'El

Dernières publications

RSS
10 octobre 2011 à 06:04 - Messages
Garde la vent pour ta portée ne la change pas vu que ton style de jeu ne semble pas être "assez" CaC .... Lire la suite
10 octobre 2011 à 05:59 - Messages
C'est clair qu'on est plus tout à fait sûr de tacler -,- .... Lire la suite
3 octobre 2011 à 03:30 - Messages
C'est clair que l'arc du pêcheur est un excellent arc . Sinon pas grand chose à ajouter , épis de farle et alliance restent le ... Lire la suite
3 octobre 2011 à 03:23 - Messages
Rrendre le Koli payant n'est pas une bonne idée .. Mon avis sur le gain de K qui a diminué peut rendre le jeu assez difficile p... Lire la suite
1 octobre 2011 à 21:14 - Messages
Tu dois les monter tout les 3 :) , puis préférer monter répulsif au double , on en aura tout vu , je te rappelle que répulsif o... Lire la suite
26 septembre 2011 à 22:29 - Messages
La coiffe ¤__¤ trop biennn . Enfin , sauf que voilà ça ne me branche pas .... Lire la suite
26 septembre 2011 à 18:56 - Messages
C'est clair qu'ils facilitent le jeu pour les BL , l'ensemble est assez correct je trouve .... Lire la suite
26 septembre 2011 à 18:19 - Messages
26 septembre 2011 à 18:13 - Messages
Je partage ton avis , un éca est assez polyvalent pour une classe qui peut occasionner BEAUCOUP de dommages . ... Lire la suite
23 septembre 2011 à 09:11 - Messages
C'est vrai que ça fais longtemps qu'ils n'ont pas sortit de serveur , plein de monde veulent rush , rush et rush ..Mais franche... Lire la suite

Jeux

    'El joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    'El n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    'El n'a publié aucune critique de jeu.