Erzsebet-Bathory |
Trouver plus de messages par Erzsebet-Bathory |
Aller à la page... |
Le chateau Wa, pourquoi avoir rajouter une longueur artificielle ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je pense que c'est normal, c'est pour un ( faux) Dofus en fait.
Imagine sans le chemin, le farm serait méchant je pense. |
![]() |
|
Erzsebet-Bathory |
Trouver plus de messages par Erzsebet-Bathory |
|
ben effectivement , c'est bizarre : Je vais faire la guerre , je suis armé et tout et pourtant les gens du clan adverse m'envoient leurs lapins plutôt que leurs chiens.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
La modification date en effet du 21 avril de cette année.
Comme je le disais au-dessus, les autres zones d'aggro ont généralement des couloirs suffisamment larges pour slalomer entre les groupes la plupart du temps, donc ça (me) dérange moins. Ce n'est pas le cas des Fungus mais la longueur du chemin qui sépare l'entrée de la zone du donjon n'est clairement pas comparable à celle de l'île des wabbits. |
![]() |
|
|
je pense personnellement que vous devriez tous prendre en compte les post de Erzsebet-Bathory qui sont loin d'etre betes!!!
MMORPG multi mass original role play game autrement dit role play ( meme si on ne peut l'etre totalement sur dofus) Dofus etant un jeu multi joueurs donc mais basé sur le role play et non sur le " vite vite faut que je finnisse avant que papa et maman rentre et m'empeche de finnir de jouer sinon ils vont m'emmener voir le psy" car soyez honnetes envers vous memes , la vraie question pour vous c'est de pouvoir faire toutes sortes de trucs le plus rapidement possible ( notemment farmer pour la plupart afin de faire des kamas et d'xpxpxp ....tout ce que je deteste en somme) tous ces " petits joueurs" en oublient l'ame meme de ce jeu qui nous fait deconnecter de la realité afin de nous emmener dans un monde qui nous fait oublier les soucis du quotidien!!! les devs nous donnent des tas d'outils roleplay qui sont à meme de nous satisfaire, le truc c'est que y a eu un tas de petis abr.... qui sont arrivés en masse sur dofus un jour avec leur drole de language sms ou de mots à moitié franglais qui font mal aux oreilles ( rox, noob, stuf etc etc...) ce sont ceux là memes qui sont à memes d'etre d'eternels assistés et qui en reclament encore et toujours plus ( systeme de craft qui se fait tout seul à repetition, les eternels gemisseurs de " bouh pas beau je suis pas plus fort que le copain faut le bousiller sa classe alors on va dire que c'est pas juste, les nombreux wiki de comment monter son perso ( et la decouverte par soi meme alors???) , dernierement les orgrims afin d'avoir des heures flexibles pour les jeunes abonnés à audiotels ( parce que pour eux un sou c'est un sou et qu'ils croient que tout leur ai du !!!), les hotels de vente qui ont ete placé pour faciliter plus de monde ( mais surtout les bots qui se font du fric reel avec des kamas gagnés à la sauvette par million grace à ceux ci), ou le systeme d'agression ( chatiment avant et c'etait pas mieux) qui font gagner des pevetons afin de s'acheter des monstres tout pret en boite !!! bref des tas d'exemple comme ça il y en a des tonnes!!! certes ankama va dans leur sens et malgré celà ils en demandent toujours plus !!! bon alors ok on va dire ça arrange tout le monde au finnal mais ça tue l'esprit du jeu aussi et le reve pour certain ne l'est plus ou le devient de moins en moins pour les autres!!! pour moi cependant Dofus reste quelque chose de bien et je ne compte pas partir encore pour le moment depuis la beta en v8b que je suis là !!! peut etre parce que j'ai rencontré au fil du temps les bonnes personnes, peut etre parce que je crois encore aux devs principaux ( tot kam et manu ....ainsi que lichen qui l'est devennu et qui a sa place dans cette aventure), je ne sais pas il ya encore de la magie en ce monde et je pense que votre requete ne sera pas accepter pour tous les joueurs comme moi qui pensent que les agressions sur cette ile des wabbits a sa place, et ce n'est pas parce que les chef crocodailles ou les boos n'agressent plus qu'ils faut sauter sur l'occasion pour venir quemander la meme chose sur cette autre partie du monde!!! |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|