Hurledent , impossible a monter en mono compte?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous, venant d'obtenir mon Hurledent , je me suis décidé a le monter.
Problème ?
Cherchant les paliers de monstres pour celui-ci , je trouve ça

80 en Prospection au jet max

+1 en Prospection pour 480 tués :

• Croc Gland de Nowel
  • Kipik
  • Pokipik
  • Tofu Enneigé
  • Tofu Givré
  • Ver Glacé
  • Glutin Turbulent

+1 en Prospection pour 240 tués

• Black Tiwabbitus
  • Dragodinde de Nowel
  • Kanigrou Hivernal
  • Kitsou Nakwakus
  • Kwakus

+1 en Prospection pour 120 tués :

• Bonhomme de Neige
  • Bouboule de Neige
  • Tofu Hiberné
  • Ver Getur
  • Glutin Hargneux

+1 en Prospection pour 60 tués :

• Abominable Yiti des Neiges
  • Craqueleur des Glaces
  • Dragodinde de Nowel sauvage
  • Minimini Nuit'

+1 en Prospection pour 30 tués :

• Cadob'
  • Cadob'Omb
  • Dragodinde de Nowel Fougueuse
  • Sakai Firefoux
  • Glutin Malfaisant
  • Sapik

+1 en Prospection pour 15 tués :

• Mini Nuit'
  • Peluche Bouftou
  • Peluche Tofu
  • Peluche Wabbit

+1 en Prospection pour 10 tués :

• Papa Nowel

+1 en Prospection pour 3 tués :

• Père Fwetar
Réponse complète
Source Dofus Mag n°25

Je sais pas si sa a fait Tilt chez les dev's mais vu le nombre de Mob pour 1 pp ( Ex 480 pour 1 ) C'est légèrement abusé non?
Après je dis ça pour moi je trouve ça énorme même a mon lvl 162
Alors que pense un niveau 60 Mono compte avec sa bébête?
C'est pas sensé être accessible a tous?
Vous pensez pas qu'il faudra baisser légèrement le nombre de certains monstres pour 1 pp ?
Ou sinon on laisse l'île de nowel a l'année mais bon même avec ça , sa serai trop dur a monter..

Closetobe
Citation :
Publié par Gawel
Pour une zone accessible si peu de temps, ça fait beaucoup en effet, mais il semble que certains paliers aient été revus à la baisse...
Ceux fu fouettard ce qui ne solutionne pas le problème pour une majorité
Je suis d'accord étant mono-compte je dois farm le Sapik pour uper mon raton cependant trente donjon c'est juste hyper long même si le donjon ne prend que 5 minutes, j'espere que les paliers seront revu a la baisse, mais j'abandonnerai pas!
Je ne suis pas d'accord. Ca n'a rien à voir avec multi ou mono compte. Une team BL aura plus de mal qu'une team THL, donc impossible à monter pour des BL, peu importe s'ils sont multi ou mono. Et plus accessible aux THL, que leur team soit composée de multi ou de mono compteurs.
Non, je suis pas d'accord qu'on soient Thl ou Bl le farm nécessite une rapidité extrême (surtout dans ce cas précis), hors que sa soit a BL ou a TTHL, farmer avec une team de mono n'est pas rentable du tout ( posepipi/clope/caca/maman etc..).
Donc les privilégié qui auront un Hurledent +90 seront bien les gros octo-compteur 19X
Citation :
Publié par Eilean
Je ne suis pas d'accord. Ca n'a rien à voir avec multi ou mono compte. Une team BL aura plus de mal qu'une team THL, donc impossible à monter pour des BL, peu importe s'ils sont multi ou mono. Et plus accessible aux THL, que leur team soit composée de multi ou de mono compteurs.
Sur papier c'était marqué "Accessibilité a tous", La team quand t'es monocompte faut la trouver ou la faire ! et sa reste pas super simple, donc avantage aux teams Thl.
Citation :
Publié par Closetobe
Sur papier c'était marqué "Accessibilité a tous", La team quand t'es monocompte faut la trouver ou la faire ! et sa reste pas super simple, donc avantage aux teams Thl.
Il faut distinguer l'accessibilité de la capacité à le monter. Le texte parlait d'une difficulté importante pour profiter des bonus.

Ce serait bien aussi de savoir si les paliers du dofus mag sont toujours exacts, oui.
En même temps, c'est normal que ce soit plus facile pour les TTHL non ? 'Fin les mecs qui sont level 100 qui enchainent les BR (un exemple comme un autre) plus vite qu'un level 20 je trouve ça normal .
Je confirme les paliers pour la zone 1, c'est juste affreux

Non mais d'accord l'obtenir c'est une chose, mais si on peut pas le monter, on en fait quoi?
On le garde pour faire zouli on le stock banque?
Il est peut être accessible à tous, et que tout le monde peut, avec un peu de persévérance, obtenir le Montilier.

Le monter à +80/90, c'est une autre histoire !
Citation :
Publié par Kraash
Je confirme les paliers pour la zone 1, c'est juste affreux

Non mais d'accord l'obtenir c'est une chose, mais si on peut pas le monter, on en fait quoi?
On le garde pour faire zouli on le stock banque?
Empaillé dans la maison
Pour les bas level réussir à le monter dans la période semble improbable, mais pour la tranche des 30monstres/1pp un groupe de 3/4 thl le fera sans trop de soucis.
Citation :
Publié par kéwa
Pour les bas level réussir à le monter dans la période semble improbable, mais pour la tranche des 30monstres/1pp un groupe de 3/4 thl le fera sans trop de soucis.
Ouais, enfin vu la durée des combats à THL, même sur les monstres de la Taïga, c'est limite plus rentable de farmer le donjon 1, qui prend 5 à 10 minutes quand on est THL, en solo.

En l’occurrence, les paliers c'est un peu n'importe quoi, je veux bien qu'ils puissent être assez élevés pour s'équilibrer avec le nomoon/pykur, mais là, c'est vraiment trop hard.
Il devrait y avoir un compromis entre accessibilité et élitisme. C'est effectivement impossible à réaliser pour des BL, donc ils auront un machin joli mais useless. Et de l'autre côté il ne faut pas donner le même bonus à des niveaux 60 qu'à des niveaux 200.

L'idéal aurait été d'avoir un Montilier qui donne 40pp, quête longue et pénible mais montable facilement par des BL. Et un second Montilier, 90pp, quête hardue et montable beaucoup plus difficilement.
Je pense qu'avec les montiliers, ils veulent imposer des contraintes.
Soit il est dur d'accès, inutile, mais possible à up.
Soit il est utile mais impossible à monter.

Vivement celui montable tout les 29 févriers

(Histoire de pas faire que troll, le farm zone 3 (uniquement apparemment) aurait été un peu baissé. Il faudrait plus qu'un père fwetar pour 1PP. Source : screen sur le sujet des spoils).
Je pense que Grosbenji a raison : il sera certainement bien plus rapide pour un THL d'enchaîner le premier donjon en solitaire plutôt que de s'aventurer en multy-compte ailleurs.

Mais il n'empêche pas que les paliers sont vraiment énormissimes. Rien que pour un THL c'est immense, alors pour quelqu'un de niveau 100-150, c'est tout simplement inimaginable à monter en moins de 3 ans (l'île n'étant ouverte qu'un mois par an).
Surtout qu'il faut ajouter à ça que pour l'obtenir il a déjà dû farmer pas mal de mobs de l'île. Alors certes on sait que Dofus reste un jeu de farm, mais là on atteint des sommets (surtout pour ceux qui n'ont pas encore le hurledent cause à une IA limite sur les Was Mages et donc un VANS atroce à tuer)
Citation :
Publié par Kokoktail
Même un bot n'arriverai pas à le monter.
Ca doit sûrement être le meilleur moyen pourtant.. un bot qui farm la première zone

Comme quoi c'est clairement inhumain.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés