Hurledent , impossible a monter en mono compte?

Répondre
Partager Rechercher
Ca parait bête, mais l'année prochaine se verra ouvrir la même île, avec notamment les mêmes clefs? Savoir si je prévois un farm pour l'année prochaine dès maintenant, ou bien j'attends l'an prochain.
Thumbs up
Ça fait 38 400 petits monstres à tuer, 2 fois moins par classe supérieure de monstre. Tout ça en 3 semaines...

Et pour le familier, je vois aucun intérêt, à part comme dit je sais plus où, pour les fashions victim, pour ça, c'est mieux de le laisser sans stats et de prendre un autre familier PP pour le combat. Même le bonus de zone pourrait pas être appliqué vu que c'est sur l'île de nowel, accessible 1 mois par an. De toute façon, y a pas trop de ressources super rares à tuer.
Personnellement il me semble avoir utilisé une clé dropée l'an dernier pour entrer dans le 2eme donjon. Donc théoriquement je pense que les clés dropées cette année devraient être valable l'an prochain.
Citation :
Publié par Drajhet
Les paliers me rappel un peu l'épisode de south park sur Wow.

Notre seul solution : tuer 340825 Sangliers !

LIVE TO WIN !
Vous pouvez, vous pouvez rester au soleil toute la journée à jouer au ballon... Ou vous assoir devant vos ordis pour faire un truc important!

LIVE TO WIN§

PS : j'ai mal au doigt à force de cliquer! *Cartman : Continue tu peux y arriver*
Citation :
Publié par speedfoxx
Vous pouvez, vous pouvez rester au soleil toute la journée à jouer au ballon... Ou vous assoir devant vos ordis pour faire un truc important!

LIVE TO WIN§

PS : j'ai mal au doigt à force de cliquer! *Cartman : Continue tu peux y arriver*
"Maman les CHIOTTES ! "
Citation :
Publié par Sly the Mic Buddah
Pourquoi ne pas vous mettre en groupe ?

Capturer 100 sapik chacun à 4/5 et les refaire petit à petit en arène.

C'est ce que je compte faire avec des amis, ça prendra moins de temps à le monter et ce sera plus sympa que de farm tout seul.
En supposant que vous êtes 5 et que vous faîtes chacun 200 donjons sapiks et donc 1000 captures ensemble, vous atteindrez les 76PP...

Bref, 200 dj + 1000 captures, ça me tue rien que d'imaginer cela.
Citation :
Publié par Kraash
Le farm sapik est rentable en plus je sort 50 blagues par heure et les revend 10.000k/u sur mon serveur, elle est ps belle la vie?
Ho que si.(juste tu mets combien de temps par sapik)?
Citation :
Publié par Kraash
Sapik 2 minute en moyenne donjon complet 4/5 minutes (115 donjon a l'heure actuelle)

On a trouvé le seul bot qui est sur jol
4/5 minutes, si t'as un féca c'est tout à fait plausible !
Avec un féca 200, et un énutrof 186, j'allais à du 8 minutes par donjon à peu près. Donc si on farme, c'est faisable oui.
Citation :
Publié par Stimulante
Bonjour dans l'optique de farm le donjon sapik, je cherche le personnage le plus apte a cela.

J'ai une sramette 136 qui va servir a capturer + roxer à l'AM*2 TROLOLROX. Quel perso je dois avoir avec elle pour le chaine rapidement ?
Je quote, j'ai pas eu de réponses !
Citation :
Publié par Stimulante
Je quote, j'ai pas eu de réponses !
Un cra Feu avec ses flêches Explos dans le tas c'est pas mal , féca avec ses glyphes , xelor avec poussière , Sadida terre ( si ça existe ) a la ronce multiple Ou limite avec ses poisons
Pas Feca mais Eca, et je savais qu'en disant ça sur JoL je me ferait trool, les TTHL ayant obtenue tout leurs Dofus, fait la quasi totalité des donjons je cherche des occupations, et la quand je vois un raton si meugnon avec un bonus et challenge pareille bah j'laisse pas passer ma chance, je me donne donc a fond afin d'arriver a mon objectif.
Certain Octo-compteur farm le Glours moi j'suis mono et j'farm le Sapik pour le challenge s'tout
Y'a aussi ceux qui farment en espérant que les palliers soient revus... Déja 15 sapik et 5 papa nowel ; ça ferait moins mal...

Mais 480 donjons et capture, c'est possible parait-il
Chère 420 pierres jvais me rabattre sur 720 donjons complets.
Citation :
Publié par Kraash
Mauvais calcul car tu peux taper tes boites tranquillou a la fin de l'ile
J'ai surtout fais le calcul:
[prix pierre lvl 100]*480.
J'ai pas cherché plus loin ça fait mal surtout que je suis un peu à sec en ce moment
Pense a la revente de blague glutine sa peut te payer tes pierres (:
Fait un test sur 25 donjon tu verra tu sera jamais dans le rouge même en achetant tes pierres
Citation :
Publié par Kraash
Pense a la revente de blague glutine sa peut te payer tes pierres (:
Fait un test sur 25 donjon tu verra tu sera jamais dans le rouge même en achetant tes pierres
J'ai mon montilier demain je testerais ça
Citation :
Publié par Konala
Avec toutes ces informations, je pense que vous pouvez comprendre pourquoi nous ne pouvons pas rendre le Hurledent trop simple à monter, cela dévaloriserait les familiers déjà disponibles.
Non, je ne comprends pas. Ces familiers coûtent assez cher et ne sont pas accessible à tout le monde. Les seuls que j'en vois sont ceux de certaines grosses teams multicompteurs, il y a déjà un déséquilibre.

Je ne voit absolument pas le problème de rendre le Hurledent plus accessible étant donné qu'il existe déja la dragodinde turquoise, qui est déjà beaucoup plus accessible.

Je pensais qu'Ankama voulait proposer du contenu différent avec les Iles evenmentiels mais cela revient toujours au même : farmer.

Encore une fois c'est dommage, la moindre des récompense serait de laisser le plaisir à ceux qui ont fini la quête du Hurledent de le monté tranquillement (d'autant plus que nous sommes en périodes de fêtes).

TwitterBlogYoutube
Citation :
Publié par Mage-Noir
Je pensais qu'Ankama voulait proposer du contenu différent avec les Iles evenmentiels mais cela revient toujours au même : farmer.
dofus est un jeu axé sur le farm de toute façon donc c'est logique (tu peux pas avancer dans dofus sans farm quoi que se soit)
juste que là la nécessité de farm est un peu trop violente par rapport aux a la durée de l'ile (se serais une extension permanente je dis pas, la c'est juste annuel sur un mois)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés