Nini-bleach

Dernières publications

RSS
26 November 2013 à 00:43 - Messages
Coucou, je m'suis permis de créer ta candidature sur notre forum d'alliance à cette adresse : http://alliance-ashigaru.forumact... Lire la suite
12 October 2013 à 00:50 - Messages
Bonjour, bonsoir, n'ayant pas les droits pour modif le post de base, j'ajoute ce message à la place, pour faire un petit récap... Lire la suite
22 August 2013 à 12:56 - Messages
ça a l'air sympa, bonne chance à vous pour cet event ! Je serai probablement présente en spectatrice ^^... Lire la suite
30 July 2013 à 07:32 - Messages
Ce dicton était stressant, tant mieux e_e Sinon, très belle victoire hier soir ! Bravo et continuez les écrasantes ! (sinon j'... Lire la suite
21 July 2013 à 16:25 - Messages
A écouter, il faudrait faire plusieurs exceptions. Certains MP IG, d'autres postulent ici pour avoir le droit d'entrer "excep... Lire la suite
16 July 2013 à 00:18 - Messages
Il voulait simplement dire qu'il traine tout l'temps avec eux, ce qui peut faciliter la "trahison", pas qu'il a été dans leur... Lire la suite
12 July 2013 à 17:11 - Messages
Tu dis vouloir rejoindre avec CETTE Guilde, moi je souligne juste qu'elle est dans MAR, ça sert à rien de prendre un ton lim... Lire la suite
Yep, je sais tout le blabla comme quoi c'est une guerre, on le répète nous-même assez souvent. J'ai envie de dire en entrant d... Lire la suite
http://i34.servimg.com/u/f34/15/83/31/26/taha010.png Comme j'explique, j'ai rien de personnel contre toi. J'ai le droit de fai... Lire la suite
11 July 2013 à 15:18 - Messages
taha-hero (Tahakaichii) se trouve en zone inconnue., Guilde -The Expendables-, Alliance J'aime bien voir des gens postuler p... Lire la suite
17 June 2013 à 19:27 - Messages
Et moi, tu m'aimes assez pour pas être méchant dans ta réponse ? Franchement tu dis des choses juste pour être encore une fois... Lire la suite
25 July 2012 à 18:39 - Messages
Spotted Silvosse, fouineurs e_e *se rendort*... Lire la suite
/fear je crois plutôt qu'il va penser qu'y a qu'des fous sur Otomaï, c'est ça qui lui fera probablement peur :')... Lire la suite

Jeux

Nini-bleach joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Nini-bleach a joué à :
    DOFUS (2007-2011)

Critiques

Nini-bleach n'a publié aucune critique de jeu.