'El |
Dernières publications

Garde la vent pour ta portée ne la change pas vu que ton style de jeu ne semble pas être "assez" CaC .... Lire la suite

C'est clair qu'on est plus tout à fait sûr de tacler -,- .... Lire la suite

C'est clair que l'arc du pêcheur est un excellent arc . Sinon pas grand chose à ajouter , épis de farle et alliance restent le ... Lire la suite

Rrendre le Koli payant n'est pas une bonne idée .. Mon avis sur le gain de K qui a diminué peut rendre le jeu assez difficile p... Lire la suite

Tu dois les monter tout les 3 :) , puis préférer monter répulsif au double , on en aura tout vu , je te rappelle que répulsif o... Lire la suite

La coiffe ¤__¤ trop biennn . Enfin , sauf que voilà ça ne me branche pas .... Lire la suite

C'est clair qu'ils facilitent le jeu pour les BL , l'ensemble est assez correct je trouve .... Lire la suite

Le parchottage est obligatoire .... Lire la suite

[Sujet unique] Quel personnage / team choisir? Posez votre question ici. (#10)
Dofus - Le Bazar d'Hubert Steufé
Dofus - Le Bazar d'Hubert Steufé
Je partage ton avis , un éca est assez polyvalent pour une classe qui peut occasionner BEAUCOUP de dommages . ... Lire la suite

C'est vrai que ça fais longtemps qu'ils n'ont pas sortit de serveur , plein de monde veulent rush , rush et rush ..Mais franche... Lire la suite