SoraXX |
Dernières publications

j'ai vue ce message de lichen sur le forum off . je le fait car personne n'a l'air de l'avoir fait avant moi ^^ elle concerne... Lire la suite
j'ai regarder 9 page en arriere merde....... Lire la suite

tain les mes vont vite ici , bon , en faite la surpuissante les sadi jparlait sur la papier (mais le sujet est déja clos)... Lire la suite

bon , je voudrait parler de ce fameux lissage des classe , que je trouve franchement zarb : -bon pour les sadida , le nerf pa... Lire la suite

et on oublie pas l'effet de surprise par contre petite question , un roublard , niveau combo en team , quelle sont les perso ... Lire la suite

j'ai bien ris ! sinon , en parlant de la future modification des srams , des sort eau , sa serait pas spécialement sans sens... Lire la suite

merci pour vos réponse pour sayaches, tu veux dire que l'on ne peux plus rajouter d’incarnation sur le wiki???... Lire la suite

bon voila , je voudrait faire l’acquisition d'un hulkrap pour mon éniripsa feu, sasa donc voila , vous je voudrait savoir si... Lire la suite

moi et de nombreuse autre personne , ayant pue obtenir le ocre hier soir vous remercie bien fort de votre aide pour ouvrir les ... Lire la suite

non la la on avait de quoi le restats complet , de cher complet et on devait restats son perso de toute façon, donc on teste s... Lire la suite

juste pour information , le roublard air s'affiche dans la partie L, alors qu'il devrait etre dans la partie R (pour les classe... Lire la suite