Idées pour empêcher les hacks ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Je joue a dofus depuis 3ans,jai préter mes comptes a une dizaine de personne,j'utilise la même adresse sur fofo dofus et IRL,jai un bon stuff et un bon lvl,j'y connais rien en informatique.
Bizarement je ne me suis jamais fait hacké(ou dépouillé).
Cette solution ne servirais que a ceux qui pretent leurs compte et,donc,assume pleinement de prendre le risque.
Un keylog ca capture les touches,pas besoin de screen visuel .
Alors oui, je suis con, oui j'ai fait attend comment on dit déjà ( je doit cherchez je suis con -_-) confiance a un type que je connaissait depuis diront nous mon lvl 1X ? Oui quand on est un casual est pas un nolife, dropez une pano même la meulou avec un seul compte c'est dur, alors si on se les prêtes entres nous sa aides ? alors oui y'a des '''''hack''''' mais bon c'est justement pour les évitez que les con demandent des mesures de se genres.

Mais désolez de ne pas avoir le niveau intellectuel de HATOS et de ne pas critiquez pleinement les gens qui font des erreur sur jol, putain mais l'homme est un rapaces quand mêmes -_-

Et PS: monsieur l'intelligent je n'est pas ouvert de post, je ne fait qu'y répondre, et je me serait bien enterrer six pieds sous terre mais je suis trop con je ne trouves pas de travail et je peux pas m'achetez une pelles
Juste marre de la dérivation du mot 'hack' . A la base c'est détourner un logiciel pour s'en servir d'une autre manière (pas forcément négatif......)

Le crack dans dofus est impossible, les donénes sont cryptés et les gens qui crackent ont mieux à pirater.
Citation :
Publié par Arukaki
Juste marre de la dérivation du mot 'hack' . A la base c'est détourner un logiciel pour s'en servir d'une autre manière (pas forcément négatif......)
En canal commerce on rencontre des "X n'est pas costumage, il a hacké ma coiffe!".
Oula, certes je m'emporte, mais tu as la sensibilité et la parano à fleur de peau