| Blood-Protection |
| Trouver plus de messages par Blood-Protection |
| Aller à la page... |
Hurledent , impossible a monter en mono compte?
| Suivre Répondre |
|
|
Partager | Rechercher |
| Blood-Protection |
|
|
Une semaine suffit, vu que l'île est apparue mardi, et lundi plusieurs personnes avaient leurs hurledents.
|
|
|
|
|
|
C'est une déception oui ! Je trouve complètement naze le concept du "tu gagnes une belle récompense cette année mais tu pourras t'en servir que dans un an ou deux". De plus certaines quêtes étaient bugées sur certains personnages (ce n'est pas mon cas, j'ai mon montilier depuis quelques jours déjà), de ce fait ces personnes prennent du retard sur l'xp de leur bête. Bref, une incompréhension totale pour moi.
Et quand je lis les arguments de Konala, aucun n'arrive à me convaincre. Le but est de ne pas concurrencer les nomoon et compagnie que les gens ont mis plusieurs mois à monter (et encore pour le pykur il ne faut pas des mois). Certes. Sauf que là pour le coup, le hurledent ne va rien concurrencer du tout étant donné qu'une infime population de dofus aura réussi à xp sa bestiole en 15 jours/3 semaines. De plus Konala parle de "concessions" à faire afin de pouvoir xp son hurledent. Quelles concessions ? Passer 20h/jours à farmer les mêmes monstres comme des autistes au lieu de préparer Noël IRL et le nouvel an ? A quoi bon rendre du contenu accessible à tous si c'est pour que trois pelés et un tondu en profitent au final ? Surtout en période de fêtes de fin d'année. Je suis pour la mise en place d'une solution alternative pour xp notre montilier une fois l'île de nowel fermée. Plusieurs ont été données en exemple, je ne pense pas que ce soit si compliqué à mettre en place. Dernière modification par Loustik ; 16/12/2011 à 09h46. |
|
|
|
|
|
---> Distribution de gemne avec kama de glace/kolizetons?
|
|
|
|
| Blood-Protection |
|
|
J'en suis à deux points en monocompte/combat solo, en zone thl.
A ma moyenne, dans 5 ans je l'aurai monté.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Invité
|
Sois déja heureux d'en avoir un en étant mono compte. Je douille assez, j'ai abandonné perso
|
|
|
|
| #265070 |
|
|
vu qu on doit tous mourir en décembre 2012 on aura même pas le temps de finir de le up avec l île de l année prochaine...
bon ok ----->[] |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Invité
|
|
|
|
|
| #399380 |
|
|
|
|
|
|
| Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|