Kraizer |
Dernières publications
8 November 2009 à 21:47 - Messages
Bonsoir, paf (jeu du tueur). on go dodo. Bonne nuit :ange:.... Lire la suite
12 October 2009 à 00:38 - Messages
Merci JoL (je vous assure vous avez la roxxance infuse).pour ceux qui reçoive le mail sans la clef c'est que vous avez eu faux ... Lire la suite
11 October 2009 à 01:51 - Messages
En fait il te manquait 8 cc après avoir compté l'agi donc elle avait effet sur un plus gros seuil de cc. Maintenant , il faudra... Lire la suite
8 October 2009 à 14:43 - Messages
Pas de bol pour moi , j'arrive trop tard comme toujours :sanglote:.Bonne nuit les gens.... Lire la suite
Moi je ne l'avais pas du tout . Bonne chance tout le monde pour le second quizz (moi y compris :ange:). Je déprime là, déjà hie... Lire la suite
6 October 2009 à 14:50 - Messages
Déjà il faut savoir que c'est très peu probable qu'un ou plusieurs sorts soient modifiées par la 2.0 et en plus de cela les poi... Lire la suite
6 October 2009 à 01:32 - Messages
Le chateau Wa, pourquoi avoir rajouter une longueur artificielle ?
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Moi je pense tout simplement que le chemin est fait pour obliger les joueurs à s'organiser vu qu'à la clef il y a quand même un... Lire la suite
6 October 2009 à 01:20 - Messages
Goûter , pas vraiment non . Un bon verre de lait et c'est reparti .... Lire la suite
6 October 2009 à 01:08 - Messages
Un conseil : T'armer de patience en privilégier les runes pa.(ne gaspille pas trop d'argent ce n'est pas si productif qu'il n'y... Lire la suite
6 October 2009 à 01:02 - Messages
Modifications apportées par la mise à jour des serveurs du 06/10/09
Enfin je n'en pouvait plus. Il faut dire qu'avec la mentalité de certains , donner ce genre de pouvoirs était une idées absurde... Lire la suite
6 October 2009 à 00:56 - Messages
Très bonne initiative surtout pour les gens qui ont été lésés (spoil inside).Bonne nuit.... Lire la suite
Jeux
Kraizer joue à :
DOFUS (depuis 2007) |