Aller à la page... |
Idées pour empêcher les hacks ?
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
N'empeche que sa reste quand même se que les 9/10eme ( nan j'ai pas de sources) des dofusien font ...
Quand tu t'y connait pas en info, oui ces erreur arrivent :/ |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#190979 |
Empereur
|
[Modéré par Miho : Flood + troll ] |
![]() |
|
|
Un bête pass pour la banque serait deja sensasionnel
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#238576 |
Empereur
|
Oula, certes je m'emporte, mais tu as la sensibilité et la parano à fleur de peau
![]() N'empêche pour simplifier, apparemment la compréhension du fond du problème est difficile : L'arnaqueur : " Wech zyva tu m'prêtes ton scoot, je reviens, j'vais juste faire un tour et j'te jure je reviens mec !" Moi : " Heu... mais heu... Mais j'te connais pas mec ?" L'arnaqueur : " Vas y j'vais pas t'le piquer ! File les clés quoi !" Moi : " Bon ok tiens va le faire ton tour mais reviens vite hein ?" )Situation tout ce qu'il y a de plus réaliste, au passage) Je lui file les clés de mon scoot... Le mec se barre, ne reviens jamais... Oui... C'est vraiment plus de la naïveté je suis désolé j'insiste, la barrière est plus que mince entre la naïveté/crédulité et la connerie :s Tu le dit toi-même, tu as fais confiance à un mec (que tu ne connais même pas IRL sois dit en passant), il t'as dépouiller ? Je vois pas où est le hack là dedans ??? C'est de l'abus de confiance ! Tu t'es fait abuser POINT. PS pour ta p'tite attaque perso : si vous aviez tous mon niveau intellectuel on serait vraiment ds la merde, j'vous jure ![]() J'ai juste la prétention de ne pas être trop naïf, ni crédule (t'as vu j'ai pas dit le mot magique là ^^). Mais je pense que l'âge/l'expérience aide aussi à prendre les bonnes décisions, en toute connaissance de l'Homme et de son esprit tordu :/ Point "ne pas critiquez pleinement les gens qui font des erreur sur jol" Non non, tu as encore mal compris ^^ Je ne critique pas "pleinement" les gens sur JOl, rien à battre du forum, je parle de la vie IRL, et je critique "clairement" et "directement" la naïveté de beaucoup de personnes qui s'étonnent de s'être "fait eus" et viennent pleurnicher après! Oui. J'assume ! Mais Brassens l'a dit bien mieux que moi... ![]() ![]() Edit : et +1 Arukaki, j'ai les compétences pour le faire, pourtant ça me traverserait même pas l'esprit de hacker un poste pour un compte Dofus.... C'est "juste" un jeu hein :s Pis j'ai vraiment autre chose à foutre. Ya plus utile à hacher non ? |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
G APRI A ACKER !!!
C'est juste ridicule. Un pote a preté 150 000 a un ami à lui. Une connaissance me dit par mp "lol X a hacké 150 000 à Y !" |
![]() |
|
|
moi je préférais l'idée de barbok qui proposait un pnj permettant de rendre nos objets inechangeables pendant X temps; mais tout le monde l'avait linché
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#238576 |
|
|
![]() |
|
DalAmroth/Ourobouros |
Trouver plus de messages par DalAmroth/Ourobouros |
#238576 |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|