Hurledent , impossible a monter en mono compte?

Répondre
Partager Rechercher
Donc si je comprends bien, la difficulté de monter les caractéristiques du Hurledent vient du fait qu'il soit accessible à un grand nombre de joueurs. Pourtant le Nomoon est plus simple à monter.

En comparaison le Dragouf est très simple à monter.

On risque de se retrouver au final à une possession d'un item (montilier) pour le skin à la place de sa réelle utilité, à cause de la complexité à ce qu'ils soient "opérationnels".

@Eilean : ne compare pas l'incomparable : la difficulté des quêtes est là à haut niveau, car la zone est la plus petite et que c'est probablement celle qui accueille le plus de personnages intéressés par le Montilier.
Citation :
Publié par Gawel
Donc si je comprends bien, la difficulté de monter les caractéristiques du Hurledent vient du fait qu'il soit accessible à un grand nombre de joueurs. Pourtant le Nomoon est plus simple à monter.

En comparaison le Dragouf est très simple à monter.

On risque de se retrouver au final à une possession d'un item (montilier) pour le skin à la place de sa réelle utilité, à cause de la complexité à ce qu'ils soient "opérationnels".

@Eilean : ne compare pas l'incomparable : la difficulté des quêtes est là à haut niveau, car la zone est la plus petite et que c'est probablement celle qui accueille le plus de personnages intéressés par le Montilier.
C'est tout simplement pas rentable à monter. A pars pour faire kikoo (sens large) je vois pas trop l'utilité.
Citation :
Publié par speedfoxx
Sans compter les révisions d'exams qui arrivent dès la rentrée en Janvier...
dépend des facs ça, mais effectivement on a pas forcement tous le temps de le monter. Cependant ce n'est pas un argument, oui les paliers sont abusés, mais et alors? pourquoi monter un familier qui n'est que skinesque au final? Je compte l'obtenir (me manque juste quelques donjons de felix) mais juste pour le skin et donc les bonus m'importent peu, un nomoon/une dragodinde turquoise/un pikur seront bien moins chiants à obtenir pour le même résultat ...
Ouep mais bon il y a un moment faut pas déconner non plus il y a un moment faut se rendre compte de ce qu'on met en place , juste comme ça , qui peut réussir a monter un montillier au maximum en 3 semaines dans le meilleur des cas , et ça pendant les vacances de Noël ?
Personne a part une team de 8 comptes opti ( c'est pas un post ouin ouin c'est mon cas et j'pense réussir a le monter en farmant no brain ce qui est vraiment trop cool ) et c'est la le problème tu dis que le but et de valoriser le proprio de la bestiole mais franchement , en général , les teams de 8 persos opti n'ont pas besoin d'être encore valorisées par rapport aux autres ..

PS : Moi aussi j'adore l’esprit de Noel !
Pour ne pas faire d'ombre aux familiers d'abonnement? Je doute très franchement que beaucoup de personne s'abonne uniquement pour avoir un familier 80 prospection, surtout en sachant que le nomoon est accessible en jeu, et reste assez simple à monter (2min par jour quoi) quoique long.

Et d'ailleurs on peut le comparer au nomoon si on veut :

Le singe, une quête rapide en comparaison, un investissement minimum pour le monter. Montable en 6 mois.
Le loup, une quête longue (7 jours minimum), un investissement considérable pour le monter (oui pour moi 30 sapik ça met plus de temps qu'un cliquer/glisser).
Montable en 1 mois pour quelques rares courageux qui auront réussi à enchainer 8 donjon nowel par jour. Montable en 1 an et 1 mois pour une partie non négligeable de la communauté, en 2 ans pour ceux qui ont un temps de jeux restreint par les impératifs de noël.

Je comprends le fait de ne pas vouloir dévaluer les autres trucs prospection, mais alors rendre le montilier useless pour les 2 prochaines années, c'est pas vraiment l'idée du siècle.

Maintenant pourquoi pas simplement lui permettre de bouffer d'autres bestioles (des bworks et des gobelins par exemple) avec un palier basé sur les autres bestioles à PP.
Citation :
C'est tout simplement pas rentable à monter. A pars pour faire kikoo (sens large) je vois pas trop l'utilité.
Ca sert à faire joli

Citation :
Je n'en suis pas si sûre... Les quêtes ont toutes la même trame, ce qui change, c'est le niveau des trucs à battre... C'est comme les dopeuls, plus t'es fort, plus ils sont forts... Tant que ça monte en même temps, je ne vois pas le problème...

En gros toutes les quêtes des grincheux font :
Aller voir leur maison sur l'île
Aller trouver quelqu'un d'autre
Partir ailleurs dans le monde
Être encore envoyé ailleurs
Battre un monstre intermédiaire
Dropper des trucs sur les monstres de sa zone de niveau
Reparler au gars de l'île
Avoir accès à la maison
Vaincre le mini boss (le grincheux)

C'est plus difficile pour ceux en bas d'une tranche de niveau.
Un niveau 30 aura plus de mal qu'un niveau 80.
Un niveau 85 aura plus de mal qu'un niveau 130.
Un niveau 150 aura plus de mal qu'un niveau 180.
Parce qu'ils auront les mêmes choses à faire malgré leur écart...
Par contre, un niveau 85 aura sûrement autant de mal qu'un niveau 135...

(ça, c'est même quasi testé, au niveau 82 j'ai plus de mal à faire la quête de Redolphe qu'un niveau 115 celle des cafards, sauf que je suis bloquée au monstre intermédiaire et lui au mini boss).

¨Peut-être que la fourchette des niveaux est trop large, je sais pas...
En tout cas, oui c'est bien comparable...
Citation :
Publié par Eilean
Je n'en suis pas si sûre... Les quêtes ont toutes la même trame, ce qui change, c'est le niveau des trucs à battre... C'est comme les dopeuls, plus t'es fort, plus ils sont forts... Tant que ça monte en même temps, je ne vois pas le problème....
Ici ce n'est pas l'histoire d'être fort ou non, c'est l'histoire de rareté des Glutins à tuer notamment. Je t'invite à faire un tour complet de l'île et comptabiliser le nombre de Glutins de chaque sorte et tu devrais commencer à comprendre.
L'île de Nowel dure trop peu de temps pour monter le montilier, sa serait bien de pouvoir rallonger le temps de l'île de 1 à 2 semaines... comme l'an Dernier.
Les palliers serai logique si l'ile serai présente toute l'année je dit pourquoi pas comparé aux autres familier mais la elle est la seulement 1mois/an.
Pour voir les 1er hurledent 80 pour les non farmer, revenez d'ici 3ans, super...

Les pallier devrait être réduit pour le commun des mortel tout de même :x
Car bon, monter dernière zone je veux pas être méchant mais pendant que tu fait 1combat taïga tu fait 40combat dans le havre >.<
Citation :
Publié par Gawel
Ici ce n'est pas l'histoire d'être fort ou non, c'est l'histoire de rareté des Glutins à tuer notamment. Je t'invite à faire un tour complet de l'île et comptabiliser le nombre de Glutins de chaque sorte et tu devrais commencer à comprendre.
Plus le temps passe, et plus il est facile de trouver des Glutins de tous les niveaux...
Les hargneux sont moins rares qu'au deuxième jour.
Les malfaisants, ça a été bloqué parce que beaucoup de THL sont complètement désintéressés par autre chose que les malfaisants... Donc ça a ralenti la repop des Glutins... Mais il est plus simple d'en trouver aujourd'hui qu'il y a une semaine... Sûrement parce que beaucoup en ont trouvé depuis.
Alors que les groupes BL sont farmés par tout le monde pour les cadeaux...
Et les groupes en Terre de Nowel par les THL pour les mêmes raisons...
Donc un taux de repop beaucoup plus rapide plus on va dans les zones BL...
Mais maintenant que ceux qui ont eu des montiliers veulent tuer d'autres groupes pour avancer un peu pour le monter en attendant que leur team soit prête pour le donjon, ça accélère un peu la repop des glutins de la Taiga...

Citation :
L'île de Nowel dure trop peu de temps pour monter le montilier, sa serait bien de pouvoir rallonger le temps de l'île de 1 à 2 semaines... comme l'an Dernier.
La différence c'est que l'an dernier l'île n'avait ouvert que peu avant les vacances de Nowel (le 14 décembre).
Ce qui ne laissait qu'une semaine d'ouverture à ceux ne jouant pas durant la période des fêtes).
Elle était censé fermer le 11 janvier, ce qui coïncide avec la rentrée... Ne laissant pas le temps d'en profiter, donc ils ont rallongé jusqu'au 25 janvier.

Cette année, l'île a ouvert plus tôt, le 3 décembre, ce qui laisse trois semaines avant les festivités...

Donc, hors vacances/fêtes, l'île était ouverte 3 semaines l'an passé et 3 semaines cette année.

Même si en temps absolu, elle était ouverte un peu plus longtemps l'an passé...

Franchement, je verrais bien l'île ouverte jusqu'à la Chandeleur (c'est là où on est censé enlever les décorations et le sapin normalement).

Dernière modification par Eilean ; 13/12/2011 à 15h11.
Citation :
mais effectivement on a pas forcement tous le temps de le monter
Je dirais plutôt : mais effectivement on est effectivement très peu à avoir le temps de le monter. Mais plus que ça on est surtout extrêmement peu à en avoir l'envie:

- c'est ludiquement très pauvre (ça ressemble plus à une punition qu'un amusement).

- c'est chronophage à l’extrême.

- le résultat est fonctionnellement inexistant (des dindes et fami PP y en a suffisamment en jeu, qu'on peut obtenir sans sacrifier deux fois ses vacances de noël).

Le seul vrai résultat est esthétique, une sprite dans un jeu quoi, qui va subir la perte de son effet de mode une fois l'île de noël fermée, surtout vu sa relative facilité d’accès couplée à son intérêt limité (un fami sans bluff pour la plupart), et qui verra ainsi son prix s'écrouler.
Le Nomoon, on peut le nourrir toute l'année aussi

C'est déjà pas suffisamment contraignant de n'avoir que 3 semaines-1mois pour le monter au maximum ?
A ce niveau il faut clairement le dire : le but n'est pas qu'il soit très difficile à augmenter au maximum mais bien que ce soit strictement impossible (peut-être dans 5ans ?) vu comme les monstres de l'île sont déjà horriblement chiants à combattre.

Jamais vous me verrez faire plusieurs fois d'affilé le donjon du Père Fwettar en tout cas, j'ai pas que ça à faire que de farm des mobs useless (en terme de récompense) et totalement anti-ludique plusieurs jours d'affilés. (déjà, il faudrait que je convainc d'autres personnes de le faire avec moi )

Bref, j'vais rester avec mes dindes tutu camé moi.
En fait, juste voir les paliers comme ça, sur le papier, c'est même pas motivant pour commencer à monter le hurledent, je trouve vraiment pas que ça ai été bien pensé des paliers pareils, je doute que ça se fasse en moins de deux, voire trois ans, du fait de : Période de fêtes (tout le monde est pas la) et temps de l'ile accessible assez minime pour la quantité gigantesque de monstres à tuer.

Faudrait limite que le dévoreur puisse manger l’âme de monstre hors de l'ile de nowel à la fin de celle ci, en conservant des paliers horrible comme ça si il faut vraiment les garder, mais au moins pouvoir le monter tout le long de l'année amortira sans doute le farm pour passer le montilier à 80. En plus ça sera plus juste envers le nomoon, qui est, on ne peut pas le cacher, long à monter, mais on peut le faire tout le long de l'année, et pas seulement 1 mois sur 12.
Meme dans l'optique de boucler le fwettar, encore faudrait il qu'on regle les bugs avant. Rester en etat gelé tout le combat pour 1-2-3 persos, meme quand le nuit est mort, c'est fichtrement passionnant.

Et je n'ai jamais freeze autant apres une salle (la premiere du fwettar). D'habitude, il peut y avoir quelques secondes de battement a l'affichage de fin de combat, la c'etait un quart d'heure.

Dommage, les quetes pour obtenir le montilier etaient sympas et le skin est tres joli. Malgré tout il restera au placard pour une enorme majorité au contraire des nomoons / turquoises.
Dégouté, surtout que je pars en vacances avec la famille, donc ils vont pas etre d accord pour me voir les dépenser sur le pc (si dit qu il y ait internet dans l hotel ><) Plus mes exams en début d année (du 3 au 7janvier j ai 3 partiels, la grosse poilade)
Je crois que pour moi c est mort.
Go le up sur Sakai, ça nous fera xp un max

Perso la seul raison qui fait que je commence à le monter, c'est parce que les paliers sont tellement énorme que je suis confiant dans le fait qu'ils seront baissé :x et donc ne pas être trop en retard une fois la modification fait.
c'est peu être un concours de farmage nobrain avec multicompte en option motivation d'up de montilier et les paliers serons baissés après!

mais sur que monter un montilier avec des paliers comme ça en 3semaines maxi c'est pas gagner voir foortement impossible (lu la durée et chiantise du pere fwetar), dire qu'avec vulkania le dragouf avait des paliers corrects et il y avais des archi pour faire des +1cash, on en est bien loin là...

les hurledent en hdv seront tous a 0 et couterons de surplus rien du tout tellement l'hdv en sera inondé, mettre des paliers correct aurai au contraire fait monté sa valeur marchande vu qu'il y en aurai eu quelques uns de monté (et il est peux probable que beaucoup de monde les up juste pour les revendre après si les paliers sont bien réfléchit)
Et la si quelqu'un arrive (je sais pas comment) à en monter un à 80 cette année, il sera pointé comme un farmeur nobrain dont la vie sociale réelle s'est suicidée une personne qui a réussi un exploit intellectuel énormissime (haha le farm sapik )
Citation :
Publié par Fouduflan
les hurledent en hdv seront tous a 0 et couterons de surplus rien du tout tellement l'hdv en sera inondé, mettre des paliers correct aurai au contraire fait monté sa valeur marchande vu qu'il y en aurai eu quelques uns de monté (et il est peux probable que beaucoup de monde les up juste pour les revendre après si les paliers sont bien réfléchit)
Surtout qu'il semblerai que la quête pour obtenir ce montillier n'est pas relanceable comme pour le dragouf, donc un pallier correct pour la période de 1mois serai totalement logique, la les hurledents des multicompte seront vendu, avec des pallier plus correct ce sera les dindes et autres familier pp qui seront vendu, mais vu qu'il n'y en a pas forcément énormément en hdv, ce ne serai pas un mal.
Et ouai !
Non sérieusement, c'est faisable avec des pères fwetard, pour quelqu'un qui veut passer quelques heures par jour devant son ordinateur. (et qui a la team adaptée, bien sur)
C'est donc pas moi qui le monterais =D
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés