon <random classe> ne sont pour moi que de la mythomanie, de la négligence ou du foutage de gueule.... donc j'attend et je garde une bouteille de veuve Clicquot au cas ou!
Ensuite, pour l'idée du post de départ, ben je la range tout simplement dans la catégorie "foutage de gueule". C'est juste une idée à la con, point barre, nul besoin de développer. Je connais quelques personnes qui se prêtent leur compte, il ont jamais eu de soucis... ben ouais ils ont pas 15 ans, se connaissent IRL depuis perpete, et sont capable de se servir de leur cervelle.
Ah oui et le peon qui a rêvé qu'Ankama encourageait les enu/eni de guilde, j'aimerais aussi qu'il nous fasse partager ça!
Tu prêtes ton compte : t'assumes si tu te fais dépouiller.
Tu empruntes un compte : t'assumes si il y a un soucis avec ce compte.
Tu dl a gogo des fichiers que t'envois tes 428 contacts MSN : t'assumes les soucis qu'entraîne ta passoire d'ordi.
Tu prêtes/empruntes pas de compte et fais un minimum attention à ce que tu fais avec ta souris : bravo t'es quelqu'un de normal et sensé qui aura jamais d'emmerdes sur Dofus, tu as le droit de venir rigoler sur JOL en matant les pingouins des catégories d'au dessus.
C'est pourtant pas compliqué...
HACKE COUCOU !!!
|