Bonjour.
Donc, pour vous chanter la musique : ceci est un post à nerf, ouin ouin, tout ce que vous voulez. Donc, aujourd'hui j'ai besoin comme beaucoup d'un dofus cawotte. Je vais chercher les clef du chateau donc ... et là, c'est le premier point négatif. Hyper long, etc ... mais ça pose pas de problème vu qu'on le fait qu'une fois par perso. Encore heureux !
Par contre, ce qui me lourde totalement, c'est le chemin du chateau wa. Avec les agressions (quand les mob veulent pas bouger, c'est le seul choix qu'il reste), toutes les map à traverser, les pertes de membre ...
Mais pourquoi avoir ajouter cette longueur artificielle ? Autant avant je comprend, c'était un peu dur etc... mais là tout le monde gère les groupes. On est plus au tout début de Dofus où ce chemin paraissait difficile. Surtout qu'en ce moment, Ankama (comme beaucoup d'autres entreprise MMO) se concentre sur les casuals. Sérieusement, j'ai du mal à voir comment un casual peut faire ce donjon en moins d'une semaine quoi. Pour une team du lvl du donjon, t'en as pour 2H minimum et le pire reste qu'il faut refaire le chemin à chaque fois. Si encore on restait devant le donjon après, au lieu d'être TP au zaap ... mais non.
Qu'en pensez vous de ce chemin ? Faudrait il l'enlever ou non ? Je pense que le même problème se pose pour le Skeunk.
|