Le Sram Feu

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Boîte Postale sumens
Fin en espérant que les devs ne font pas la connerie de nous mettre un sort eau à la place de feu, déjà les paliers eau sont dégueux
Je suis totalement d'accord avec toi, je crains cela aussi.


Citation :
Publié par seti
J'espere une limitation d'attaque mortelle a une cible par tour, taper du 1000 en un tour avec une sort et non un cac je trouve sa beaucoups trop busay
Tu es un peu HS vu qu'on parle du Sram feu ici mais je vais te répondre.

Le sort que tu cites est assez abusé en HL, faut l'avouer. Mais en THL ça ne sert pas trop, sauf si boost 1/2, donc je pense pas que y'aura une limitation.
Citation :
Publié par Boîte Postale sumens
Si j'ai bien suivit seul 2 sorts vont subir un changement, fin minimum 2 sorts changent par classe, j'espere qu'ils vont associer les chakras afin de mettre attaque trompeuse au lvl 3X (et mettez moi cette attirance d'une case ).

J’espère un piège de silence qui se lance plus souvent, ou que le lissage fait que le sort soit jouable avant son lvl 4.

Fin en espérant que les devs ne font pas la connerie de nous mettre un sort eau à la place de feu, déjà les paliers eau sont dégueux, et qu'on ne part par peur et coup sournois dans le change . (coup sournois en feu pourquoi pas)
Je trouve ça intéressant l'idée d'un sort qui attire sur une case, ça renforcerait le côté placeur du sram, a qui on préfère souvent un sac/panda... Mais ça deviendrait peut être un poil abusé par rapport aux pièges ?
Et +1 pour l'association des chakras.

Sinon, si on nous invente un nouveau sort eau, j'imagine qu'ils vont adapter les paliers en conséquence.
Citation :
Publié par KiR le Corbeau
Mouais mais bon, un Sram qui compte sur sa chance plutôt que sa froide intelligence pour assassiner quelqu'un ça ne me parait pas logique.
+1 je hurle s'ils nous font une attaque Eau
Citation :
Publié par seti
J'espere une limitation d'attaque mortelle a une cible par tour, taper du 1000 en un tour avec une sort et non un cac je trouve sa beaucoups trop busay
j'ai bien ris !

sinon , en parlant de la future modification des srams , des sort eau , sa serait pas spécialement sans sens.
en effet , la vois eau serait alors plutôt des poisons , (le poison , sa se dilue dans l'eau puis dans ton sang , donc deux chose liquide!!! ^^)
même si la voix feu serait plus logique.
et en plus avant , les sram avait une attaque feu
Je pense aussi que le sort se devrait d'être feu : l'intelligence du sram, ça sonne mieux que la chance du sram. Ensuite, si c'est pour mettre un piège, c'est inutile, on a déjà un arsenal très complet. Je suis pour la réunion des chakras pour dégager une place.

PS : quelqu'un peut me renseigner sur cette ancienne attaque feu qu'est attaque trompeuse?
Citation :
PS : quelqu'un peut me renseigner sur cette ancienne attaque feu qu'est attaque trompeuse?
Attaque Feu en ligne à longue portée obtenue au Lv. 6.
Des dommages pas dégueux pour quatre PA's d'ailleurs, mais pas aussi efficace en mon élément que la voie terre ou air. Quioique, à l'époque ou on pouvait attaquer en invisible... Elle était pas si mauvaise que ça.
Bah j'avais déjà vu un sram feu y a bien longtemps. Il était aux rhumes, c'était bien sympa quand même (genre il avait un peu d'agi il jouait arnaque en étant visibile, et trompeuse en invi comme y avait pas le poison)
Citation :
Publié par Kodiac

PS : quelqu'un peut me renseigner sur cette ancienne attaque feu qu'est attaque trompeuse?
Sur le site off http://www.dofus.com/fr/mmorpg-jeux/...aque-trompeuse

Bon de souvenir

Le sort tape en ligne pour 4PA avec une portée assez bonne 1 à 8PO, modifiable, avec pour dégât de base, au lvl 6, 15-25 et 35 en CC (1/40cc).

Le sort a disparut car très peut de srams l'utilisaient, et l'ont à peine défendu pour le garder, son remplaçant et, comme on peut le voir sur le lien du haut, poison insidieux (un sort air et à l’époque les srams air avaient besoin d'un autre sort air, foudroiement étaient encore à 6PA au lvl 6 si mes souvenir me trompent pas).

L'idée de remettre attaque trompeuse vient juste du faite que les devs reconnaissaient une erreur sur la maj qui à fait disparaître le sort

Citation :
Pour les Srams feu, je reconnais que nous avons mal interprété l'intérêt et la viabilité de cette voie, et nous avons commis une erreur en nous focalisant exclusivement sur les voies terre et air plutôt que de chercher à revaloriser la voie feu. Je m'en excuse.

Nous ne reviendrons pas totalement en arrière sur les changements que nous avons effectués et qui ont contribué à rendre les voies terre et air plus intéressantes à jouer, mais nous réfléchissons tout de même à une réintroduction d'une voie feu viable pour la classe Sram.
Le principe était d'avoir le retour du sort du sram qui a la plus longue portée afin de combler le manque d'attaque à longue distance mais

Citation :
J'insiste sur un point important, nous ne cherchons pas à réduire l'efficacité du Sram à courte portée. Nous avons augmenté ses capacités à distance afin qu'il puisse plus facilement éviter le contact direct et non consenti avec ses cibles, mais nous ne cherchons pas à faire de la classe Sram une classe d'attaque à longue distance, nous voulons en faire une classe polyvalente, capable de harceler à distance ses adversaires, de les éviter et de contrôler facilement l'approche au corps à corps pour occasionner d'importants dommages à courte portée.
Pour éviter qu'on réduit la po du sort et qu'il fait doublon avec arnaque, j'avais pour idée de mettre un effet sur attaque trompeuse avec l'attirance d'une case, de cette façon on gardait un sort à distance de longue distance mais qui avait les avantages (taper de loin, retour d'un 3em élément jouable par le sram ainsi on évite les seuls builds sram force et/ou agi) et inconvenants [ou pas ] (l'attirance pouvait être gênante pour certains joueurs mais en pvm le sram avait un meilleur contrôle sur les placements au prix des dégâts).

Et pour éviter les abus pièges + attaque trompeuse, rien n'interdisait de mettre un malus du genre, au pif, -25% sur les dégâts des pièges.

Mais au final à voir le patch note de la 2.4 le sram feu peut encore se retourner dans sa tombe.

Au passage le sram eau a vraiment existé, sur jiva il y avait un sram au nom d'alex, je crois.
Citation :
Publié par Feldi
Finalement, il n'y a pas eu d'ajout de voie élémentaire pour cette béta ou j'ai mal lu ?
"A moyen ou long terme", qu'ils ont dit, donc c'est normal qu'on ait pas encore vu de nouveautés avec cette maj. (comprendre: "en fait on a aucune idées pour le moment, on a dit ça pour gagner du temps en donnant de l'espoir aux joueurs, on en reparle dans 2 ou 3 ans quand on aura fini de nerfé les fecas, gogo brainstorming...")
Ouais mais si on joue un sorts en Ligne ( telle que attaque trompeuse ) en full feu on fera pas grand chose ( +soin inutile sur sram ) . C'est sur que arnaque est en ligne , mais en mode agi , il y a le bonus par rapport au tacle , très utile pour les srams
L'avantage étant qu'il s'agit d'un sort de dégât utilisable invisible. Donc plus facile à placer avec un léger investissement en PM (même pas PO vu que 8 de base + un ou deux PO d'un stuff sans investissement + repérage). Mais je suis d'accord pour dire que ça constitue pas un jeu mono-élémentaire complet. Toutefois le jeu bi-élémentaire (au minimum) y verrait déja un bon bénéfice, même si les Sram ne sont pas la classe à up en priorité.
Citation :
Publié par Az-Team[Ryk]
il y a le bonus par rapport au tacle , très utile pour les srams
Plus maintenant, jerry de l'éni avec 8tacle/fuite qui détacle a 78tacle/fuite.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés