Hurledent , impossible a monter en mono compte?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Stimulante
Personnellement, je préfère m'éclater avec mes amis que de farmer 500 donjons sapik.
30 sapiks le monter de 1 point hein. Donc 2400 sapiks pour le 80 plus ou moins.

Enjoy.
Citation :
Publié par Eilean
N'importe quoi...
Déjà Pâques, c'est Fin Mars à Mi/Fin Avril, et en général, il fait déjà bien chaud à cette époque...
Jamais ramassé les oeufs sous la neige... Si je regarde les photos des weekend de Pâques, on est déjà habillé assez légèrement...

En Février, c'est les vacances d'hiver, où on va au ski...
Méa culpa. Je me suis en effet planté dans les vacances. Cela n’empêche que l'idée reste là.
Moi ceux que je plains le plus ce sont ceux qui vont se faire kick 2h pour avoir cliqué trop vite sur les milliers de cadeaux qu'ils vont avoir obtenus à farmer comme salops sur les mobs de l'ile (car même en mono compte ça fait 38400 cadeaux à ouvrir (alors en multcompte )
Citation :
Publié par Sothoth
Moi ceux que je plains le plus ce sont ceux qui vont se faire kick 2h pour avoir cliqué trop vite sur les milliers de cadeaux qu'ils vont avoir obtenus à farmer comme salops sur les mobs de l'ile (car même en mono compte ça fait 38400 cadeaux à ouvrir (alors en multcompte )
Oh mon dieu merci j'allai faire ma série journalière, s'quoi ce délire T_T
[troll] Ah non c'est AG normal [/troll]
Et de +4 pp pour le mien je crosi que je ne verrai plus jamais un sapin de Noël du même oeil dorénavant
Citation :
Publié par Kraash
Oh mon dieu merci j'allai faire ma série journalière, s'quoi ce délire T_T
[troll] Ah non c'est AG normal [/troll]
Et de +4 pp pour le mien je crosi que je ne verrai plus jamais un sapin de Noël du même oeil dorénavant
courageux va! t'as du en bouffer du sapik. T'es à combien la?
Edit: Tien je me demandais si on pouvais drop des clefs dans le donjon. T'en as eu?
Citation :
Publié par Renji (Sum)
Rêves pas
RAAAAH!
Ca s'annonce encore plus chiant que prévu...
Les paliers sont assez abuser mais reste tout de même correcte, il a était prévu pour le monté sur plusieurs année de l'île nowel pas pour obligatoirement le monté en 1 île pp
J'en suis exactement à 75 donjons ^^' ( sans taper les captures que je garde pour refaire avec d'autre farmeurs) les clef ne tombent pas mais sont tellement simple a craft avec les kamas de bronze dropé du au farm que sa pose pas de soucis
Citation :
Publié par Kraash
J'en suis exactement à 75 donjons ^^' ( sans taper les captures que je garde pour refaire avec d'autre farmeurs) les clef ne tombent pas mais sont tellement simple a craft avec les kamas de bronze dropé du au farm que sa pose pas de soucis
Ok bon c'est déjà ça en plus ça montera mon brico
En prenant un mec qui fait le Sapik en 5 minutes j'arrondis en 10 minutes (pause pipi / clope / pause normal + préparation combat puis les déplacements etc...)

10mn * 30 = 300 minutes pour 1 point de prospections.
300 * 90 = 27.000 minutes de farm Sapik
Soit 450h, soit 18 jours et 3/4. Je divise par 2 en comptant les captures et on obtient le magnifique nombre de 9 jours de farm complet environs !

Bonne chance à tous !

(Si ces calculs ont déjà été fait, au temps pour moi).

Dernière modification par Silouater ; 13/12/2011 à 21h37. Motif: faut §§§
Citation :
Publié par Silouater
En prenant un mec qui fait le Sapik en 5 minutes j'arrondis en 10 minutes (pause pipi / clope / pause normal + préparation combat puis les déplacements etc...)

Soit 450h, soit 18 jours et 3/4. Je divise par 2 en comptant les captures et on obtient le magnifique nombre de 9 jours de farm complet environs !

Bonne chance à tous !

Trop facile pour des bots. Faudrait penser à rehausser un peu le challenge là, ça en devient ridicule.
Citation :
Publié par Silouater

Bonne chance à tous !

Dans ton calcul tu ne prends pas en compte les autres monstres.
Sur un autre sujet, quelqu'un avait compté 412 donjons + 412 captures pour monter à 90.

Soit 412*10/60 = 68h... C'est moins, d'un coup ^^

EDIT : Petite erreur, c'est 532 donjons, donc 72h !

Dernière modification par Zoox ; 13/12/2011 à 21h56.
J'avais fait les mêmes calculs mais avec un quart d'heure!

Et j'ai pris la splendide décision de foutre ce montilier de côté, de toute évidence c'est une grosse perte de temps, on essaie de comparer 9 jours de farm 24/7 à 2h (multicompte) ou une journée (monocompte) pour se faire assez pour acheter un nomoon...

Celui qui va le monter 90 pp, on va dire une semaine pour l'avoir (comme tout le monde), 2 semaines à capturer, 1 semaine pour lâcher les captures. On est à un mois d'abonnement, pour avoir quelque chose qui n'est pas indispensable puisqu'il y a aussi bien pour une bouchée de pain en comparaison du temps passé.

Après il y a les extrêmes qui vont se fixer ça comme un challenge, certes.

Je ne suis pas de ceux là.

Sacrisse
Bah c'est un bon défi pour ceux qui n'ont rien d'autre à faire et ceux qui ont l'âme d'un collectionneur, mais pour le commun des mortels c'est un peu abusé le temps passé, surtout si il faut le garder en banque pendant 1 ou 2 ans histoire de le maxer.

Il est plutôt là pour se la péter qu'autre chose.
Citation :
Publié par Zoox
Dans ton calcul tu ne prends pas en compte les autres monstres.
Sur un autre sujet, quelqu'un avait compté 412 donjons + 412 captures pour monter à 90.

Soit 412*10/60 = 68h... C'est moins, d'un coup ^^
Exact, je n'ai jamais fait le Sapik et donc n'y connait pas les monstres à l'intérieur mais bon c'est pas une excuse.
Sauf que dans ton calcul, tu ne prends pas le temps pour faire les captures.
Citation :
Publié par Stimulante
Y'a les mobs avec
Ouais mais a 480 mobs quoi ? ca fait pas beaucoup de points gagnés.

Puis bon, 400 donjons, c'est la loose quoi. reste 15-17 jours, ca fait combien par jour ?

ouais 26 donjon chaque jour. Paye ton farm. Et pendant des vacances, sans compter le boulot, et tout.

C'est pas "hardu", c'est juste du no-lifisme.

Dire qu'il y a peu, j'avais beaucoup de considération pour AG grace aux posts épiques de sylf/lichen, expliquant qu'il faut distinguer DIFFICULTE de PENIBILITE.

Rollback de la politique du studio donc ? Retour de la pénibilité ?

Si au moins on pouvait par exemple leur faire prendre 1 point sur le grincheux. Ca serait sympa pour les mono, obligerai d'etre assidu, sans demander la lune non plus (quetes a faire et tout), et en annexe on pourrait faire les panos, bref, s'amuser.

Mais non. Farm, bashing. Enjoy.
Citation :
Publié par Silouater
Exact, je n'ai jamais fait le Sapik et donc n'y connait pas les monstres à l'intérieur mais bon c'est pas une excuse.
Sauf que dans ton calcul, tu ne prends pas le temps pour faire les captures.
Oui, mais l'avantage des captures, c'est qu'on peut les faire tranquillement, quand l'île sera fermée o/
1 point pour les grincheux juste beaucoup, vu leur "facilité" depassé un certain stade, pour certains persos.

mais quelque chose proportionnel au level du personnage, pourquoi pas. (plus t'es hl, plus il y a besoin de buter des bestioles balez etc.)

ex: level inferieur a 50; 1er grincheux = 5 tué 1 points
level 50 a 100; 1poney = 5 tué pour 1 points
level 100 a 150: 1 cafard
150 a 200: 1 sac a patate.
Il aurait été intéressant d'insérer les grincheux dans les paliers, tous les 5 ou 10, un point de pp en plus.

Ca aurait permis pour juste un investissement temporel d'avoir une façon secondaire et pas abrutissante de faire un peu augmenter son montilier.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés