Hurledent , impossible a monter en mono compte?

Répondre
Partager Rechercher
Alors bonjour, je viens de up mon hurledent +90 pp, je le met en screen ci dessous :
http://img830.imageshack.us/img830/8875/sanstitreenn.png
Tout d'abord je remercie Iceman-fatal avec qui j'ai fais tout les dj, ce qui m'a permis de ne pas me lassé du père fwetard.

A la base j'avais fait la quête juste pour le skin de la bestiole, ayant vue ce topic qui disait que les paliers était exagéré etc, nous nous sommes porté sur le sujet, puis au moins sa change un peut du dj glours ^^'.

Si beaucoup de personnes chercherais a savoir se qu'il faut a peut pret voici ce que nous avons effectué :
23 dj fwetard, +18 captures fwetard.

Cela nous à prit 3 aprèm midi de farm de dj, et 1 aprèm pour les captures ce qui prouve un peut qu'il ne faut pas passer ses vacs ou sont temps a geeker pour le montilier, même en jouant raisonnablement il est possible a monté avant la fin de nowel, sauf peut être pour les teams qui ont un peut plus de mal aux fwetards, j'avoue que ce dj est l'un des donjons les plus difficile de tout ceux que j'ai pu faire dans dofus :x.

Voila j’espère avoir répondu aux questions que certains ce posent, et si vous en avez d'autres n'hésité pas, j'essayerais d'y répondre en rentrant de mon petit week end.

Cordialement Tobal, Silvosse.

Dernière modification par tob ; 18/12/2011 à 14h05.
Franchement respect...
Vous avez du être sacrément efficaces.

Edit : j'me dis quand même après coup... 23 dj fwetar en 3 après-midi ?
Ca me semble pas réellement plausible, à moins qu'un après-midi pour toi commence vers 13h et finisse vers 5h du mat' le lendemain...

Dernière modification par CyKoNiKo ; 17/12/2011 à 19h43.
Et puis surtout j'aime bien le "en fait ca demande pas grand chose"...

Parceque faire le père fwettard, avec ses invocations bien lourdes ca demande une team de bourrins/ de bien optis.
Bravo alors.
En plus comme vous vous êtes couchés tôt, vous avez été très sages est le père noël sera généreux...

Ce n'est que du farm, mais belle performance.
Citation :
Publié par Zarokk
Un gros Lawl.
Il est plus facile de stuffer 8comptes en jouant 8comptes qu'en stuff 1 en en jouant 1.

Mais bref la question n'est pas là !
Ça c'est en partant du principe que le mono-compteur se fait des kamas de la même manière qu'un multi-compteur, ce qui n'est absolument pas le cas.
Un octo-compteur va drop, un mono se penchera plus facilement vers des activités d'élevage/spéculation. Et ça demande beaucoup de temps de faire l'un ou l'autre, personnellement j'ai abandonné mon activité d'élevage quand je suis passé octo-compteur en partie à cause de ce manque de temps, de même que j'ai jamais eu autant de problèmes de k que depuis que je joue 8 comptes.
Tant que les 8 persos sont pas lvl199 et stuff, c'est clairement pas le nirvana niveau financier de jouer plusieurs comptes.

Mais bref, la question n'est pas là.
En même temps connaissant la team de Ice ça a pas du être dur.

Nous dans ce sujet on parle d'up le montilier avec une team dites "moyenne", pas de stuff abuzey, de team op et pas full 200.

Donc bon, bravo quand même mais ça nous avance pas trop, on c'est juste que c'est possible pour les grosse team quoi mais le lambda joueur peut aller s'faire voir quoi.

En dessous : Oui en plus c'est trop facile (pas du tout proportionnel aux autres paliers) mais en plus c'est exclusivement trop facile pour les grosses team, go nerf les autres paliers, s'tout y a pas a tortiller du Q.

Dernière modification par Darkchaozu ; 17/12/2011 à 21h56.
Citation :
Publié par tob
Alors bonjour, je viens de up mon hurledent +90 pp, je le met en screen ci dessous :
http://img830.imageshack.us/img830/8875/sanstitreenn.png
Tout d'abord je remercie iceman-fatal avec qui j'ai fais tout les dj, ce qui m'a permis de ne pas me lassé du père fwetard.

A la base j'avais fait la quête juste pour le skin de la bestiole, ayant vue ce topic qui disait que les paliers était exagéré etc, nous nous sommes porté sur le sujet, puis au moins sa change un peut du dj glours ^^'.

Si beaucoup de personnes chercherais a savoir se qu'il faut a peut pret voici ce que nous avons effectué :
23 dj fwetard, +18 captures fwetard.

Cela nous à prit 3 aprèm midi de farm de dj, et 1 aprèm pour les captures ce qui prouve un peut qu'il ne faut pas passer ses vacs ou sont temps a geeker pour le montilier, même en jouant raisonnablement il est possible a monté avant la fin de nowel, sauf peut être pour les teams qui ont un peut plus de mal aux fwetards, j'avoue que ce dj est l'un des donjons les plus difficile de tout ceux que j'ai pu faire dans dofus :x.

Voila j’espère avoir répondu aux questions que certains ce posent, et si vous en avez d'autres n'hésité pas, j'essayerais d'y répondre en rentrant de mon petit week end.

Cordialement Tobal, Silvosse.
Mon Dieu, le jour ou je réussi a avoir mon Montilier quelqu'un le monte au maximum... Je m'incline !
C'est vrai que sur le donjon 3 ça se fait assez bien mais 4 "après-midi" si on parle d'un rythme de jeu raisonnable c'est un peu exagéré quand même (sauf si on considère que passer 8h/jour sur Dofus c'est raisonnable).
Par contre deux donjons 3 par soirée c'est déjà plus adapté à un rythme de jeu courant (3h/soir en gros), et ça suffit pour monter le Hurledent en deux semaines (une vingtaine de donjons et les captures).

Le problème c'est surtout pour les gens qui ne peuvent pas réunir 8 personnages facilement et qui doivent se taper les paliers un peu tordus du Sapik et des petits mobs de la zone correspondante.

Dernière modification par Slumdog ; 17/12/2011 à 23h13.
J'avoue que le sapik faut avoir le moral.
J'en ai tapé que 30 aujourd'hui (faudrait que j'en fasse plus de 40 si jveux le max avant mardi prochain) et ben c'est juste hyper chiant, inutile.....
Faudrait qu'ils se penchent sur les paliers des mobs autres que fouettard, histoire de les rendre raisonable (en gros ne pas devoir se taper 40 donjons par jour .....)
Citation :
Publié par Auroros
J'en ai tapé que 30 aujourd'hui (faudrait que j'en fasse plus de 40 si jveux le max avant mardi prochain) et ben c'est juste hyper chiant, inutile.....
N'ouvre aucuns cadeaux stp, gardes les tous, et tu les ouvriras à la fin.
Si en 2 heures de farm donjon Sapik à 5 persos j'ai réussi à récolter 1000 cadeaux... Qu'est ce que ce serait après 400 donjons?
Citation :
Publié par Herunor
N'ouvre aucuns cadeaux stp, gardes les tous, et tu les ouvriras à la fin.
Si en 2 heures de farm donjon Sapik à 5 persos j'ai réussi à récolter 1000 cadeaux... Qu'est ce que ce serait après 400 donjons?
Jveux pas avoir le ban de deux heures comme un bot moi

Au bout d'une centaine de donjon je suis au millier de cadeau en monocompte ...(a moi les bouts de blop !)
celui qui me mets le hurledent monté aux sapiks à 90pp ; là c'est sur c'est un dieu...

C'est vrai que ce donjon est chiant ; le fwétar est plus sympa car on peut voir l'evolution du montilier très rapidement
Le fwétar a l'avantage surtout d'avoir beaucoup de mobs à paliers très faibles :
Y'a 5 mini nuit/peluches de chaque type : avec un palier de 15, avec 3 donjons, ça fait un joli gain.
Je ne peux qu'applaudir la performance. J'ai entamé ma longue quête de l'xp de cette bestiole sans avoir de quoi gérer le Fwettard et là, tout de suite ça me semble bien plus compliqué
C'est sûr qu' une team qui gère Fwet' sans trop de difficulté peut facilement l'up (avec de la motivation quand même, les mobs me tapent sur le système perso <<). Mais une majorité ne gère pas ce donjon, il faut pas l'oublier. Tu ne peux pas nier que les paliers sont horribles en dehors de ces mobs... Quand tu look le titre, il est bien marqué "mono-compte". A mon avis, tu peux compter sur deux mains le nombre de teams, tous serveurs compris, qui ont réussi ce donjon avec une équipe prise un peu à la nawak par le biais /t. Pas beaucoup plus important le nombre de personnes qui ont réussis à s'intégrer dans un groupe de 6/7 perso pour y jouer en mono-compte. Tu n'as pas relevé le défi du mono-compte, il faut recommencer !

PS : G² quand même pour le farmage, j'pense pas que j'aurais tenu perso' :')
Un gouffre semble séparer les joueurs en 2 catégories: d'un côté les acharnés du sapik, qu'on peut qualifier de masochistes et des mecs qui te le montent facilement en quelques heures de jeu au fwetard .
De l'autre côté, ben... les autres.

Ceci était il "une volonté du studio" ? N'est-il pas envisageable de réviser les paliers pour les 95% de la communauté restants ou de proposer un peu de temps supplémentaire pour ceux qui n'auront pas eu le temps de le monter un petit peu? Je pense à tous ceux qui butent sur le GO vans ou ceux qui ont eu un bug sur une des quêtes (etoile des donjons) , cela est il trop demander? Avez vous si peur que nous ne soyons plus la en decembre 2012?
Je trouve plus chiant de faire 1 dj pere fwetard que 10 donjon sapik persos.

Et en plus il faut connecté 8 compte avec des mobs qui invok d'autre mobs qui en invoks ... Non merci c'est juste soulant.

Faut arrêter de pleindre les gens qui ne gère pas les fwetards, c'est pareil dans tout tout les jeux, celui qui arrivera a gagner une finale de foot aura un trophé, celui qui arrive 50 ême et ba, il va pas avoir ce trophé.

Il faut juste arriver a avoir ce trophé, et donc s'entrainer, dans dofus je dirais plutôt progresser.
Citation :
Publié par tartichevre
Je trouve plus chiant de faire 1 dj pere fwetard que 10 donjon sapik persos.
Sauf qu'il faut 30 Sapik pour 1 PP alors qu'avec 3 donjons Fwettar on a déjà 5 PP. Si encore c'était 10 Sapik pour 1 PP et 5 Pere Nowel pour 1 PP mais ce n'est pas le cas. Ce qui est reproché ici c'est la facilité déconcertante à monter un Hurledent pour les gens ayant les moyens de rassembler une équipe de manière régulière pour faire le Fwettar. Les BL, ML, HL et même les THL (ceux qui ne peuvent pas avoir une team) l'ont clairement dans l'os pour monter leur Montilier, Nowel devrait être accessible à tous et ceux, de la même manière. Ce qui n'est clairement pas le cas avec le Hurledent.

Les gens sont déjà obligés de faire des quêtes, excusez moi du terme, mais de merde et doivent ensuite farm comme des autistes pour avoir peut-être la chance d'atteindre les 90 PP. Alors oui, c'est pas grave dans le sens où on est beaucoup à avoir un Pykur, Nomoon, Chacha des Glaces, DD Turquoise de monté mais pour le coup faudrait expliquer l'intérêt d'offrir un joli Montilier impossible à monter en un Nowel pour 99% de la communauté alors qu'on avait filé un Dragouf useless qui se montait vraiment facilement cet été. Pour moi et pour beaucoup, le Montilier va rester qu'un gadget tout mignon, c'est vraiment dommage et mal pensé.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés