Idées pour empêcher les hacks ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Je joue a dofus depuis 3ans,jai préter mes comptes a une dizaine de personne,j'utilise la même adresse sur fofo dofus et IRL,jai un bon stuff et un bon lvl,j'y connais rien en informatique.
Bizarement je ne me suis jamais fait hacké(ou dépouillé).
Cette solution ne servirais que a ceux qui pretent leurs compte et,donc,assume pleinement de prendre le risque.
Un keylog ca capture les touches,pas besoin de screen visuel .
Alors oui, je suis con, oui j'ai fait attend comment on dit déjà ( je doit cherchez je suis con -_-) confiance a un type que je connaissait depuis diront nous mon lvl 1X ? Oui quand on est un casual est pas un nolife, dropez une pano même la meulou avec un seul compte c'est dur, alors si on se les prêtes entres nous sa aides ? alors oui y'a des '''''hack''''' mais bon c'est justement pour les évitez que les con demandent des mesures de se genres.

Mais désolez de ne pas avoir le niveau intellectuel de HATOS et de ne pas critiquez pleinement les gens qui font des erreur sur jol, putain mais l'homme est un rapaces quand mêmes -_-

Et PS: monsieur l'intelligent je n'est pas ouvert de post, je ne fait qu'y répondre, et je me serait bien enterrer six pieds sous terre mais je suis trop con je ne trouves pas de travail et je peux pas m'achetez une pelles
Juste marre de la dérivation du mot 'hack' . A la base c'est détourner un logiciel pour s'en servir d'une autre manière (pas forcément négatif......)

Le crack dans dofus est impossible, les donénes sont cryptés et les gens qui crackent ont mieux à pirater.
Citation :
Publié par Arukaki
Juste marre de la dérivation du mot 'hack' . A la base c'est détourner un logiciel pour s'en servir d'une autre manière (pas forcément négatif......)
En canal commerce on rencontre des "X n'est pas costumage, il a hacké ma coiffe!".
Oula, certes je m'emporte, mais tu as la sensibilité et la parano à fleur de peau

N'empêche pour simplifier, apparemment la compréhension du fond du problème est difficile :

L'arnaqueur : " Wech zyva tu m'prêtes ton scoot, je reviens, j'vais juste faire un tour et j'te jure je reviens mec !"
Moi : " Heu... mais heu... Mais j'te connais pas mec ?"
L'arnaqueur : " Vas y j'vais pas t'le piquer ! File les clés quoi !"
Moi : " Bon ok tiens va le faire ton tour mais reviens vite hein ?"
)Situation tout ce qu'il y a de plus réaliste, au passage)

Je lui file les clés de mon scoot... Le mec se barre, ne reviens jamais...
Oui... C'est vraiment plus de la naïveté je suis désolé j'insiste, la barrière est plus que mince entre la naïveté/crédulité et la connerie :s

Tu le dit toi-même, tu as fais confiance à un mec (que tu ne connais même pas IRL sois dit en passant), il t'as dépouiller ?
Je vois pas où est le hack là dedans ??? C'est de l'abus de confiance ! Tu t'es fait abuser POINT.

PS pour ta p'tite attaque perso : si vous aviez tous mon niveau intellectuel on serait vraiment ds la merde, j'vous jure
J'ai juste la prétention de ne pas être trop naïf, ni crédule (t'as vu j'ai pas dit le mot magique là ^^). Mais je pense que l'âge/l'expérience aide aussi à prendre les bonnes décisions, en toute connaissance de l'Homme et de son esprit tordu :/ Point

"ne pas critiquez pleinement les gens qui font des erreur sur jol" Non non, tu as encore mal compris ^^ Je ne critique pas "pleinement" les gens sur JOl, rien à battre du forum, je parle de la vie IRL, et je critique "clairement" et "directement" la naïveté de beaucoup de personnes qui s'étonnent de s'être "fait eus" et viennent pleurnicher après! Oui. J'assume ! Mais Brassens l'a dit bien mieux que moi... Comprenne qui pourra

Edit :
et +1 Arukaki, j'ai les compétences pour le faire, pourtant ça me traverserait même pas l'esprit de hacker un poste pour un compte Dofus.... C'est "juste" un jeu hein :s Pis j'ai vraiment autre chose à foutre. Ya plus utile à hacher non ?
Citation :
Publié par hathos
Oula, certes je m'emporte, mais tu as la sensibilité et la parano à fleur de peau

N'empêche pour simplifier, apparemment la compréhension du fond du problème est difficile :

L'arnaqueur : " Wech zyva tu m'prêtes ton scoot, je reviens, j'vais juste faire un tour et j'te jure je reviens mec !"
Moi : " Heu... mais heu... Mais j'te connais pas mec ?"
L'arnaqueur : " Vas y j'vais pas t'le piquer ! File les clés quoi !"
Moi : " Bon ok tiens va le faire ton tour mais reviens vite hein ?"
)Situation tout ce qu'il y a de plus réaliste, au passage)

Je lui file les clés de mon scoot... Le mec se barre, ne reviens jamais...
Oui... C'est vraiment plus de la naïveté je suis désolé j'insiste, la barrière est plus que mince entre la naïveté/crédulité et la connerie :s

Tu le dit toi-même, tu as fais confiance à un mec (que tu ne connais même pas IRL sois dit en passant), il t'as dépouiller ?
Je vois pas où est le hack là dedans ??? C'est de l'abus de confiance ! Tu t'es fait abuser POINT.

PS pour ta p'tite attaque perso : si vous aviez tous mon niveau intellectuel on serait vraiment ds la merde, j'vous jure
J'ai juste la prétention de ne pas être trop naïf, ni crédule (t'as vu j'ai pas dit le mot magique là ^^). Mais je pense que l'âge/l'expérience aide aussi à prendre les bonnes décisions, en toute connaissance de l'Homme et de son esprit tordu :/ Point

"ne pas critiquez pleinement les gens qui font des erreur sur jol" Non non, tu as encore mal compris ^^ Je ne critique pas "pleinement" les gens sur JOl, rien à battre du forum, je parle de la vie IRL, et je critique "clairement" et "directement" la naïveté de beaucoup de personnes qui s'étonnent de s'être "fait eus" et viennent pleurnicher après! Oui. J'assume ! Mais Brassens l'a dit bien mieux que moi... Comprenne qui pourra

Mouais autant pour moi

Ouais la barrières est mince entre la connerie et la naïveté

Bon on va dire qu'on en reste la

Même si le coup du scoot je trouve sa un peu gros c'est vraiment dans la finesse, le type je le pensait mon ami, mais je suis peux êtres, surement trop co... crédules
Malheureusement pour toi

Je penses que tu as surtout cru que tu pouvais faire confiance à une certaine personne, malheureusement la vie est faite d'expériences. D'où ma "non confiance" en l'Homme.
Donc, oui, tu as été naïf. Mais, on l'a tous été avant de se faire avoir en même temps, et de se dire qu'on ne s'y reprendra plus

Et "Même si le coup du scoot je trouve sa un peu gros" > La finesse c'est pas ma tasse de thé t'as remarqué Je fais des efforts mais....
Citation :
Publié par Iopéra
Comme dans 90 % des posts de pseudo-hack, cela commence par "je le jure devant dieu, je ne prête jamais mes comptes" et cela se fini par j'empruntai juste un peu les comptes de mes potes. ^^
J'ai deux comptes , le principal , qui generalement ne se prete jamais ( son eni c'est une mulasoin) et un autre que je n'utilise plus depuis longtemps .Je n'ai pas insisté pour prendre son compte, il me l'a proposé, et j'estime que l'on peut se faire assez confiance, vu que l'on se connait depuis que l'on as 3 ans, c'est sur que l'on va trahir son meilleur ami pour un compte dofus, cool !
Il me prete son compte , ok , mais je ne prete pas les miens, y'a un probleme? Il le comprend totalement, non pas a cause d'un manque de confiance, mais a cause des problemes que cela peut engendrer ( je joue sur deux serveurs et j'aimerais pas être deco en plein peki ou autre .)

Au fait, je pense que je ne suis pas la seule personne à qui l'on prête des comptes sur jeuxonline ou même IG .
moi je préférais l'idée de barbok qui proposait un pnj permettant de rendre nos objets inechangeables pendant X temps; mais tout le monde l'avait linché
Citation :
Publié par enubrasil
moi je préférais l'idée de barbok qui proposait un pnj permettant de rendre nos objets inechangeables pendant X temps; mais tout le monde l'avait linché
Dommage que j'aie raté ça, j'aurais rajouté ma pierre.
Citation :
Publié par enubrasil
mais tout le monde l'avait linché
Ils ont eu tout à fait raison, quel intérêt de rajouter un Pnj qui nous permettait d'enfreindre les règles de la CGU sans se soucier des conséquences, Si on souhaite prêter un compte, on assume les risques.
Pour la petit histoire personnelle :

Hier soir, bien tranquillement, avec un ami nous faisons un sheuk dans l'espoir de drop cette saleté de peau qui tombe pas.
Bref 2 eme tour et paf la poupé OS mon pote IRL. Bref au bout d'une heure je fini le combat, et lol on drop rien. (jusque la rien de bien exptionnel).

Bien tranquillement on retourne arene, on fait le sheuk, premier...boum encore OS...
Bref il en a mar, et meme sa le soul.
Ensuite un ga (avec une nom tout a fait correct) mp et dit : attention MR.X a drop dofus vulbis!!!!

Mon pote qui attend depuis 20 minute, na pas résisté une seconde a allez voir la vidéo. Sauf que... il a pas percuté, tard le soir, que falait pas téléchargé le truc... Résultat 5 minute après on y pense, il passe antivirus et tout. Ba il se passe rien. Chouette.

Sauf que le lendemain quand il a essaiez de se co, sa la déco rapidement après... et quand il a changez MDP, et ben le ga a fait pareil 2 minute après. Et paf pu de conte.

Bref, sur falait pas aller télécharger 'le truc', sur il aurait mieux fait d'allumer sa télé plutot que de suivre le lien d'un ga inconnu...

Et évidament bien facile de cracher dessu en disant 'holol le gro con il va sur dé vidéo avec kéloger, bien fé pour sa guele', n'empeche que ca fait quand même bien mal de se faire voler équipement/conte comme ca...

En effet l'idées ici, elle ne sert que pour ceux qui prete leur conte, n'empeche que ca serai bien de pas remballer aussi méchament quelqu'un qui propose une idée pour aider.
Citation :
Publié par DalAmroth/Ourobouros
Ils ont eu tout à fait raison, quel intérêt de rajouter un Pnj qui nous permettait d'enfreindre les règles de la CGU sans se soucier des conséquences, Si on souhaite prêter un compte, on assume les risques.
Ca résume un peu le sujet.
Ankama ne va pas développer des outils qui servent uniquement à ceux qui ne respectent pas le règlement (ou qui sont tête en l'air).
Merci pour ta compréhension Sang-blaireau mais je crois que beaucoup de gens sur ce forum ne comprennent pas l'intérêt d'un vrai forum, il préfèrent te descendre et t'humilier plutôt que de chercher une solution ou tout simplement dire que quelque chose n'est pas réalisable et qu'il faut laisser tombé l'idée.

I will survive.
Citation :
Publié par cryt
Merci pour ta compréhension Sang-blaireau mais je crois que beaucoup de gens sur ce forum ne comprennent pas l'intérêt d'un vrai forum, il préfèrent te descendre et t'humilier plutôt que de chercher une solution ou tout simplement dire que quelque chose n'est pas réalisable et qu'il faut laisser tombé l'idée.

I will survive.
"Ouais, toi et moi on se comprend, on est seuls au monde, tous les autres sont méchants avec nous"
L'intérêt d'un forum, c'est entre autre de partager son opinion.
Et bien mon opinion, et celle de nombreuses personnes ici, c'est qu'une telle fonctionnalité n'est pas acceptable.
Citation :
Publié par Sang-blaireau
En effet l'idées ici, elle ne sert que pour ceux qui prete leur conte, n'empeche que ca serai bien de pas remballer aussi méchament quelqu'un qui propose une idée pour aider.
La plupart des posts qui sont contre cette proposition ne comportent aucune méchanceté. Nous expliquons simplement qu'une idée qui favorise et encourage clairement le prêt de compte ne peut pas être implantée.

L'intérêt d'un forum est de confronter des idées différentes, pas de faire "oui-oui" à chaque proposition. (pas à faire "non-non" d'ailleurs )
Citation :
Publié par Sang-blaireau
n'empeche que ca serai bien de pas remballer aussi méchament quelqu'un qui propose une idée pour aider.
Aider à quoiiiiii ????? Au prêt de compte ?....

Je crois que c'est en tous cas la meilleure façon de faire prendre conscience aux gens de la "bêtise" potentielle qu'ils font, que de le leur dire franchement. (pis une question d'honnêteté aussi, mais ça n'engage que moi)

On pourra pas dire que quiconque n'aura pas été prévenu après vu le nombre de posts autour du sujet, et pourtant, ça viens toujours pleurnicher pour cause de soi-disant "hack", alors que déjà il ne s'agit que de personnes ayant exploité leur crédulité ou leur ignorance la plus totale. Point. Rien à voir avec le hacking.

Edit pour cryt :
Tu as raison pour la formulation, mais au bout de 50 topics sur ce sujet (je suis gentil), cette réponse n'a rien de futile, et mes nerfs ont tendance à parler plus vite que moi ^^. Certes désagréable comme remarque, mais voilà que te dire de plus, C'EST un fait :s
Oui y'a toujours des pour et des contre mais faut savoir s'exprimer avec calme, et dire " bof ton idée, oublie" plutôt que de réagir comme un kikoo et dire " idée merdique et ta qu'a prété ton compte et vouala", réponses qui sont fortement désagréables et futiles
Citation :
Publié par lord-zabutan [T.S]
C'est relativement simple, je sait pas si tu est allez sur un forum de guilde, il y'a un petit smiley qui tient une pancarte du genre ? Vous naviguez avec firefox, votre ip est XXXXXXXXXXXX enfin bref, c'est bien que l'admin d'un forum random ( au hasard le forum totalement illegal du forum de guilde) Si ton compte est a ton nom + ton ip + tu t'est enregistrer avec ta hotmail et c'est la même que ton compte fufus ( et c'est se que font quand même la majoritez des joueur hein) le compte est a toi. ( je détaillerait pas plus pas envie que certain fasse de vilaines choses )CQFD
Mais tant qu'on en parle pas sa existe pas

Bon j'avoue qu'un tel systeme ne changerait pas grand choses, mais le hack pur et dur il existe
J'te mets au défi d'hack un compte hotmail par cette méthode.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés