Plus le temps passe, et plus il est facile de trouver des Glutins de tous les niveaux...
Les hargneux sont moins rares qu'au deuxième jour.
Les malfaisants, ça a été bloqué parce que beaucoup de THL sont complètement désintéressés par autre chose que les malfaisants... Donc ça a ralenti la repop des Glutins... Mais il est plus simple d'en trouver aujourd'hui qu'il y a une semaine... Sûrement parce que beaucoup en ont trouvé depuis.
Alors que les groupes BL sont farmés par tout le monde pour les cadeaux...
Et les groupes en Terre de Nowel par les THL pour les mêmes raisons...
Donc un taux de repop beaucoup plus rapide plus on va dans les zones BL...
Mais maintenant que ceux qui ont eu des montiliers veulent tuer d'autres groupes pour avancer un peu pour le monter en attendant que leur team soit prête pour le donjon, ça accélère un peu la repop des glutins de la Taiga...
Je pense qu'effectivement, tu compares l'incomparable :/. Personnellement, j'ai fait les quêtes avec mon Roublard pano bouftou lv 50 (oui, je l'avais monté pour le fun, j'm'en suis pas occupée >,>). Et avec ma sacri lv 186... Ca n'a rien à voir. Parce que trouver les glutins et les massacrer avant de se faire piquer le groupe, puis dropper les crocs (qui tombent capricieusement) c'est vachement plus hard que de shooter quelques glutins du havre ou quelques sapiks. Puis ça prend carrément moins de temps.
Et non, le GO Vans ne se torche pas en 10 min. J'ai beaucoup d'amis qui se cassent les dents dessus (et JOL grouille de posts du genre "j'arrive pas à battre le GO !"). C'est sûr, avec ma roublarde, j'ai eu aucun mal, j'l'ai fait du premier coup et faut préciser que j'sais pas particulièrement bien jouer la classe. De même, le grincheux glubur, je le OS u,U". Un coup de pulsar, une bombe, il est mort. C'est sûr, maintenant ça ne me prend pas longtemps. Mais Oogie Betty... Bref.
Enchainer des donjons scara, ok c'est lourd, mais ça reste à la portée de tous les BL (dans la guilde de ma Roub' ça n'a pas été un pb en tout cas) alors que se manger un Ougah, ça craint vu la tronche du donjon (perso j'ai eu de la chance, je suis tombée sur des CM avec la sacri

). Un perso 17x il pleure quoi.
Les quêtes restent faisables, mais faut s'accrocher et n'avoir que ça à faire. Perso je suis en période d'exams, avant j'étais en période de révision (si si

), après je fête Noël en famille... Non, j'arriverai clairement pas à farmer quoi que ce soit, et y'a peu de chance que j'ai le Hurledent sur la sacri vu comme c'est parti. Donc j'le prends... Pour le skin :O. Il sera remplacé par une DD turquoise lv 100 quand il faudra drop, et voilà.
Publié par Eilean
Le hurledent pourrait manger les bestioles glacées de Frigost, ça serait pas incongru, non ?
Non, ce ne serait pas incongru, ce serait même mieux (seulement si c'est certaines bestioles). Au moins, même avec des palliers relous à mourir, on pourrait avoir une chance de le monter petit à petit.