l'Inferno |
Dernières publications

Pour ton idée du sort Inexperience on peut remplacer l'agilité par de l'esquive, Et il faudrait supprimer l'idée de mettre le r... Lire la suite

Oui, le moment ou jamais ! :)... Lire la suite

le crocoburio est une transformation ou ou incarnation ? Pourrais-je avoir des renseignements ?... Lire la suite

Un peu comme les mercenaires quoi ...... Lire la suite

Cette fois, j'aimerai bien parler des glutins de l'île de nowel (PNJ). Alors il y a : Glutodek : Pas trouver Gluhu : UHU, marqu... Lire la suite

Je me demande si ça existe un clan avec des membres qui aime les incarnations :amour:.... Lire la suite

Bonjours , j'ai une question sur les paliers du hurledent : Faut-il , par exemple tuer 480 kipik pour avoir +1 pp,ou bien par e... Lire la suite
Merci d'avoir répondu :merci:. Ankama est capable de tous :mdr:... Lire la suite

Sur l'île de nowel il y a 4 nouveau mini boss (Et bien sur des clin d'oeil) : - Glugubrr : Je n'ai pas trouver ... - Redolphe :... Lire la suite

L'invocation du cadob'stacle est considéré comme créature ou comme une "bombe" ?... Lire la suite

Est-ce qu'elle a des conditions précises ?... Lire la suite
oh .... je l'ai .... c'est... c'est incroyable !!! Mais...Je peux pas la mettre ....... Lire la suite