|
Donc si je comprends bien, la difficulté de monter les caractéristiques du Hurledent vient du fait qu'il soit accessible à un grand nombre de joueurs. Pourtant le Nomoon est plus simple à monter.
En comparaison le Dragouf est très simple à monter. On risque de se retrouver au final à une possession d'un item (montilier) pour le skin à la place de sa réelle utilité, à cause de la complexité à ce qu'ils soient "opérationnels". |
![]() |
|
Aller à la page... |
Hurledent , impossible a monter en mono compte?
Suivre Répondre |
|
Partager
![]() |
Rechercher
![]() |
|
Citation :
|
![]() |
|
Arathorn Ragnarsson |
Trouver plus de messages par Arathorn Ragnarsson |
|
Citation :
![]() Citation :
En gros toutes les quêtes des grincheux font : Aller voir leur maison sur l'île Aller trouver quelqu'un d'autre Partir ailleurs dans le monde Être encore envoyé ailleurs Battre un monstre intermédiaire Dropper des trucs sur les monstres de sa zone de niveau Reparler au gars de l'île Avoir accès à la maison Vaincre le mini boss (le grincheux) C'est plus difficile pour ceux en bas d'une tranche de niveau. Un niveau 30 aura plus de mal qu'un niveau 80. Un niveau 85 aura plus de mal qu'un niveau 130. Un niveau 150 aura plus de mal qu'un niveau 180. Parce qu'ils auront les mêmes choses à faire malgré leur écart... Par contre, un niveau 85 aura sûrement autant de mal qu'un niveau 135... (ça, c'est même quasi testé, au niveau 82 j'ai plus de mal à faire la quête de Redolphe qu'un niveau 115 celle des cafards, sauf que je suis bloquée au monstre intermédiaire et lui au mini boss). ¨Peut-être que la fourchette des niveaux est trop large, je sais pas... En tout cas, oui c'est bien comparable... |
![]() |
|
|
Faire kikoo (sens large) = faire jolie hein.
C'est pas spécialement négatif d'être un kikoo qui aime ce qui fait/est beau ! |
![]() |
|
|
L'île de Nowel dure trop peu de temps pour monter le montilier, sa serait bien de pouvoir rallonger le temps de l'île de 1 à 2 semaines... comme l'an Dernier.
|
![]() |
|
|
Le hurledent pourrait manger les bestioles glacées de Frigost, ça serait pas incongru, non ?
|
![]() |
|
|
Vous n'avez rien capté !
Le Hurledent est un des meilleurs "running gag" d'Ankama (3 ans d'existence minimum...). Moi j'dis : ça force le respect ! ![]() |
![]() |
|
|
Haha j'en suis sûr si j'y arrive j'vais pas être une légende mais une risée
![]() |
![]() |
|
|
Une ode au farm et au monster bashing no brain
![]() (mais p'tain ! il roxx quand même grave le skin, en fait je ne suis qu'un jaloux aigri et je vous hais tous) ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|