Hurledent , impossible a monter en mono compte?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kraash
Edit: je comprend pas ton raisonnement un octo-compteur doit juste rassembler 8x plus de clef qu'un mono, si c'est une team de 8 mono chaque joueur doit droper le nombre de clefs nécessaire a lui seul pour chain les donjons.
Ben pas forcément, chaque perso de l'octocompteur a besoin d'une clef.
Le joueur gère 8 personnages, donc il a besoin de 8 clefs.
Mais il a aussi 8 fois plus de chance d'avoir une clef.
(Ben oui, chaque personnage a un pourcentage de chance d'avoir sa part du butin à la fin, si un joueur gère les 8 personnages, il a le butin total, alors que sinon, il a une partie).
Tandis qu'un monocompteur, il n'est pas sûr que les clefs droppées arrivent sur son personnage.
L'octocompteur récupère tout sur tous ses persos et partage comme il veut.
Si c'est une team de mono organisés, ils partagent aussi à la fin, comme ils veulent.
S'il faut 50 combats pour réunir 20 clefs, ça en prendra 50, en mono ou en multi.
(ben oui, si on fait pour drop, on le fait à 8, pas seul, pour maximiser la chance d'en trouver, vu que plus on est et plus on drop, alors que toi, tu pars du principe que l'octocompteur joue ses huit comptes un à un et pas tous en même temps, ce qui est faux).
Le raisonnement d'Eilean est correct.
Un octo-compteur dropera de toute manière beaucoup plus de clefs qu'un mono.
Il lui faudra à peu près le même laps de temps pour récolter assez de clefs que pour chain le donjon.

Et sincèrement, à 5 comptes, en 30-40 minutes de farm, j'ai dropé 70 clefs, donc là n'est pas un réel problème pour les multi.
Pas strictement correct non. Mathématiquement, déjà, parce que si un perso a X% chance de faire tomber une ressource, huit persos n’ont pas 8.X% de chance de la faire tomber. Bon soit, pour les taux faibles et sur un nombre limité de combats, ça s’en rapproche.

En revanche, autant pour monter un Montilier, ça ne me ferait pas chier d’acheter des clefs au besoin à l’hôtel des ventes plutôt que de me taper du farming inintéressant — le nombre de donjons à se taper étant suffisant dans le registre de l’emmerdement sans avoir besoin d’en rajouter hors donjon, autant si je devais en acheter huit fois plus, je rencontrerais à la fois un problème de stock, et de prix.
Citation :
+1 en Prospection pour 3 tués :

• Père Fwetar
Je viens de tuer un pere fwetard (0 a 1) et j'ai eu 1 PP en plus.

J'ai bien regarder les autres mobs mais je crois que c'est bien 1 pere fwetard pour 1 PP
Citation :
Publié par Fusion-Aqua
Même si c'est 1 seul PF pour 1 PP, va faire 90 PF...
80*

Donc 40 clé x 8 en capturant = 320 clé hum.

Si on enleve les 30 boost des mobs (5 de chaque x 5 = 25) une moyenne de 0,8 environ donc 1,8 PP par dj.

en 24 dj pere fwetar et capture boss c'est réglé.
Citation :
Publié par tartichevre

Fail il monte qu'a 80 ...
Citation :
Publié par tartichevre
80*

Donc 40 clé x 8 en capturant = 320 clé hum.
Non non, pour la x-ième fois, le Hurledent peu bel et bien monter à 90 avec son hormone...
C'est marrant, tu restes bloqué sur les 80 max et apparemment tu ne lis pas les posts des gens qui essayent de te corriger

Ca va se transformer en running gag c't'histoire ^^'
Citation :
Publié par tartichevre
en 24 dj pere fwetar et capture boss c'est réglé.
24 Donjon de minimum 3h + 24 capture de minimum 1h.
96H à faire, en période de fête et avant la fin de l'ile, enjoy !
J'ai bien lus les post justement et je ne vois nullement un post qui parle ou du moins qui dis comment avoir l'hormone ...

Peut on m'éclairer ?

Ps : Je met 1h30/2h pour le donjon et 20 minute le boss donc bon ...
40 heure x) ?
Citation :
Publié par tartichevre
J'ai bien lus les post justement et je ne vois nullement un post qui parle ou du moins qui dis comment avoir l'hormone ...

Peut on m'éclairer ?
comme toute hormone, en ayant le familier/montilier équipé et en la droppant sur un boss, le sapik en l'occurence pour le hurledent.
Citation :
Publié par Eilean
Même quantité de clefs et de donjons nécessaires en mono et multi compte, hein
En fait, ce qui m'envoie vers le donjon 2 de Nowel plutôt que le premier, c'est surtout le temps que ça prend de rentrer 8 personnages dans un combat ainsi que de cliquer sur "Prêt" 8 fois. Le Sapik est le donjon suicide pour un octo-compteur selon moi.

Ensuite, même si c'est la même quantité de clefs, rassembler 8x 480 = 3840 clefs du premier donjon, ça me donne la nausée rien que d'y penser^^
Citation :
Publié par tartichevre

Peut on m'éclairer ?
Y en a plein dans le sujet "ile de nowel".

L'hormone se drop sur les boss des donjons nowel quand tu as le hurledent équipé.

@Antha' qui ma owned, je confirme que l'hormone se drop aussi sur le Fwetar ^^
J'ai du faire 60 a non j'en ai fait 60 de sapik et pas une hormone.

Je suppose qu'il y a un palié
D'ailleurs j'ai fait 1 pere fwetard et pere nowel a 3000 PP et pas drop non plus ...

Mais bon sa finira par tomber.
Citation :
Publié par CyKoNiKo
J'ai cru voir un posteur affirmer que l'hormone ne se droppait que sur le Pere Nowel et le Pere Fwetar, pas sur le Sapik.

Mais je n'en sais pas plus ^^'
confirme aussi, dropeer toutes mes hormones sur des fwetar
L'hormone se drop sur le Sapik et les deux autres boss de l'île de Nowel. Je rappelle, au cas où, qu'il faut être sur le Hurledent pour pouvoir drop son hormone.
Citation :
Publié par Beji
L'hormone se drop sur le Sapik et les deux autres boss de l'île de Nowel. Je rappelle, au cas où, qu'il faut être sur le Hurledent pour pouvoir drop son hormone.
Drop une à l'instant sur le sapik a deux avec contamination (450pp)
Citation :
Publié par Et cætera
En revanche, autant pour monter un Montilier, ça ne me ferait pas chier d’acheter des clefs au besoin à l’hôtel des ventes plutôt que de me taper du farming inintéressant — le nombre de donjons à se taper étant suffisant dans le registre de l’emmerdement sans avoir besoin d’en rajouter hors donjon, autant si je devais en acheter huit fois plus, je rencontrerais à la fois un problème de stock, et de prix.
Sauf que tu as les bourses de huit personnages, donc huit fois plus d'argent en stock qu'un monocompteur.
Après, chacun a plus ou moins d'argent, mais en gros c'est ça... Même des monos yen a des plus ou moins riches...
T'as des comptes plus ou moins riches... Mais t'as huit fois plus de ressources pour acheter huit fois plus de clefs...
Citation :
Publié par Eilean
Sauf que tu as les bourses de huit personnages, donc huit fois plus d'argent en stock qu'un monocompteur.
Après, chacun a plus ou moins d'argent, mais en gros c'est ça... Même des monos yen a des plus ou moins riches...
T'as des comptes plus ou moins riches... Mais t'as huit fois plus de ressources pour acheter huit fois plus de clefs...
C'est pas aussi simple que ça, je connais des monocompteurs qui ont autant d'argent que moi alors que je suis octocompteur. Tout dépend de ta composition de team, de ta gestion de capital et ta fréquence de jeu.

Et je rappelle que jouer 8 comptes demande bien souvent plus de concentration en donjon et en capture, c'est une façon de jouer, ça parait plus simple, mais ça demande aussi d'être connecté bien plus souvent, on a 8 personnages à équiper ce qui prend du temps et nous force à dépenser beaucoup plus. Bref là n'est pas la question.

(L'écart creusé entre les mono et multi vient essentiellement de Frigost, de sa difficulté tactique qui balayait les team non-optimisées sur son passage, et certes on peut dire que des multicompteurs ont largement plus de moyens que des moncompteurs, mais ce n'est pas le cas de tous les multicompteurs).
Citation :
Publié par speedfoxx
Et je rappelle que jouer 8 comptes demande bien souvent plus de concentration en donjon et en capture, c'est une façon de jouer, ça parait plus simple, mais ça demande aussi d'être connecté bien plus souvent, on a 8 personnages à équiper ce qui prend du temps et nous force à dépenser beaucoup plus. Bref là n'est pas la question.
Un gros Lawl.
Il est plus facile de stuffer 8comptes en jouant 8comptes qu'en stuff 1 en en jouant 1.

Mais bref la question n'est pas là !
Ca dépend du type de jeu de chacun.

Mais à niveau et fréquentation égale, un octocompteur a 8 fois plus de ressources qu'un monocompteur.
Equiper un personnage avec les ressources d'un personnage ou en équiper huit avec les ressources de huit personnages, ça revient au même.

Sauf que, huit comptes pour une personne sont plus facile à stuff, parce qu'il ne joue pas perso, si une team de huit mono drop un bon item, celui qui l'a eu le garde (s'il en a l'utilité), alors que le joueur qui joue ses huit comptes, va passer cet item au personnage à qui cela bénéfiera le plus, il optimise donc plus facilement.

Au niveau de la concentration, c'est un jeu, si les casuals préfèrent jouer et discuter en même temps ou élaborer des stratégies ensemble et que les octocompteurs veulent tout gérer eux-mêmes et élaborer un plan seul, en pensant à ce que chaque compte doit faire, c'est le type de jeu de chacun, personne n'est forcé de jouer d'une façon ou d'une autre.

C'est sûr qu'un monocompteur connecté 70h par semaine aura plus de ressources qu'un octocompteur connecté 4h par semaine...
Mais en général, un octocompteur, c'est quelqu'un qui joue plus assidument au jeu, rien que pour rentabiliser des abonnements...
Citation :
Publié par Zarokk
Un gros Lawl.
Il est plus facile de stuffer 8comptes en jouant 8comptes qu'en stuff 1 en en jouant 1.

Mais bref la question n'est pas là !
Tout a fait.

Et ca, c'est pas une question du "il drop plus", mais simplement que pour faire un CM, tu peux pas vraiment le faire seul pour te stuffer en pano CM. Donc du coup, le multi peut faire beaucoup plus de truc dans le meme temps de jeu. Moins de temps de recrutement, organisation pour les challs un peu plus simple, ...

Effectivement la question est pas la : le problème, c'est les palliers pourris du hurledent combinés avec une durée d'ouverture de l'ile très réduite. Un truc de trop pour la "rareté" donc.
Comme je l'ai dit, je connais des monocompteurs qui ont autant voire plu d'argent que moi, et souvent cela passe par le commerce, achat/revente et compagnie. (et quand je dis autant d'argent, c'est de l'ordre de milliard de kamas).

Et puis généralement, les multicompteurs ont 1 voire 2 personnages max optimisés Dofus et compagnie, les autres ne valent pas mieux que la plupart des monocompteurs.

Bref, il y a beaucoup d'avantages, je le sais bien, mais il y a aussi des inconvénients, la n'est pas le sujet.

Tout ça pour en revenir au fait que faire le Sapik en 8 comptes pour le montilier est une horreur!^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés