1cc = 0.5cc ?? what else

Fil fermé
Partager Rechercher
Voila j'ai une petite question

Je suis 1/8 cac avec ma ceinture actuel qui ne donne pas de cc et je me dis pour tester le 1/2 je vais mettre une ceinture vent pour tester le 1/2 car celui la donne +8cc et la je me retrouve a 1/4 et on m'explique que 1cc ne donne pas 1cc mais 0.5cc et qu'il me faudrait +16cc pour être 1/2 donc si on pouvait me confirmer ceci ??
la ceinture meulou ne donne pas d'agi et de cc ainsi que la ceinture vent ne donne pas d'agi mais des cc donc l'agi ne change pas c'est pour sa que je comprend pas bien.

Pour connaître sa probabilité de faire un CC, tout d'abord on regarde les +X aux coups critiques que l'on a (équipements et sorts tel que Trèfle, Coup Critiques, Pulsion de Chakra). Si on a +10 aux CC avec un sort 1/50 CC on passera alors à 50 - 10 soit 1/40 CC (comprendre 1 chance sur 40 de faire un coup critique).

sans changer d'agilité.

voila ce que j'ai lu dans ton lien donc pk moi sa me met 1/4 au lieu de 1/2
Relis ce que tu cites...

D'abord tu comptes les bonus aux cc, ensuite tu rajoutes l'agi. Donc si tu augmentes tes +cc, l'agi en comblera moins, et donc ca n'augmentera pas autant.
B'soir,

"On le répète, l'agilité intervient dans le calcul du taux de CC après avoir retiré les bonus donnés par l'équipement et les sorts. Par exemple, si avec votre agilité vous êtes à 1/10 CC sur un sort, ce n'est pas en équipant un item +8 CC que vous passerez 1/2. Il faut toujours prendre en compte l'agilité à la fin."

Compte d'abord les cc de ton équipement, comme le suggérait TongRaider, voir à combien de +cc tu es réellement avant de prendre en comte ton agi.
c'est tout simplement que tu es à 1/8 sans ceinture des vents gràce à ton agilité, tu passe donc de par exemple 1/15 à 1/8.

Si tu rajoute la ceinture des vents, sans compter l'agilité tu passes de 1/15 à 1/7. Ensuite, grâce à ton agilité tu passe à 1/4. L'agilité à beaucoup plus d'effet sur 1/15 que sur 1/7.

Et puis tu sais, en cherchant sur le net et surtout en réfléchissant tu comprenais en deux minutes... Même si t'es mauvais en maths vu que c'est niveau primaire: savoir additionner et lire un tableau.

Edit: cramé
on va dire plus simple sans ceinture j'ai 1/8 je met une ceinture des vents +8cc mon AGI a pas changer donc arrêter de parler de mon agi vue que elle bouge pas.

j'ai 1/8 avec 200 agi je met vent +8 cc avec 200 agi donc mon agi a pas bougé et d'après ce que j'ai lue sur lien +1cc=+1cc. donc il est la mon problème essayé de lire depuis le debut svp.
En fait il te manquait 8 cc après avoir compté l'agi donc elle avait effet sur un plus gros seuil de cc. Maintenant , il faudrait , comme l'ont dit les gens au dessus, regarder combien tu as de cc sur tes équipements pour savoir combien il te manque d'agi/cc.
Bonne nuit.
Et toi essaye de lire les réponses qu'on te donne et de les comprendre !

Le bonus de cc que donne l'agi dépend du taux que tu atteins avec le taux de base et les bonus aux cc de l'équipement et des sorts. 100 d'agi feront passer par exemple un sort de 1/50 a 1/40 ou 1/35, mais un sort a 1/30 ne passera qu'a 1/25 environ.

Ton agilité ne change pas, mais son impact change. Et c'est donc normal
T'as pas l'air de comprendre. Je te fais un petit sketch.

Si t'as 200 agi et pas de cc sur ton stuff, sur un sort 1/50 sa t'emmene a 1/27.
Parcontre si t'as un stuff +15 cc, le sort passe a 1/35, et on recalcule avec l'agi. La sa passe a 1/19.
Ton agi a pas changer.
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés