Hurledent , impossible a monter en mono compte?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par CyKoNiKo
Moi

Mais je disais plutôt pour pousser les joueurs qui ne s'abonnent qu'à la semaine ou au mois à continuer à la faire durant le mois de Décembre, et ce malgré le fait que beaucoup n'auront même pas le temps de jouer réellement.
C'est pas pour rien que la quête dure 7 jours, obligé de t'abonné 2 semaine
Les gens ne sont pas aussi fourbes que vous ne semblez le croire... Ils ne font pas un calcul pour savoir quel jour il y aurais le moins de monde abonné pour mettre le début de l'île pile ce jour là et les inciter à s'abonner hein...

M'enfin bref, j'ai l'impression que vous avez du mal à comprendre que les dev's travaillent pour un jeu qu'ils aiment et non pour ramasser du pognon en arnaquant de pauvres joueurs...
Oh, je suis persuadée qu'il y a aussi des études pour savoir quand c'est le mieux de lancer un truc pour pousser les gens à s'abonner ou quand est-ce que les gens se réabonnent pour proposer une offre bonus qui va les fidéliser.

Et qu'ils travaillent pour un jeu qu'ils aiment signifient pas qu'ils travaillent pas pour que les gens continuent à jouer pour qu'ils gardent leur travail à terme.

Ensuite, les gens qui voient des complots pour pousser les joueurs à s'abonner dans le moindre truc, ça me semble un peu exagéré... Surtout quand la quête dure 7 jours, soit pile le temps d'abo, je vois justement pas en quoi ça vient arnaquer quelqu'un. Au contraire, si tu prends pile une semaine t'as de quoi faire une série de quête complète.
Bien entendu, mais ça, c'est le rôle des commerciaux comme SebsokK. Il est évident qu'une part est faite de façon a gagner de l'argent,c'est le but de toute société (par exemple, les famis d'abonnements, et sans doute aussi les iles événementielles).
Mais faut pas voir le mal partout et crier au complot...
Citation :
Publié par Paile
Ensuite, les gens qui voient des complots pour pousser les joueurs à s'abonner dans le moindre truc, ça me semble un peu exagéré... Surtout quand la quête dure 7 jours, soit pile le temps d'abo, je vois justement pas en quoi ça vient arnaquer quelqu'un. Au contraire, si tu prends pile une semaine t'as de quoi faire une série de quête complète.
C'est justement sa le hic, avec la restriction de temp de quête, il faut minimum 7 jours --> Au mieu il faut se réabonné au cour de la quête du dernier jour.
Citation :
Publié par Blood-Protection
C'est justement sa le hic, avec la restriction de temp de quête, il faut minimum 7 jours --> Au mieu il faut se réabonné au cour de la quête du dernier jour.
Ben pourquoi ? Tu t'abonnes un jour X, tu fais tes quêtes ce jour, et comme tu peux désormais faire tes quêtes après 7 heures du matin, même si tu les as débuté à la base à 23 heures, tu peux largement avoir le temps de finir tes quêtes, non ?

Enfin, il me semble que ce changement là permet de faire 7 quêtes en 7 jours, là ou avant on aurait du décaler chaque fois de qq minutes.
Oui, on peut faire les quêtes en 1 seul abonnement.

Lundi, Mardi, Mercredi, Jeudi, Vendredi, Samedi, Dimanche (owi je connais les jours de la semaine !).

Lundi 20h : Abonnement + 1er jour de quête (1ère récolte de marrons)
Mardi : 2eme récolte de marrons
Mercredi : 3eme
Jeudi : 4eme
Vendredi : 5eme
Samedi : 6eme
Dimanche : 7eme
Lundi 20h : Fin de l'abonnement

Donc en fait t'as même un jour où tu peux profiter pleinement de ton Montilier sans te réabo :O
Oui pour en revenir au sujet principale (et non la durée d'abonnement qu'il faut pour faire la quête) je suis assez déçu finalement de ce montilier..

Je possède une team THL bien équipée, donc le Fwetar est pour moi très accessible...
Mais voila on part sur une quête d'une semaine avec certaines étoiles qui sont vraiment d'un ennui (les 20 tours de l'île).. Et finalement on se retrouve avec une jolie petite bête...mais comment la monter?

J'ai pour ma part prit un peu de retard donc je ne possède pas encore les petites bestioles, mais quand bien même je les aurait, afin de les monter à 90 de prospection (ce qui est a mon avis ce que la plupart des gens recherchent) il faut poser une exclusivité au jeu pour les trois semaines qui arrivent!
Je comprend la rareté et l'égalisation vis à vis des autres familiers PP recherchée par les investigateurs mais la ça devient vraiment trop limité comme concept!

Comme proposé plus haut, j'aurai trouvé pas mal d'offrir une alternative pour toute l'année! Celle ci lourde en investissement mais finalement accessible pour ceux qui recherchent vraiment à l'avoir!

La la plupart des gens vont se retrouver avec des montiliers pas ou peu montés dans l'inventaire, elles vont finir petit à petit en Hdv à des prix dérisoire... Et ce jusqu'à décembre 2012 où les gens vont se ruer dessus pour espérer en monter en un mois... Mais sinon, ça ressemble à une petite déception pour la communauté!
Avec les paliers actuels concernant le Fwetar 1 donjon par jour suffit pour le monter à 90 PP en 3 semaines en faisant les captures à la fermeture de l'île par exemple.

Ce qui équivaut à 2h/jour sachant qu'il y a le weekend pour se rattraper ou prendre de l'avance.

C'est sûre que pour certains c'est mieux de farm glours avec des nomoons.
il ne faut pas se caler sur les exceptions pour calculer des palliers non plus... va trouver un type avec 8comptes qui a la possibilité de faire 7fwetar+7captures a la semaine en période de fête et vacances pour certains et qui est pret a perdre son temps a farm le fwetar plutôt qu'un autre donjon.
et même a coup de 1donjon+capture par jour, ça fait mal au cul.
C'est une déception oui ! Je trouve complètement naze le concept du "tu gagnes une belle récompense cette année mais tu pourras t'en servir que dans un an ou deux". De plus certaines quêtes étaient bugées sur certains personnages (ce n'est pas mon cas, j'ai mon montilier depuis quelques jours déjà), de ce fait ces personnes prennent du retard sur l'xp de leur bête. Bref, une incompréhension totale pour moi.
Et quand je lis les arguments de Konala, aucun n'arrive à me convaincre. Le but est de ne pas concurrencer les nomoon et compagnie que les gens ont mis plusieurs mois à monter (et encore pour le pykur il ne faut pas des mois). Certes. Sauf que là pour le coup, le hurledent ne va rien concurrencer du tout étant donné qu'une infime population de dofus aura réussi à xp sa bestiole en 15 jours/3 semaines.
De plus Konala parle de "concessions" à faire afin de pouvoir xp son hurledent. Quelles concessions ? Passer 20h/jours à farmer les mêmes monstres comme des autistes au lieu de préparer Noël IRL et le nouvel an ?
A quoi bon rendre du contenu accessible à tous si c'est pour que trois pelés et un tondu en profitent au final ? Surtout en période de fêtes de fin d'année.
Je suis pour la mise en place d'une solution alternative pour xp notre montilier une fois l'île de nowel fermée. Plusieurs ont été données en exemple, je ne pense pas que ce soit si compliqué à mettre en place.

@Awakatchie en bas : personnellement je suis prêt à une augmentation des paliers par 2 ou par 3 si ça leur chante du moment qu'on peut xp ce fichu hurledent quand on veut et surtout quand on PEUT.

Dernière modification par Loustik ; 16/12/2011 à 09h46.
Citation :
Publié par Blood-Protection
---> Distribution de gemne avec kama de glace/kolizetons?
Ca semble être la meilleure solution oui, à condition que les gemmes soient "relativement" chères, parce que mine de rien, l'argument du "les nomoons sont longs à monter" est vrai, donc monter le hurledent ne doit pas être trop simple non plus ^^
Citation :
Publié par Gluck
J'en suis à deux points en monocompte/combat solo, en zone thl.

A ma moyenne, dans 5 ans je l'aurai monté.
T'a pas oublié un 0 devant le 5 ? :P

Non sinon les gemmes ou une alternative pour pouvoir continuer a le monter ça me semble bien !
Je suis mono-compte, et je dois dire que la difficulté de montée est juste énorme. Mais bon, je l'ai fait pour le skin^^.

Sinon, pour un TTHL, vous me conseillez quoi comme monstre pour le faire monter?
Citation :
Publié par Miel Pops
Je suis mono-compte, et je dois dire que la difficulté de montée est juste énorme. Mais bon, je l'ai fait pour le skin^^.

Sinon, pour un TTHL, vous me conseillez quoi comme monstre pour le faire monter?
Sois déja heureux d'en avoir un en étant mono compte. Je douille assez, j'ai abandonné perso
Pareil que Miel Pops, je l'ai principalement fait pour le skin mais effectivement, il est dur à monter... C'est assez dommage ! Personnellement, je le monte principalement avec les mobs de la Taïga et des Terres.
vu qu on doit tous mourir en décembre 2012 on aura même pas le temps de finir de le up avec l île de l année prochaine...
bon ok ----->[]
Pour ma part, c'est séance de drop intensive de clefs de la Caverne Nowel (2ème dj) en Terre de Nowel. Environ 1000 clefs à réunir pour 8 persos.

J'en suis à 314, il m'arrive de droper jusqu'à 8 clefs en un combat (avec des étoiles).

Puis j'aurais à faire 12X dj + capture pour monter le montilier à fond. Je trouve ça raisonnable comparé au Sapik ou au Fwêtar.
Citation :
Publié par speedfoxx
Puis j'aurais à faire 12X dj + capture pour monter le montilier à fond. Je trouve ça raisonnable comparé au Sapik ou au Fwêtar.
En 3 semaines, excuse moi de pas trouver de "raison" là dedans.
Citation :
Publié par Gluck
En 3 semaines, excuse moi de pas trouver de "raison" là dedans.
Sapik = overdose + 8x 4XX clefs... Ca équivaut à un suicide personnellement.

Père Fwêtar = pas 100% de réussite, surtout avec 2 srams unstuff, et puis les salles sont longues je trouve.

Autant droper 1000 clefs, c'est pas forcément la joie, mais faire 120 donjons Nowel n°2, c'est bidon je trouve.
Citation :
Publié par speedfoxx
Sapik = overdose + 8x 4XX clefs... Ca équivaut à un suicide personnellement.
480 si tu capture le boss à chaque fois,720 si tu ne captures jamais
Citation :
Publié par Auroros
480 si tu capture le boss à chaque fois,720 si tu ne captures jamais
Autant en mono-compte, oui c'est une solution, mais en 8 comptes, entre la quantité de clefs et le nombre de donjons, je tiendrais pas^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés