Manimoto |
Dernières publications
6 November 2024 à 20:43 - Messages
Franchement tu as toute ma sympathie mais ça ne sert à rien ici d'avoir une opinion différence de "ceux qui savent". Ça vote "... Lire la suite
1 September 2024 à 20:41 - Messages
Non, aucun symbole pour la population, en cas de coupures les riches (qu'ils soient politiques, commerçants ou narcos) ont ... Lire la suite
14 August 2024 à 16:47 - Messages
L'ami de l'ami, pour faire cela il doit cotiser à la CFE non? Donc normalement il a le droit de se faire soigner en France au... Lire la suite
1 August 2024 à 02:09 - Messages
Que l'on ne prenne pas en compte les frais de transport cela est logique (à part un accord avec la sncf peut être, mais gaffe e... Lire la suite
29 July 2024 à 23:54 - Messages
Soulèvement je ne crois pas, ça aurait déjà été fait lors du précédent hold uld de 2018. Mais des protestations oui, ça va dépe... Lire la suite
https://m.elcolombiano.com/internacional/maduro-expulsa-a-diplomaticos-que-cuestionaron-sus-elecciones-LH25110391 Maduro a d... Lire la suite
29 July 2024 à 21:18 - Messages
Partout dans le monde les gens ont vu la cène. Les évêques dénoncent la parodie. Je crois qu'un sponsor se retire des J.O a cau... Lire la suite
Bah de mon côté en direct j'ai vu tout le monde faire la remarque. Et le week end on m'en a parlé, et pourtant dans mon coin c... Lire la suite
Peut etre parce que ici c'est un sujet sur les J.O. et Maduro ne s'est auto qualifié pour aucune epreuve. ��... Lire la suite
28 July 2024 à 23:28 - Messages
Mélenchon ne critique pas le fait que des gens puisse se sentir offenser. Au contraire je lis qu'il les comprend et critique ... Lire la suite
C'est juste que tes deux images, elles auraient peut être fait polémique si elle avaient été montrée en direct au monde ent... Lire la suite
Mais merde, si il voulaient un truc qui rassemble ils n'avaient qu'à faire une table ronde avec des drag Queen, blancs, blacks,... Lire la suite
28 July 2024 à 19:03 - Messages
729638 Le bulletin de vote des vénézuéliens aujourd'hui 😄... Lire la suite
27 July 2024 à 23:01 - Messages
Faut voir, les délires des commentateurs en direct, c'est du direct c'est pour animer le truc dans leur pays. Mais je peux déjà... Lire la suite
Non...ou bien cela est valable pour la France et l'Europe, mais cette cérémonie elle a été vue dans le monde entier. Et sans ... Lire la suite
Tu le fais exprès de ne pas voir la différence entre un dessin animé satirique que l'on choisi soit même de regarder, ou autre... Lire la suite
26 July 2024 à 20:41 - Messages
M'en parle pas, je regarde depuis l'Amérique du sud, quand ils m'ont demandé ce que ça signifiait le seul truc qui m'est ve... Lire la suite