[Wiki] Incarnations Wakfu TCG

Répondre
Partager Rechercher
Pour Soraxx : Hulkrap est une des meilleures incarnations pour le pvp et le pvm mais c'est aussi une des plus longues à monter.
Son sort de soin pour 1 pa et à jouer avec des bonus aux soins et son sort de retrait de pa est redoutable.Son invocation est très utile surtout si tu en cumules plusieurs et son piège frappe assez fort pour 3 pa (Il faudrait modifier le wiki les dommages du piège s'affichent désormais correctement en dessous de ceux des dégâts de base.Ajoute à cela sont sort de boost en pa et en dommages et tu comprendras que cette incarnation est utile à tous les niveaux.
En espérant t'avoir aidé.
Citation :
Publié par Tinatis
mais c'est aussi une des plus longues à monter.

Sérieusement, hulkrap est une excellent incarnation, certes, mais il ne faut pas oublier les -15%res all, que le piège est trop facile à esquiver et, pour infos, les vulné des invos ne se cumulent pas. C'est -20%feu maxi par cible, comme pour les pandas.

Pour un éni feu/sagesse, oui c'est l'incarnation parfaite pour ton mode de jeu. Si tu as les moyens de jouer hulkrap en 9 ou 11PA et avec pas mal de PO tu vas t'amuser
je pense que par "c'est l'une des plus longue à monter", il voulait dire que la marge de progression des sorts est énorme : on part de sorts couteux, faisant peu de dégâts et d'effets, et on arrive à un soin à 1 pa, et un retrait de 3 pa. La progression est importante.

si tu le montes sans mulage, il est dur à monter.
à titre de comparaison, le porkass est simple à monter, il est déjà opérationnel à son niveau 1.
Je sais pas si vous avez vu mais le sort "Invocation du crocodaille Horloger", avec Hichete.(Barbroussa)
Vous pourrez voir qu'il a 1 de PO et ne nécessite pas de ligne de vue.
Je trouve juste un truc étrange...Il ne nécessite pas de ligne de vue donc...
IL EST POSSIBLE DE L'INVOQUER SUR DES JOUEURS !
J'ai vu ça en l'invoquant sur un joueur...
C'est un bug ? ou c'est comme ça ?
Bon j'ai invoquer le crocodaille sur une personne, puis j'ai mit chute de poils sur les 2.(le crocodaille se situe sur la cellule d'un joueur allié).
Pour ceux qui ont hichete , je vous laisserez découvrir les conséquences xd !
sinon...
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le crocodaille horloger et le joueur allié,et j'ai mit "Chute de poils" sur l'allié ..le crocodaille + l'allié posent des pièges !
Yo,
Sachant que je joue un Eniripsa Eau/Sagesse, sauriez vous quelle sont les meilleures incarnations eau ou air (si possible) que je pourrais prendre contre les Sacrieurs OU manitou zoth (voire Osa) ? J'ai vu Grizou/Gobeuf et surtout Karotz mais c'est assez dur d'en trouver (le dernier) et encore plus au niveau 50.
Je peux adapter mon stuff avec l'incarnation s'il faut. J'essaie si possible de ne pas me tourner vers une incarnation feu/terre, je ne suis pas parcho dans ces éléments (101 vita/sag/cha, 8x agi quasi 101).
Avec assez de PO et un mode 11PA (indispensable pour lui) Karotz est une tuerie sans nom contre les sacrieurs, surtout avec un mode eau-sagesse.

La plupart des sacri que j'ai affronté en kartoz ont abandonné au 3° ou 4° tour, trop marre d'être à 1PM max ^^
D'accord, pour le mode 11 PA ça risque vraiment d'être chaud car y'a pas grand chose hors càc à mon niveau (60), déjà cara/cape fulgu, je joue pas sur jiva (exit ceinture donc). 9 PA pourraient suffire ? 10 mieux je pense, je m'adapterai quand même avant de la tester en PvP.
Sinon pour les Manitou et Osas, un simple Grizou ça passe ?

Merci
Le gros avantage du 11PA sur Karotz c'est que tu peux enchainer 2 Kawotte explosives (-6PM + dégats) avec Bond du wabbit (lu j'me casse, toi tu bouges pas)
Le 8PA peut suffire cependant, faudra juste que tu fasses attention à l'attirance (et sois certain qu'il te sortiras sa combo épée volante+sacrifice)

Edit : j'étais en train de rajouter Haku et ...
Citation :
Les erreurs suivantes sont survenues quand ce message a été envoyé:
  1. Le texte que vous avez entré est trop long (66220 caractères). Veuillez le raccourcir à 65000 caractères.
Du coup, si quelqu'un trouve une solution, je vous laisse le code pour Haku

Code:

Haku le Maître Zoth

Bâton d'Haku

  • Niveau : 47
  • Dommages : 9 à 14 (feu)https://jolstatic.fr/dofus/bazar/spells_icons/feu.png
  • PA : 3
  • PO : 1
  • CC : 1/40, +7
  • EC : 1/40
A noter qu'après un combat PvM rapportant de l'XP, les bonus apparaissent sur l'arme. Ils sont les suivants (N est le niveau d'incarnation de l'arme) : 20+N en vitalité N en initiative 20 en Intelligence 3+N/10 dommages feu 1+N/10 coups critiques

Les sorts de Haku

Remarque : Les effets décrits ici sont ceux du niv. 6.
SortEffets et conseils
CloisonementPour 3PA et de 0 à 5PO (non-modifiable) : Lancé sur un adversaire : le sort occasionne 1 dégât feu. Lancé sur soi-même, le sort augmente ses propres dégâts et ceux de Monomanie de base de 7. (les dégâts de base passent donc à 8 feu). Cet effet se cumule 4 fois au maximum (dégâts de base maxi : 29 feu) Ce buff n'est pas désenvoutable et à une durée infinie. Le sort n'est cependant lançable qu'une fois par cible et 2 fois par tour. https://jolstatic.fr/dofus/bazar/spells_icons/feu.png
MonomaniePour 5PA et à portée personnelle : Inflige 1 dégât feu à toutes les cibles (alliés inclus) dans une zone de 5. Les dégâts de base du sort peuvent être augmentés via Cloisonnement (cf ci dessus) mais l'utilisation de Monomanie retire tous les boost dû au Cloisonnement. Utilisable 1 fois par tour. https://jolstatic.fr/dofus/bazar/spells_icons/feu.png
Cosse PlaiePour 2PA et à portée personnelle : Offre +50 de résistance critique au lanceur et les alliés adjacents pour 3 tours. Relance de 7 tours. CC : +100 de résistance critique, la durée ne change pas. https://jolstatic.fr/dofus/bazar/spells_icons/neutre_shield.png
IdolâtriePour 3PA, et de 0 à 4PO (modifiable) : Offre un soin à la cible si elle est tapée pendant la durée du sort (1 tour), un peu à la manière de Coagulation. Le soin de base est de 6 et se relance tous les 3 tours. CC (1/30) : Effet identique, mais le sort dure 2 tours. Le sort est utilisable sans ligne de vue. https://jolstatic.fr/dofus/bazar/spells_icons/so.png
Nerf DeuxPour 2PA et de 1 à 5PO (modifiable) : Inflige un malus de 400 dans une caractéristique aléatoire à la cible. Les caractéristiques ciblées sont la force, l'intelligence, l'agilité ou la chance (25% de chance d'affecter chacune). Le malus dure 1 tour et le sort est lançable 1 fois par tour et ne se lance qu'en ligne. CC (1/30) : Même effet mais le malus dure 2 tours. https://jolstatic.fr/dofus/bazar/spells_icons/terre_debuff.pnghttps://jolstatic.fr/dofus/bazar/spells_icons/feu_debuff.pnghttps://jolstatic.fr/dofus/bazar/spells_icons/air_debuff.pnghttps://jolstatic.fr/dofus/bazar/spells_icons/eau_debuff.png
Sachant que raccourcir le texte ne suffira probablement pas vu qu'il faudra aussi rajouter Kalkanéus, Hichète et les suivants. Une méthode de tri par élément peut-être ?
On peut surement en rajouter 1 sur on découpe le texte un peu partout (ou si on réécrit tout le wiki en SMS), mais on ne pourra pas rajouter kalka et hichète, ni ceux qui sortiront plus tard. =/
J'vais essayer de trouver un Bâton de Karotz mais ça risque d'être bien difficile, et j'attend de toutes façonsl'annonce du patch car je ne voudrais pas dépenser inutilement, de peur que le pvp 1vs1 soit nettement moins actif avc la suppression des classes.
Directement tirées du dernier changelog, voilà quelques améliorations qui devraient très probablement arriver prochainement et plaire à beaucoup de gens qui lisent ce sous-forum (je pense surtout à la nouvelle jauge).

Citation :
Incarnations :

Une nouvelle jauge pour le médaillon central permet de visualiser l'expérience de l'Incarnation utilisée.
Le niveau des Incarnations est ajouté dans les effets des armes d'Incarnations.
Le sort Pied Léger de l'incarnation Kalkanéus est corrigé et baisse désormais correctement la portée du sort Coup d'Épied Polymorphe.
Il n'est plus possible d'équiper une incarnation alors qu'une autre incarnation est déjà équipée.
Oui ça faisait la même chose que quand on change d'arme classique.
A mon avis, cette limitation est là pour éviter le changement rapide d'incarnation (via les raccourcis rapides).

Y'avait un abus là dessus ?
Citation :
Publié par Sayaches
Oui ça faisait la même chose que quand on change d'arme classique.
A mon avis, cette limitation est là pour éviter le changement rapide d'incarnation (via les raccourcis rapides).

Y'avait un abus là dessus ?

bonjour,oui il y avait un abus la dessus(du moins je l'utilisais)lorsqu'on double-cliquait sur l'arme en question si on était deja incarné.

Sinon,je voudrais savoir où xp ces incarnations solo sans mulage ou rush donjon blop et assez rapidement(grand maximum 5 mois si on ne fais que ça dans le jeu ),je suis lvl 14x(le perso air) et 12x(le perso eau en royalmouth)
les incarnations sont:
gobeuf
kloug
hectaupe
grisou
laikteur
kubitus
rekto topi
(ougicle)
hichete
(pyggy paupe)
(karotz)
(hulkrape)
(logram)
(mirh)
(traçon)
(et eventuellement le manitou mais ici c'est le sujet des incarnations TCG)
les incarnations entre parenthèse sont celles que je n'ai pas mais qui seront les prochaines que je compte avoir.
merci

Dernière modification par xixi-jr ; 16/10/2011 à 10h47.
perso j'ai monté une tite dizaine d'incarnations principalement sur du koalak dans le canyon, mais parce qu'avec un perso intel ça passait bien. Tu peux toujours tester j'me rend pas trop compte pour des perso air/eau. Je faisais le plus gros là bas et rushait la fin sur boss avec des amis.
Pour les incarnations multi-élémentaires je recommande aussi les koalaks du canyon, en solo et avec assez de +dom ça monte très vite dans les débuts.

Pour les incarnations mono-élémentaires c'est plus compliqué, et vu que j'ai mulé les miennes je ne saurai dire.
J'ai trouvé un truc pas mal avec le bâton de Logram : si on utilise pyromanie en étant porté par un panda, tout les effets du sort lui sont transmis et la transformation qui va avec, ça marche aussi avec l'invisibilité des srams et sûrement aussi avec le sort de Pyggy Paupe.

Reste à savoir si c'est voulu ou si c'est un bug.
Pour le soucis du manque de place sur le wiki, on peut faire un classement, par exemple par élément ou incarnations d'extension.

Il commence à y en avoir une paire quand même et d'autres viendront certainement s'ajouter dans les mois/années à venir.

Ça donnerait ça :

[Wiki] Incarnations Wakfu TCG - Eau
[Wiki] Incarnations Wakfu TCG - Feu
[Wiki] Incarnations Wakfu TCG - Air
[Wiki] Incarnations Wakfu TCG - Terre / Neutre
[Wiki] Incarnations Wakfu TCG - Multi-élément

Sinon pour plus haut, je plussoie à 300% le mode 11PA sur Karotz qui est juste énorme, il permet aussi de pex d'autres persos aux Boufmouths sans problème !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés