hathos

Dernières publications

RSS
20 décembre 2009 à 17:50 - Messages
Hihi... Excellent :mdr:Justes pour info, TOUS les mammifères n'ont pas d'oreilles > CF. l'ornithorynque... Lire la suite
ça dévie grave du sujet initial, mais je maintiens les ornithorynques ont une oreille interne, mais pas de pavillon externe :me... Lire la suite
17 novembre 2009 à 21:30 - Messages
Mouais... Encore du ouin ouin dans le plus pur style de ouin ouin j'ai perdu, je réfléchi pas... J'avoue, de toute beauté celui... Lire la suite
13 novembre 2009 à 22:01 - Messages
Putaing ! Ils t'ont payé combien AG ? Dis parce que ça m'intéresse aussi dans ce cas là xDDéjà STOP aux "fôts de l'auhrtaugreph... Lire la suite
2 novembre 2009 à 17:42 - Messages
Je te confirme qu'avec mon sadi 14x, je gère ce dj avec un simple enu chance et un éni...Ya qu'à laisser la surpuissante faire ... Lire la suite
28 octobre 2009 à 01:09 - Messages
J'ai dû mal m'exprimer, ou tu as mal compris ce que je voulais dire :ça ressemble beaucoup à ce thread http://forums.jeuxonline... Lire la suite
27 octobre 2009 à 20:46 - Messages
Tout ce que je peux vous dire sur CE problème et en généralité un problème de codes audio, c'est que le support d'AG est TOTALE... Lire la suite
27 octobre 2009 à 20:38 - Messages
Donc, le mec qui a passé du temps et des kamas à ce stuffer sagesse pour pouvoir xp plus vite que la normale, "xperrais" autant... Lire la suite
17 octobre 2009 à 21:16 - Messages
Allez tout le monde se connecte et on refait tout planté ? :mdr:... Lire la suite
11 octobre 2009 à 01:36 - Messages
B'soir,"On le répète, l'agilité intervient dans le calcul du taux de CC après avoir retiré les bonus donnés par l'équipement et... Lire la suite
27 septembre 2009 à 22:24 - Messages
ça va pas t'aider ni t'avancer, mais un ami IG a eu le même bug en dj blops :sLa déco/reco n'a rien changé, il a dû reboot Dofu... Lire la suite

Jeux

    hathos joue à :
    DOFUS (depuis 2006)

Critiques

    hathos n'a publié aucune critique de jeu.