Alek,le sram |
Dernières publications

l'Alliance du VIIeme Dofus : 10 Flovor 635 et toujours active depuis ce temps gnark gnark !!!... Lire la suite

bah Amanda j'ai remonté ce sujet apres avoir repondu à milith qui demandait aux anciens membres de " l'ombre carrée du dragon t... Lire la suite
Eleanor de Varluk gnark gnark :ange: ( de lukvar mais pareil ) !!! je voulais savoir si c'était toujours toi sur ton compte, ... Lire la suite

je reponds avec extremement de retard car en beta v8b , lors de mon arrivée j'ai fais parti de ce clan un petit moment ( e... Lire la suite

en fait j'avais pris une pause de janvier 2010 à debut decembre 2010 ( quasiment un an mais à force de rappel d'amis ig je suis... Lire la suite

:D Comment ça il y avait gnark gnark??? bien sûr que je suis toujours là !!!... Lire la suite

d'ailleurs Gloire avait été créer dans l'A7D par son propriétaire bien sur mais nommé ecablue à l'époque gnark gnark !!! c'est ... Lire la suite

je viens de decouvrir ce sujet gnark gnark !!! bon pour ceux se disant beta testeurs sachez que la véritable beta test a commen... Lire la suite

les seuls choses à blamer derriere le multi-compte est juste un bel exemple d'egoïsme de jeu en voulant jouer seul ( quoique... Lire la suite
je n'ai pas dénigré le fait que tu joues à 8 comptes seuls dans ton coin mon grand et je comprends ton raisonnement!!! c'est ju... Lire la suite

;) sachez qu'en beta test l'obtention des recettes se faisaient par quetes justement.... enfin:rolleyes: plutôt en dropant cert... Lire la suite

pour les combats à moins d'xp en solo qu'en groupe c'est normal vu qu'Ankama à l'epoque le defendait ( et à juste titre) pour e... Lire la suite